Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev'] Empty
MessageSujet: Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev']   Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev'] EmptyVen 25 Déc - 21:16

J'étais assise depuis dix minutes dans un des fauteuils près de la cheminée, bien que je soit en avance, ou du moins je le pensais.Severus m'avait dit de le rejoindre le soir, lorsqu'il n'y aurait plus personne.Il était 19 heures et il y avait quelques Serpentards par-ci, par-là.J'attendais impatiemment Severus.Je ne voyais absolument pas ce qu'il pouvait bien me vouloir.Et puis, j'espérais aussi qu'il n'avais pas mal pris le fait que je lui dise au revoir en rajoutant beau ténébreux par après...Et si jamais il ne venait pas à cause de ça? Qu'il avait prit peur? Car lorsque je lui avais pris le bras, et que j'avais mis sa tête sur son épaule, il s'était figé...

Je me levai donc, et commençai à faire les cents pas, me demandant si le Serpentard allait venir ou non.Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais hâte de le revoir...Peut-être parce que s'était la seule personne que j'appréciais...Mais qu'est ce qu'il pouvait être mignon lorsqu'il était étonné! Ca donnait envie de l'étonner plus souvent...

Je me secouai la tête.Il fallait que je me rend à l'évidence, bien que je ne le conaisse que très peu, j'éprouvais plus que de l'amitié envers lui...Pourtant, je n'y avais pas vraiment fait attention avant...Peut-être que je n'avais pas les yeux en face des trous...Cela devait être ça...Enfin, il fallait que je trouve un moyen d'exprimer mon affection envers lui d'une manière ou d'une autre, sans qu'il ne le prenne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev']   Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev'] EmptyVen 25 Déc - 21:28

Et bien, en matière de crétin, on pouvait dire que j'étais le meilleure, dans la tête du classement!J'avais donné rendez-vous à Artemisia, sans lui spécifier d'heure...Très malin...

Je passai d'un air quelque peu rêveur ma main sur ma joue, au même endroit que l'avais fait Artemisia avant de me nommer "Beau ténébreux"...Il n'y avait maintenant pas de doutes, elle me considérait déjà comme un ami, ou plus, ce que j'espérais...A moins qu'elle ne se soit fichu de moi depuis le début, ce qui m'étonnerait quand même...

J'entrai donc dans la Salle Commune et vit Artemisia faire les cent pas.Elle devait m'attendre depuis longtemps...A sa vue, ma gorge se serra quelques peu, mais je m'avançai vers elle.

-Bonsoir, je ne t'ai pas trop fais attendre j'espère?!Enfin, je t'en prie, assieds-toi!

Lui dis-je, avant de m'asseoir moi-même.Bon...Autant le lui demander maintenant avant que je n'ai plus le courage de le faire...

Je pris une inspiration, avant de me décider de me lancer

-Je voulais te demander si tu voulais bien...M'accompagner au Bal de Noël de demain, si tu n'as encore personne...Mais si tu refuses, je te comprendrais très bien!

Terminais-je, avant de la regarder, les yeux plein d'espoir, souhaitant assez fort qu'elle accepte.Je me rendis compte que j'étais entrain de triturer mes mains, et arrêtai, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev']   Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev'] EmptyVen 25 Déc - 21:35

-Bonsoir, je ne t'ai pas trop fais attendre j'espère?!Enfin, je t'en prie, assieds-toi!

-Non, je ne suis là depuis que très peu de temps!

Lui dis-je, en m'asseyant, heureuse qu'il soit venu et qu'il n'ait apparament pas l'air de m'en vouloir.

-Je voulais te demander si tu voulais bien...M'accompagner au Bal de Noël de demain, si tu n'as encore personne...Mais si tu refuses, je te comprendrais très bien!

Je le regardai, éberluée.S'était la première fois que quelqu'un me proposait d'aller à un bal avec lui!Et surtout, s'était Severus lui-même qui venait de me le demander...

-Je...C'est génial!!Bien sûr que j'accepte! Pourquoi est ce que je refuserais?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev']   Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev'] EmptyVen 25 Déc - 22:21

-Je...C'est génial!!Bien sûr que j'accepte! Pourquoi est ce que je refuserais?

Je la regardai, osant à peine y croire.Elle avait accepté d'y aller avec moi! Et elle semblait tout aussi étonnée que moi, que je le lui ai proposé, mais peu importe, le plus important s'était qu'elle ai accepté! Enfin, maintenant il me suffisait de lui répondre...J'hésitai quelques instants, mais après tout elle avait été franche avec moi...

-Et bien...Je pensais ne pas être à la hauteur...

Lui répondis-je en baissant la tête.Après tout, je trouvais qu'elle était beaucoup trop bien pour moi...Peut-être qu'elle avait accepté de venir au bal seulement pour me faire plaisir? Ou bien parce que Lily le lui avait demandé...Ce qui était encore fort possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev']   Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev'] EmptyVen 25 Déc - 22:45

-Et bien...Je pensais ne pas être à la hauteur...

Je le regardai en fronçant légèrement les sourcils.Apparament, il se sous-estimait...Je me levai, m'agenouillai près de lui, pris ses mains entre les miennes et le regardai dans les yeux.

-Severus...Tu es plus qu'a la hauteur!

Dis-je, en ne quittant pas ses yeux noirs un seul instant.Seulement, il n'avait pas du tout l'air convaincu...Je pris mon courage à deux mains, avant de lui dire

-J'ai l'impression qu'une preuve ne te ferais pas du tout de tord...

Je me redressai légèrement, raprochai mon visage du sien et m'arrêtai quelques instants avant de l'embrasser.Je restai le plus longtemps possible, si cela se trouvait, s'était la dernière fois que j'aurais l'occasion de le faire...

Je m'arrêtai lorsque j'eus le souffle coupé, et retirai mes lèvres des siennes, en laissant néanmoins mon visage proche du sien, et en guettant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev']   Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev'] EmptySam 26 Déc - 16:52

-Severus...Tu es plus qu'a la hauteur!

J'haussai légèrement un sourcil.Elle disait ça sûrement pour me faire plaisir...

-J'ai l'impression qu'une preuve ne te ferais pas du tout de tord...

Je fronçai cette fois-ci les sourcils, me demandant ce qu'elle allait faire.Enfin, peut m'importait pour l'instant, elle me fixait, et j'en faisais de même, profitant pour contempler ses yeux rouges, qui étaient plustôt fascinant qu'autre chose.

je remarquai qu'elle s'était rapprochée de moi, mettant son visage à la même hauteur du mien avant de m'embbrasser.

Mon premier réflexe fût de me raidir, mais après quelques secondes, je me forçai à me détendre.Après tout, n'était-ce pas tout ce que je voulais?Je la laissai faire, en ayant comme la sensation que j'avais quelque chose de brûlant dans mon ventre.

Après plusieurs secondes, elle s'arrêta, laissant son visage tout près du mien.Je ne savais pas quoi faire, mais rester sans rien faire serait totalement idiot...

Je m'agenouillai à mon tour, devant elle et gardant mes mains dans les siennes, avant de pencher la tête légèrement sur le côté et de l'embrasser à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev']   Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev'] EmptySam 26 Déc - 19:59


J'attendis quelques secondes, me demandant si il allait réagir ou pas.Maintenant que je l'avais fais, j'avais peur des conséquences...Peut-être que j'avais été beaucoup trop vite avec lui...

Je le vis s'agenouiller devant, moi, et me demandai ce qu'il allait faire.Ce ne fût que lorsqu'il rapprocha son visage du mien, que je me rendis compte de ses intentions.

Je fermai les yeux une fraction de seconde avant qu'il ne m'embrasse à son tour, et j'enlevais doucement mes mains des siennes, afin de mettre mes bras autour de son cou, et le serrai contre moi.

Je me sentais bien avec Severus contre moi, et je resserai encore mon étreinte, cherchant à me mettre le plus possible contre lui.Sa chaleure humaine avait quelque chose de réconfortant, et j'avais envie que le temps s'arrête, afin que je ne reste éternellement avec lui près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev']   Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev'] EmptyVen 29 Jan - 23:44

Je fermai les yeux, tandisqu'elle mettait ses bras autour de mon cou, avant qu'elle ne me serre contre elle. Je la laissai faire, et passai mes bras autour de sa taille. Généralement, j'étais vite gêné lorsque j'étais en compagnie d'une fille qui se raprochait trop près de moi à mon goût. Mais avec Artemisia, s'était tout à fait différent... J'appréciai sa compagnie...Chose assez rare chez moi, à part Lily, je n'appréciais la compagnie de personne...Enfin mis à part Artemisia maintenant...

Après quelques instants, je reculai légèrement la tête, rouvrit les yeux, et observai la Serpentard en face de moi, un léger sourire aux bouts des lèvres. Je remits en place une de ses mèches de cheveux, avant de passer deux doigts sur sa joue d'un teint si parfait.

Je portai ensuite mon regard sur ses yeux rouges, première chose que j'avais remarquée chez elle. Ils pouvaient parraître effrayants pour certains, mais je moi je les trouvais juste fascinants...Fascinant, mot qu'elle avait employé en me regardant faire une potion...

J'arrivais à peine à y croire, j'avais plus tôt l'impression de rêver...Je n'arrivai pas encore à me rendre compte que quelqu'un s'intéressais à moi...S'était...Si merveilleux, trop pour moi...

Afin de m'assurer que ce n'était pas un rêve, je resserai Artemisia contre moi, et mis ma tête dans son cou, en enfouissant mon nez dans sa longue chevelure noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev']   Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous Attendu [Pv : Sev']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp ? ou deux Rp ? à vous de voir
» Vous voulez manger ici?
» Vous voulez boir ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Intérieur de Poudlard :: Salle Commune des Serpentards :: Salle Commune-
Sauter vers: