Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partenaires ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 42
Argent : 150
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : A la bibliothèque... Non j'déconne !

Partenaires ? Empty
MessageSujet: Partenaires ?   Partenaires ? EmptySam 13 Fév - 20:32


Citation :
Partenaires ? Jack1w

Ce fut terrible, atroce monstrueusement horrible !
Je me rappelle trop bien de ce jour comme étant celui qui a bouleversé ma vie après celui –ci je ne fut plus pareil, plus du tout un monstre s’était emparée de mon corps pour le rendre sauvage et tueur.

Cela c’est passé il y a bientôt deux ans, le 13 décembre 2008 le volcan le « mont des anges » a explosé et à détruit toute notre belle île d’Angleterre. Ce volcan se trouvais sur les terres écossaises et beaucoup de légende couraient à son propos comme quoi il y a très très longtemps au temps du roi Arthur, un homme, ou plutôt un magicien ayant servis sous les ordre du rois fut accusé à tort de trahison à la couronne d’Angleterre, par conséquent il fut condamné à mort. Mais le magicien s’échappa avant la sentence et alla se terrer dans les collines écossaises. Et plus précisément il s’établit au pied du mont des anges, ce disant que cette petite montage pourrait le protéger et lui accorder sa clémence. Mais voilà les villageois habitant proche du volcan endormis depuis des milliers d’années le dénoncèrent à la garde du roi et le magicien fut brûler vif le jour d’après sur la place.
Mais avant que le feu soit allumé le magicien lança un malédiction sur cette magnifique île. Il dit : « Une jours vos arrière petit enfant serons maudit car le Mont des anges se réveillera !

Partenaires ? Lips Partenaires ? Img-150100nv1la Partenaires ? Hand

Cette légende est très populaire en Angleterre et surtout en Ecosse. Mais il s’averra qu’elle disais vrais, car le 13 décembre 2008 ce petit volcan inoffensif explosa sans que personne ne s’y attende. Mais étrangement personne ne mouru, non ce fut pire… Toute le Royaume unis se transforma en terre de feu et les habitant devinrent des monstre…moi-même, jeune aristocrate londonienne, je suis un monstre, une erreur de la nature sans doute, dès que la nuit tombe je me transforme en monstre, en…Lycan.
Je sais que les américain cherchent à nous exterminer. Quelle ironie pas vrai nous, les anglais avons conqueris leur terre et maintenant c’est eux qui veulent nous coloniser. Nous les appelons les chasseur, les traque les bêtes, ne sachant pas si tout le monde a été atteint de cette horrible transformation, ils ne nous traque que lorsque nous n’avons pas forme humaine et que nous sommes sauvage. Comment cela ce terminera, personne en le sait par contre tout le monde à peur peur de disparaître entièrement dans cette chose qui a emporter notre incroyable distinction anglaise.

01 janvier 2010
Journal intime de Moon A. Silvers


Banière :
Icones : Midnight Poison ; leavesden

Partenaires ? Jh8tow Partenaires ? 2mpem1e
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Flood :: Pubs-
Sauter vers: