Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Se promene (pv avec Severus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwinne Hasegawa
Serdaigle
Serdaigle
Elwinne Hasegawa


Messages : 27
Argent : 143
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : à la biblio ^^

Se promene (pv avec Severus) Empty
MessageSujet: Se promene (pv avec Severus)   Se promene (pv avec Severus) EmptyJeu 11 Fév - 1:14

Ely se leva assez tard car elle avait communiqué avec son père très tard le soir. C'est a partir de 1h du mat qu'elle avait envoyé son dernier courrier a son père pour lui dire qu'elle se couchait. Quand elle mit son pied à terre elle sentit un papier, elle baissa la tête et regarda à ses pieds. C'était un bout de parchemin, elle se baissa et elle le prit, elle lut se qu'il avait écrit dessus la fit sourire. " Bonne nuit a toi aussi ma princesse" lui avait envoyé son père juste après surement sa dernière lettre qu'elle lui avait envoyé. Elle s'habilla chaudement, prit son écharpe de sa maison et enfila aussi son uniforme. Elle descendit jusqu'à la grande salle prit quelque chose pour elle mangeait et aussi pour Kirara sa chatte. Elle avait pris aussi quelque livres pour qu'elle s'occupe dans le parc. Elle sortit dehors joyeusement et elle siffla après Kirara sa chatte préférée. Elle apparut tout de suite a côté d'elle et Ely lui souria.

- T'était encore en chasse ? Hein Kirara ... demanda t elle en souriant.

Kirara la regarda, pencha la tête sur le côté et elle hocha la tête. Ely alla se posait près de son arbre où se qu'elle se mettait toujours et Kirara se coucha sur ses jambes avant de s'endormir. Ely, elle prit un livre et commença à lire son livre sur les potions, le titre du livre était "Mille et une façons de faire des bonnes potions de Martha Grisbourg". (hj: j'ai inventé bien sûr ^^). Elle n'entendit pas tout de suite l'élève qui s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Se promene (pv avec Severus) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv avec Severus)   Se promene (pv avec Severus) EmptyJeu 11 Fév - 21:36

Satané baguette...Maudit soit l'inventeur qui a créé les baguettes qui roulent sur une surface pentue...Il n'aurait pas pu inventer une baguette avec une forme assez bizarre pour qu'elle ne roule pas sur le sol? Apparament non... Et malheureusement pour moi... On veut prendre un livre et voilà que votre boaguette tombe de votre sac, et roule jusqu'au seul lac présent dans cette école... Il ne vous reste plus cas la récupérer d'une quelconque manière....

Je soupirai en scrutant les profondeurs du Lac Noir, ou du moins, ce que j'en voyais. Accroupi sur la berge de l'étendue d'eau, j'essayais vainement de retrouver le bout de bois qui me servait de baguette.

Après quelques minutes, je la repérai enfin avant de grimacer : il me fallait maintenant la récupérer, et bien qu'il y avait du soleil, j'avais du mal à croire que l'eau était chaude....

Je me résignai à la reprendre, n'ayant de toute façon pas d'autre choix, et mis ma main dans l'eau, avant d'y enfoncer mon bras, jusqu'a l'épaule.

Je tâtai pendant quelques instants le fond vaseux, pour refermer mes doigts sur ma baguette quelques instants plus tard. Je remontai mon bras à la surface, en grimaçant une nouvelle fois, voyant que quelques algues avaient trouvé refuge sur ma robe de sorcier. J'essuiai ma baguette, avant de sécher mon bras, et d'enlever les quelques algues présentes sur moi.

Remettant ma baguette dans ma poche, et en ayant la ferme intention de ne plus la laisser "s'échapper", je me relevai, avant de lever la tête vers le parc entièrement vide... Ou presque... Une Serdaigle semblait lire, non loin de moi, un livre contre un arbre... Et plus particulièrement un livre de Potions...

Je décidai de m'en approcher, afin de voir le titre, mais, étant donné qu'apparament la chance avait une dent contre moi aujourd'hui, alors que je m'avançais vers l'élève le plus discrètement possible, une branche se trouva sur mon chemin, et ne l'ayant pas vue, je m'étalai de tout mon long, à quelques centimètres de la Serdaigle.

Je lâchai un léger grognement en retombant sur le sol, et mis quelques secondes, avant de rouvrir les yeux et de me relever tant bien que mal.

Alors que j'époussetai ma robe de sorcier, et que je lançai un vague coup d'oeil à l'élève à côté de moi, je remarquai que sur ses genoux se tenait...Un chat...Ce n'était vraiment pas mon jour... Je déteste les félins... Ca vous crache dessus, ça vous griffe, et la pluspart du temps lorsque vous voulez les caresser il s'en vont pour revenir deux minutes plus tard pour quémander des caresses...Et en plus de ça, lorsque ça chassait, cela vous ramenait de temps à autres leur proies...Charmant....
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Elwinne Hasegawa
Serdaigle
Serdaigle
Elwinne Hasegawa


Messages : 27
Argent : 143
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : à la biblio ^^

Se promene (pv avec Severus) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv avec Severus)   Se promene (pv avec Severus) EmptyJeu 11 Fév - 23:59

Je lisais tranquillement mon livre quand tout à coup j'entendis un boum tout près de moi enfin a quelque centimètre de moi. Je leva la tête et vit que c'était un élève mais aussi que c'était un élève de Serpentard pas que ça lui dérengeais au contraire. Au moins elle aurait de la compagnie. Enfin si le garçon voulait bien trainé avec elle surtout que ce garçon, elle le connaissait bien plus qu'une bande de Gryffondors n'arretait pas de l'embêter. Ce garçon ce nommait Severus Rogue se qui était étonnant c'est qu'il trainait presque toujours avec Lily Evans une de Gryffondor. Enfin bref, elle le vit s'approchait d'elle et Kirara se réveilla pour se mettre a côté d'elle. Elle avait surement senti que sa maitresse voulait avoir plus d'espace pour elle.

- Bonjour Severus. dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Se promene (pv avec Severus) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv avec Severus)   Se promene (pv avec Severus) EmptyVen 12 Fév - 0:08

Je regardai d'un air méfiant le félin bouger, et se mettre à côté de sa maîtresse, en me décalant légèrement, afin de mettre le plus de ditance possible entre moi et l'animal. Pas que j'avais peur de ce dernier, non, c'est juste que je détestais les chats, et moins j'en voyais, mieux je me portais...Alors plus vite ce truc déguerpirait, mieux ce sera...Mais je n'allait tout de même pas le faire dégager à coups de pieds...Premièrement je ne pense pas que la Serdaigle serait d'accord, et deuxièmement cette saleté d'animal me grifferait...

La Serdaigle m'interrompis dans mes pensées, et je la regardai quelques instants, afin de voir si son visage m'étais familier...En tout cas, une chose était certaine, elle me connaissait...Mais bon après tout, il n'était pas très difficile de connaître le nom du bouc émissaire des quatres Gryffondors nommés "Maraudeurs"...Ce qui avait été plus étrange, s'était le fait qu'elle emploie mon prénom et non mon nom...

Je la détaillai donc pendant quelques instants, mais ne la reconnu absolument pas...Enfin je l'avais déjà croisée dans un couloir, mais je ne connaissais pas du tout son nom...Je ne m'y étais par ailleurs jamais vraiment interressé...

-On se connaît?

Lui lançais-je, en levant un sourcil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Elwinne Hasegawa
Serdaigle
Serdaigle
Elwinne Hasegawa


Messages : 27
Argent : 143
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : à la biblio ^^

Se promene (pv avec Severus) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv avec Severus)   Se promene (pv avec Severus) EmptySam 13 Fév - 1:04

Elle vit qu'il se méfiait de Kirara faut dire que c'est pas vraiment un chat ordinaire, elle l'avait trouvée abandonnée dans la rue assoiffée et morte de faim. Elle l'avait donc receuilli chez elle, l'avait nourrie et tout puis elle l'a garda. Elles sont devenue très proches même ont dirait que Kirara l'a comprend qu'en elle lui parle. Enfin, elle vit Severus s'asseoir près d'elle, il l'a détailla puis lui demanda s'ils se connaissaient. Ely le regarda et lui répondit

- Non pas vraiment mais moi oui car j'ai entendu une fois Lily t'appeler par ton prénom. Au fait je m'appele Elwinne mais tu peux m'appele Ely pour faire court. Dit elle en souriant. Et elle c'est Kirara t'inquiete pas elle fera rien du tout, c'est une chatte très douce qui ne demande rien a personne même si des fois on me dit qu'elle n'est pas normal car c'est rare de voir un chat comme ça. Enfin ça doit t'embeter se que je dit. Dit elle tristement. On me dit souvent que je parle de trop donc je me réfugie dans les livres.

Elle lui montra les deux livres qu'elle avait avec elle et c'était tout les deux sur les potions. Le titre du premier était "Mille et une façons de faire des bonnes potions de Martha Grisbourg" et l'autre c'était un manuel de préparation de potions qu'elle avait emprunté a la bibliothéque de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Se promene (pv avec Severus) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv avec Severus)   Se promene (pv avec Severus) EmptySam 13 Fév - 12:37

Tandisqu'elle parlait et que je l'écoutais, je continuai de fixer son animal de compagnie, qui ne m'inspirait pas du tout confiance...Enfin, il faut dire qu'aucun chat ne m'inspire confiance...Je ne les aime pas, et on ne peut absolument rien y faire...

Néanmoins, je relevai la tête lorsqu'elle finit sa phrase et qu'elle me montra les deux livres qu'elle avait apporté avec elle. Ils étaient tout les deux sur les Potions. Le premier qu'elle me montra devait sans aucun doute celui des sixièmes années, et l'autre, je le recconnu comme étant un livre appartenant à la bibliothèque, l'ayant déjà enmprunté auparavant.

-Je n'ai pas peur de ton chat...C'est tout simplement que je déteste ces animaux là...

Lui dis-je, en me souvenant que la toute première fois où j'avais vu un de ces maudits chats, alors que je voulais simplement le carresser, cette sale bête avait commencé à feuler et à griffer...

-Quand au livre de Martha Grisbourg, c'est le manuel des sixièmes années, je me trompe?

Lui demanais-je, en fixant un des deux manuels qu'elle tenait en main
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Se promene (pv avec Severus) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv avec Severus)   Se promene (pv avec Severus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene (pv avec Severus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est là? [pv Severus]
» Severus Rogue
» les potions, c'est pas si nul que ça! [Severus]
» ~Absence de Severus Rogue~
» Dessine et fais une rencontre (pv Severus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Extérieur de Poudlard :: Parc-
Sauter vers: