Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite proposition...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reb Revanor
Serpentard
Serpentard
Reb Revanor


Messages : 23
Argent : 131
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Petite proposition... Empty
MessageSujet: Petite proposition...   Petite proposition... EmptyJeu 11 Fév - 22:57

Coucou la populasse d'ici!!! =)

J'ai une petite proposition à vous faire, bien sur je suis prête à le faire fonctionner !! Smile

Je vous propose une banque Gringotts, comme ça, on peut créer des jobs, des magasins, et avoir de la tune tout court. ^^ )

donc, je suis prete à être banquière en chef et de m'occuper de tout Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... EmptyJeu 11 Fév - 23:05

Je trouve que c'est uen bonne idée, seulement, pour le moment, il n'y a pas beaucoup de personnes faisant des adultes, et donc pas de commerçants pour le moment xD Par conséquent, l'argent que chaque personne aurait ne servirait un peu à rien tant qu'il n'y aurait pas de commerçants Petite proposition... Icon_rolleyes Et j'avoue que si on me proposait de faire un vendeur, je ne sais pas si j'accepterais xD Enfin, c'est mon avis, mais si la majorité veut qu'il y ait une banque sur ce forum, je la créerai x)

Ainsi je n'attends plus que vos avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Ambre Wate
Gryffondor
Gryffondor
Ambre Wate


Messages : 23
Argent : 127
Date d'inscription : 02/02/2010

Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... EmptySam 13 Fév - 21:42

On pourrait un compte "Commerçant" en attendant, au pire. Un compte dont tout le monde connaît le mot de passe, et le joue en attendant qu'il y ait quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Mckenna
Serpentard
Serpentard
Mathew Mckenna


Messages : 21
Argent : 127
Date d'inscription : 14/02/2010

Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... EmptyDim 14 Fév - 20:43

je trouve également que c'est une bonne idée, mais il faudra compter tous de même que beaucoup de famille n'on pas énormément de sous. La plus part des famille de sang pur son riche mais pour celle de sang mélée ou de sang de bourbe, elle ne son pas trés riche. deplus il me semble que pour déconté l'argent se sera trés vite énervent, il me semble que:

100 noises= 1 Mornille
100 mornilles= 1 gallion
1 gallion= 1000 Noises
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... EmptyDim 14 Fév - 20:45

Pour ce qui est de l'argent, on peut mettre une "bourse d'étudiant" à chaque élève qui sera la même je pense, quand au compte commerçant, je ne sais pas si sera une bonne idée, car si un élève fait un rp dans un magasin, beaucoup de monde voudra peut-être lui répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Mathew Mckenna
Serpentard
Serpentard
Mathew Mckenna


Messages : 21
Argent : 127
Date d'inscription : 14/02/2010

Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... EmptyDim 14 Fév - 20:47

ou bien quelqu'un décide de se créer un DC commerçant, il se crée son magasin et il vend ses produits
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Aikawa
Serdaigle
Serdaigle
Alyss Aikawa


Messages : 30
Argent : 138
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : ♣ Peut importe ♣

Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... EmptyDim 14 Fév - 21:07

S'il le faut, je peux toujours me proposer pour me créer un DC commerçant pour "Dépanner". Je voulais le garder, peut-être, pour créer un professeur (car faudrait bien avoir des adultes aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... EmptyDim 14 Fév - 21:08

A choisir, je préfère avoir des Professeurs plus tôt que des commerçants xD Mais je peux aussi créer un compte commerçant étant donné que vous êtes plus tôt pour en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Mathew Mckenna
Serpentard
Serpentard
Mathew Mckenna


Messages : 21
Argent : 127
Date d'inscription : 14/02/2010

Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... EmptyDim 14 Fév - 21:18

je peut éventuéllement m'occuper du commerce si tu veut Sev'
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Aikawa
Serdaigle
Serdaigle
Alyss Aikawa


Messages : 30
Argent : 138
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : ♣ Peut importe ♣

Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... EmptyDim 14 Fév - 21:20

Tu as raison, les professeurs sont bien plus important pour (au moins) le début. Je préfère mettre mon DC pour un professeur. Quand je pourrais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Mckenna
Serpentard
Serpentard
Mathew Mckenna


Messages : 21
Argent : 127
Date d'inscription : 14/02/2010

Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... EmptyDim 14 Fév - 21:22

sauf qu'en professeur on ne connais que Slug' et Macgo donc faudra en inventé des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Aikawa
Serdaigle
Serdaigle
Alyss Aikawa


Messages : 30
Argent : 138
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : ♣ Peut importe ♣

Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... EmptyDim 14 Fév - 21:28

Bien sûr que non, il y a aussi d'autre professeur que nous connaissons. Hagrid par exemple, Flitwick, Chourave et Madame Bibine. Le reste, on a qu'à chercher un peu dans nos livres ou bien sur internet.

Je suggère aussi de créer un autre endroit. Un endroit réserver pour le monde des sorciers. Pour avoir le chemin de traverse (Où on y mettrait toute les commerces à venir), Allée des embrumes, Gringotts et enfin... vous voyez ce que je veux dire. Les élèves ont aussi une vie en dehors de Poudlard. Enfin, je dis cela juste pour donner plus d'espace pour RP et donner plus d'idée au nouveau pour ce créer des personnages. Cela reste mon avis, aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Mckenna
Serpentard
Serpentard
Mathew Mckenna


Messages : 21
Argent : 127
Date d'inscription : 14/02/2010

Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... EmptyDim 14 Fév - 21:33

Hagrid n'est pas encor prof, il n'est qu'éléve
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... EmptyDim 14 Fév - 21:33

Je comptais le faire au début, lorsque j'avais créé le forum, mais disons que le courage m'avais manqué et j'avais demandé à Arte de le faire U_U Mais bon je ne peux pas lui en vouloir étant donné que je ne l'ai pas fais non plus Petite proposition... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Mathew Mckenna
Serpentard
Serpentard
Mathew Mckenna


Messages : 21
Argent : 127
Date d'inscription : 14/02/2010

Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... EmptyDim 14 Fév - 21:48

si tu veut nous on peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... EmptyDim 14 Fév - 21:50

C'est gentil de le proposer, mais je le ferai demain au plus tard ^^ Quand à Hagrid, il n'est plus élève étant donné qu'il l'était en même temps que Tom Jedusor, donc pour le moment il est Garde-Chasse
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Reb Revanor
Serpentard
Serpentard
Reb Revanor


Messages : 23
Argent : 131
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... EmptySam 20 Fév - 20:21

Bref, tu sais bien sev, je suis prête à faire banquière et tout le blabla, les chiffres ne me font pas peur, je le fais déjà sur un autre forum où il y a plus ou moins 1000 membres, et c'est pas trop dur ^^

Bref, dès que t'as des nouvelles pour la proposition, je suis à l'écoute. Bisous.

Ah et s'il te faut des profs, je suis prête à faire un TC Wink
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Avant tout :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: