Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Attente d'une amie (Pv : Lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Attente d'une amie (Pv : Lily) Empty
MessageSujet: Attente d'une amie (Pv : Lily)   Attente d'une amie (Pv : Lily) EmptyMar 16 Fév - 0:06

Je m'installai dans un coin assez sombre près de la Salle Commune des Gryffondors, ne cherchant pas non plus à me faire remarquer à 10 kilomètres, et attendit que Lily fasse son apparition. Tout ce que j'espérai pour le moment, s'était qu'aucun Gryffondor mal intentionné ne passerait près de moi et ne se mettrait en tête de me faire je ne sais quel sale coup...

J'avais promis à Lily que je l'attendrais ici, et je n'allais pas briser ma promesse...De plus elle était venue dans les cachots l'autre jour pour me trouver. Alors, pourquoi ne ferais-je pas la même chose pour elle?

Je levai la tête, espérant voir mon amie, que je repérai quelques minutes plus tard. Je sortis alors de mon coin, et me précipitai vers la Gryffondor, avant qu'elle ne passe le portrait menant à sa Salle Commune

-Lily!

M'exclamais-je, en posant une main sur son épaule, et en affichant un sourire à la vue de la Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Attente d'une amie (Pv : Lily) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une amie (Pv : Lily)   Attente d'une amie (Pv : Lily) EmptyMar 16 Fév - 0:29

Je me dépêchais de remonter vers la Tour Gryffondor après mon cours de divination. C'est donc l'esprit embrouillé par toutes ces stupides prédictions et les volutes de l'encens que j'arrivais devant le portrait de la grosse dame.

Apparement Severus n'était pas encore là, je décidai donc d'aller m'installer dans la salle commune pour l'attendre, quelqu'un me préviendrait bien que "mon Serpentard" était devant la porte.

J'allais donner le mot de passe au portrait quand j'entendis la voix de mon ami m'appeller. Il s'était mis à l'écart, et je pouvait le comprendre après tout c'était normal, il ne voulait certainement pas que certains de mes condisciples se précipite sur lui pour lui faire je ne sais quoi.

- Sev'! J'ai crus que tu n'étais pas arriver.

Je lançais quelques regards en direction du couloir pour constater que personne n'était là. La plus part des cours venaient de finir, donc certains devaient être à la bibliothèque pour faire leur devoir, à flâner un peu pour décompresser ou encore pour les plus sportif sur le terrain de Quidditch. Je souris à mon ami et dis à voix basse le mot de passe au portrait.

-Viens

Murmurais-je à Severus en l'attrapant par la main et en le tirant avec moi dans ma salle commune, où comme je l'avais prévue ne se trouvait que quelques premières années qui ne se seraient certainement pas amusés à me tenir tête. Etre préfète avait du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Attente d'une amie (Pv : Lily) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une amie (Pv : Lily)   Attente d'une amie (Pv : Lily) EmptyMar 16 Fév - 0:38

Je n'opposais aucune résitance lorsque Lily me prit par la main, mais je lui jetai néanmoins un regard quelque peu effrayé lorsqu'elle m'entraina dans sa Salle Commune...Je ne pensais pas qu'ammener un Serpentard là dedans serait la plus merveilleuse des idées...

-Lily...Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée...

Lui lançais-je, alors que je jetai un regard circulaire à la Salle Commune où je venais d'entrer. Il y avait des premières années, qui me regardaient comme si j'étais un Veracrasse rose à pois vert entrain de leur donner un spectacle de claquettes, mais je remarquai bien vite autre chose : la salle avait un aspect beaucoup plus chaleureux que la notre...Et puis, la vue sur le Parc était quand même mieux qu'une vue sur le fond du Lac Noir...

Bon, au moins, il n'y avait pas pour l'instant des personnes susceptibles de pouvoir me faire quoi que ce soit pour le moment...Néanmoins, je me rapprochai de Lily, ce qui me rassura quelque peu. Je savais que tant qu'elle était à côté de moi, rien de très grave ne pourrais m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Attente d'une amie (Pv : Lily) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une amie (Pv : Lily)   Attente d'une amie (Pv : Lily) EmptyMar 16 Fév - 15:09

Severus était particulièrement tendue en entrant dans ma salle commune, je pouvais le sentir. Bon il était vrai qu'en quelque sorte je l'avais jetté dans la fosse aux lions, dans les deux sens que pouvait avoir cette phrase, mais pour le moment il n'avait rien a craindre, car d'une même si Potter et compagnie se ramenaient ils se contenteraient certainement de quelques regards noirs, mais James n'oserait pas s'attaquer à lui en ma présence, et si James ne faisait rien Peter et Sirius se tiendraient tranquille aussi. Je ne parle pas de Remus, lui il est un minimum civilisé au moins.

- Ne t'en fais pas... Pour le moment il n'y a que des petits, et puis je suis avec toi.

Dis-je d'une voix douce en passant doucement mon pouce sur le dos de sa main pour le détendre.

Je lui désignai d'un signe de main quelques fauteils à l'écart des premières années pour qu'il s'y installe le temps que je monte dans mon dortoir récupérer ce que je voulais lui donner.

-Je reviens, j'en ai pour une minute.

Puis je pris la direction des escaliers qui menaient à mon dortoir et me retournai vers les premières années avec un air menaçant.

-Le premier qui bouge ou qui tente quoi que ce soit de stupide n'aura pas le temps de dire ouf qu'il sera déja prétrifié et récoltera en prime une charmante soirée à récurer la salle des trophés c'est clair?

Bon j'y allais peut être un peu fort, mais on est jamais trop prudent, il suffisait que l'un d'entre eux un peu plus téméraire que les autres veuille se faire bien voir des maraudeurs. Bref, mon avertissement donné je montais les marches quattre à quattre pour aller chercher le cadeau que je destinais à mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Attente d'une amie (Pv : Lily) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une amie (Pv : Lily)   Attente d'une amie (Pv : Lily) EmptyMar 16 Fév - 15:33

Je regardai les fauteuils que me désignait Lily pendant quelques instants, avant d'aller m'asseoir dans celui qui faisait dos au reste de la Salle Commune, et qui faisait face à un fenêtre donnant sur le parc et sur la cabane du Garde-Chasse. Au moins quiconque rentrerait ne me verrait pas, ou presque...Pour plus de sureté, je me laissai glisser quelque peu dans le fauteuil, afin que la haut de ma tête ne dépasse pas.

D'accord, j'avais l'air un peu ridicule, mais j'avais bien l'intention de sortir vivant de cette Salle Commune...Alors autant tout faire pour ne pas me faire remarquer.

Néanmoins je tournai la tête vers la Salle Commune lorsque Lily reprit la parole, en menaçant les premières années...Au moins, "ça" ne risquerait pas de venir me crééer des ennuis, du moins je l'espérais...

Je ne savais toujours pas pourquoi elle tenait à ce que je vienne ici, et ce qu'elle voulait faire, mais le fait qu'elle monte dans son dortoir en me laissant ici n'avait rien de très rassurant...Quoique si s'était extrêmement dangereux, elle ne m'aurait jamais laissé seul ici...De plus, elle avait dit qu'elle reviendrait dans une minute, c'est qu'elle n'en avait pas pour longtemps...

J'inspectai l'accoudoir du fauteuil, ce dernier étant exactemment le même que dans ma Salle Commune, à part le fait qu'il était rouge et non vert...

Je m'intéressai ensuite au paysage en face de moi, qui était totalement différent que celui auquel j'étais habitué.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Attente d'une amie (Pv : Lily) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une amie (Pv : Lily)   Attente d'une amie (Pv : Lily) EmptyMer 17 Fév - 3:49

En arrivant dans mon dortoir je n'eus pas à farfouiller bien longtemps je, savais exactement où était ranger le cadeau que je voulais faire à Severus. Je m'étais donc précipitée vers ma malle tout en guettant si le moindre bruit suspect montait de la salle commune, mais après mon petit discours je doutais que qui que ce soit n'ose bouger une oreille.

Mon cadeau en main je redescendis dans la salle commune où comme je l'avais prévu chacun vaquait calmement à ses occupations. J'avais vus dans quel fauteil Severus s'était installé et heureuse car sinon je ne l'aurait pas trouvé tout de suite. Ca c'est ce qu'on pouvait appeler faire profil bas...

- C'est pour toi! Bon c'était pour tes 16 ans, je suis en retard, je sais, mais les services de livraison par hiboux laissent à désirer.

Dis-je en lui tendant une boite de taille moyenne que j'avais enveloppé dans du papier vert et argent, bon la couleur préfèrée de Sev était le noir mais je me voyais mal lui remettre un cadeau dans un papier couleur enterrement alors j'avais opté pour la couleur de sa maison, je me souviens encore de la tête du vendeur quand je l'avais acheté à Pré au Lard, il regardait tour à tour le papier cadeau et mon écharpe rouge et or, c'était assez comique.

- C'est pas grand chose.. J'espère juste que tu n'en a pas déja..

C'est vrai que ce n'étais pas grand chose, car même si Severus et moi étions très proche, il restait très secret, et par conséquent je ne connaissais que très peu ses goûts, j'avais donc pris ce qui me semblait être le plus approprié pour mister Potion. C'était un simple nécessaire à potion, il lui suffirait de lancer le contre sort pour que les instruments contenus dans la boite reprennent leurs tailles normales, ils avaient bien entendu été réduit pour le transport. Il y avait quelques éprouvettes et fioles, deux pipettes, quelques flacons avec leurs étiquettes, un touilleur et un chaudron. J'espèrais vraiment que personne n'y aurait pensé avant moi sinon j'aurai l'air vraiment idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Attente d'une amie (Pv : Lily) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une amie (Pv : Lily)   Attente d'une amie (Pv : Lily) EmptyMer 17 Fév - 22:28

Bon...Cette position n'était pas la plus confortable, mais au moins, j'étais presque certains de ne pas me faire repérer...Maintenant si quelqu'un passait, il remarquerait tout de suite mon étrange posture et la ligne verte qui ornait mon pull...Pour une fois, elle aurait pas pu se rendre plus discrète cette ligne?

Je resserrai le plus possible la cape de sorcier que j'avais prise avec moi, afin que l'on ne sache plus voir à quelle maison j'appartenais, bien que la pluspart des personnes devraient savoir que je n'étais pas dans la bonne Salle Commune.

Après quelques instants, quelqu'un arriva, mais, lorsque je jetai un coup d'oeil je vis qu'il s'agissait de Lily, qui était revenue de son dortoir avec un paquet vert et argent. Je haussai légèrement un sourcil, s'était son anniversaire, et non le mien...A moins qu'elle ai rencontré une Gryffondor dans son dortoir en sortant et qui lui a offert ce paquet...Si s'était ça, pourquoi l'aurait-elle emballé dans un papier vert et argent? Enfin, il faut dire que l'esprit de certains Gryffondors est totalement insondable...

Lorsqu'elle eût fini de parler, et qu'elle me tendit le paquet qu'elle avait en main, il me fallut quelques secondes, avant de comprendre pleinement le sens de ses paroles.

Quand j'eus enfin assimilé tout ce qu'elle m'avait dit, je pris doucement le paquet, ne sachant pas si s'était fragile ou non , et l'observai quelques instants, me demandant ce que cela pouvait bien être. De toute façon, cela ne pouvait pas être un livre, s'était beaucoup trop grand pour en être un.

Je finis par poser le paquet sur mes genoux, et à le déballer en essayant de ne rien déchirer. Après avoir "bataillé" contre le papier, j'enlevai ce dernier, et ouvrit la boite afin de voir de quoi il s'agissait exactement.

En voyant que s'était un nécessaire à potions, je pris une des fioles, et la regardai pendant quelques secondes, avant de poser la boîte sur la table en face de moi et de prendre Lily dans mes bras

-Merci...

Fus-je le seul mot que je réussi à lui sortir.Elle avait eu l'air de se demander si ça me conviendrais, mais je n'aurais sû lui dire à quel point il me plaisait. Et puis, il venait d'elle.Tout ce qu'elle aurait pu m'offrir m'aurait plû, mais je ne voyais pas ce qu'elle aurait pû trouver de mieu que ce nécessaire à Potions.

Je ne lâchai pas Lily, et me fichais maintenant complètement du fait que je me trouvais dans la Salle Commune des lions. Tout ce qui m'importais pour le moment, s'était la Gryffondor en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Attente d'une amie (Pv : Lily) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une amie (Pv : Lily)   Attente d'une amie (Pv : Lily) EmptyJeu 18 Fév - 14:32

J'avais observé les moindres gestes de mon ami. de son air incrédule à son inspection de la fiole. J'avais eu envie de me terrer six pieds sous terre, et si ça ne lui plaisait pas? Peut être qu'il en avait déja à revendre. Je ne savais absolument pas quoi lui prendre...

Soudain il se leva et je sentis deux bras autour de moi qui me serait pour une étreinte amicale. Il n'avait réussit qu'à dire merci mais pour moi c'était déja bien suffisant. Severus n'avait jamais été adepte des grands discours, et ses bras autour de moi disait tellement plus. A mon tour je le pris dans mes bras pour le serrer tendrement contre moi.

Je me fichais totalement de ce que pourraient dire les autres Gryffondors, la seule chose à laquelle j'attachais une importance en cette instant était que j'avais réussit à faire plaisir à Sev. Si Dumbledore nous avait vu, il aurait surment rit, et ça aurait été le mode de punition pour les disputes entre Gryffondors et Serpentards.

Finalement au bout de quelques instant je me détachais de lui, pour le regarder et lui sourire.

- Sev? Tu te souviens ce dont je t'avais parlé pour les vacances ? Et bien j'ai écris à mes parents pour leur demander, normalement nous auront la réponse dans un ou deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Attente d'une amie (Pv : Lily) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une amie (Pv : Lily)   Attente d'une amie (Pv : Lily) EmptyJeu 18 Fév - 22:22

Après quelques instants, elle me relâcha, et j'en fis de même.Je n'allais pas non plus la retenir pendant des années lumières ou l'étouffer!

Je la regardai donc, en haussant une fois de plus un sourcil, me demandant bien ce qu'elle allait me dire, étant donné qu'elle semblait être sur le point de me parler.

-J'espère qu'ils accepteront! Et que mes parents ne feront de même...Je n'ai jamais voyagé auparavant...

Lui répondis-je, en lançant un coup d'oeil par la fenêtre avant de reporter mon attention et mon regard sur Lily.

J'espérais de tout coeur que cela se ferait...Je ne pouvais rien demander de mieux que partir en vacances en compagnie de Lily! Bien sûr, il y aurait sans aucun doute Pétunia, mais quand à cette dernière, je ne pouvais pas dire que je pourrais me réconcilier avec elle, s'était beaucoup trop tard pour que je le fasse et trop me demander, mais je pouvais toujours essayer de faire l'effort de l'ignorer ou de ne pas répondre à ses sarcasmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Attente d'une amie (Pv : Lily) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une amie (Pv : Lily)   Attente d'une amie (Pv : Lily) EmptySam 20 Fév - 15:58

Je pris gentillement les mains de Severus dans les miennes tout en lui souriant tendrement. J'avais supplié mes parents dans la lettre, tout en leur fournissant les meilleurs arguments du monde sur notre besoin de décompresser après les BUSE, le fait que Severus ne soit jamais parti où que ce soit, ou encore, que la compagnie de son père n'était pas des plus agréable. Je savais d'ailleurs que mon père n'aimait pas vraiment Tobias Rogue, et il plaignait sa femme et son fils, nous avions donc une chance.

- Dès qu'on a la réponse, si elle est positive tu écris à tes parents d'accord? Tu vas demander à ta maman ou à ton père?

J'avais vraiment hâte de recevoir les réponses, je nous imaginais déja en vacances ensemble et là monsieur Rogue jr n'aurait rien eu a dire, je l'aurai mitrailler de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Attente d'une amie (Pv : Lily) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une amie (Pv : Lily)   Attente d'une amie (Pv : Lily) EmptySam 20 Fév - 21:52

Je refermai mes mains sur celles de Lily, qui venait de mettre les siennes dans les miennes, avant d'écouter attentivement ce qu'elle avait à me dire. Moi aussi j'espérais de tout coeur qu'ils acceptent...Je ferais quasiment tout pour ne pas devoir rester à la maison pendant les vacances...

-J'écrirai d'abord à ma mère...Mais de toute façon, mon père ne supporte pas de voir un hibou, alors lui en envoyer un serait une très mauvaises idée...Enfin, je suppose que ma mère lui demandera son avis de toute façon...

Répondis-je à Lily, tout en réfléchissant, et en voyant déjà ce qui allait se passer dans ma tête. Je la secouai légèrement, afin de ne pas me perdre dans mes pensées, et me concentrai sur Lily, qui était de toute façon bien plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Attente d'une amie (Pv : Lily) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une amie (Pv : Lily)   Attente d'une amie (Pv : Lily) EmptyMar 23 Fév - 13:20

Je fis la moue quand il me dit qu'il supposait que sa maman demanderai l'avis de son père. Je ne connaissais que trop bien son aversion pour tout ce qui était magique et malheureusement sa femme et son fils aussi. Et ce qu'il y avait de certain c'était que si il voyait un hibou s'engoufrer dans son salon il ne risquait pas d'être très content...

- Ouais... Quoi que au pire quand on a la réponse de mes parents on pourrait leur écrire tout les deux pour leur demander d'aller demander à tes parents, au moins si ton père voit des moldus, il sera peut être plus enclin à accepter non?

Je savais que si je leur expliquais la situation mes parents accepteraient de faire ça, ils étaient vraiment gentils et voulaient toujours faire plaisir. Mais bon, en leur demandant ça, ils vont encore se faire des idées sur Sev et moi... J'étais certaine que dans la lettre que je recevrai ils me diraient quelque chose du genre: " C'est ton petit copain? Avoue Lily"... Bref le principale était qu'ils acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Attente d'une amie (Pv : Lily) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une amie (Pv : Lily)   Attente d'une amie (Pv : Lily) EmptyJeu 25 Fév - 19:15

Je réfléchissai pendant quelques instants. Son idée était bonne, mis à part le fait si l'on prenait en compte que mon père n'aimait personne, sorcier ou pas...D'accord il serait encore plus mécontent si il apprenait qu'un sorcier s'est approché de sa maison mais bon, il vaudrait mieux éviter un quelconque contact avec lui si je voulais avoir une chance de partir en vacances avec Lily...

-Je n'en suis pas si sûr...Il n'aime pas les sorciers et tout ce qui s'apparente aux sorciers...En fait, il n'aime pas grand monde...

Lui répondis-je tout en ne la quittant pas des yeux et en me demandant ce qu'elle allait me répondre. Je n'avais pas non plus envie que ces parents se déplacent rien que pour moi. Je n'avais aucune envie qu'ils se décarcassent pour que mes parents acceptent, j'essaierais de le faire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Attente d'une amie (Pv : Lily) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une amie (Pv : Lily)   Attente d'une amie (Pv : Lily) EmptyVen 26 Fév - 16:01

Je fis la moue. Il avait raison, son père ne semblait pas apprécier grand monde, sorcier, moldu, hibou, facteur bref... En vérité tout notre problème se résumait en une seule et même personne: Tobias Rogue. Parfois je me disais que si il n'avait pas existé ou si il était parti, la vie de Severus et de sa maman serait beaucoup, mais alors beaucoup plus simple. Bien entendue, je m'en voulais immédiatement après d'oser penser de telles choses. Mais je ne lacherai pas tant que je n'aurai pas ce que je voulais. Il fallait trouver une solution.

- Ouais je vois... Autrement tu n'as qu'à lui faire croire que je suis ta copine et que je suis moldue, il doit bien avoir entendue parler de moi avant Poudlard, il ira pas vérifier... Non?

Dis-je en haussant les épaules. Je savais parfaitement que tant que je n'aurai pas obtenue ce que je voulais j'échafaudrai des plans, et ils seraient certainement tous plus foireux les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Attente d'une amie (Pv : Lily) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une amie (Pv : Lily)   Attente d'une amie (Pv : Lily) EmptyVen 26 Fév - 22:07

Je réfléchissai pendant quelques instants, il était vrai qu'il n'allait pas non plus vérifier si ce que je lui disais était vrai...Il faudrait d'abord qu'il m'écoute tout court ce qui serait déjà un énorme exploit de sa part...Mais bon après tout, j'étais quand même assez grand pour pouvoir faire mes choix et décider tout seul de ce que je faisais pendant les vacances, non? D'ailleurs l'année prochaine je serai majeur et à ce moment là il n'aura absolument plus rien à dire!

-De toute façon, si on le laisse réfléchir quelques temps je suis presque sûr qu'il prendra ça comme l'occasion de se débarasser de moi pendant quelques temps...Et il ne laissera pas passer une occasion pareille...

Dis-je quelques peu amèrement, bien que ce soit la stricte vérité. D'ailleurs toute personne pouvant me voir ne serait-ce qu'un instant avec mon père le confirmerait...Quoique, ce serait en même temps pour moi de ne pas le voir pendant un certain temps, ce qui m'arrangeait...Pas que ça compagnie ne me déplaisait, mais s'était tout comme... En tout cas, si je ne le voyais pas, je ne m'en porterais pas plus mal...Même mieux d'ailleurs... Enfin, là n'était pas la question, mais ce qui était sur s'était que je ferais tout pour que je puisse aller en vacances avec Lily, accord ou pas de mon père. Qu'est ce qu'il pourrait faire, si malgré son interdiction je partais quand même? Rien à part attendre que je revienne...Quoique, ceci étant dit, ça pourrait provoquer des problèmes aux parents de Lily et ce ne serait pas correct vis à vis d'eux. De plus, me connaissant je m'inquiétrais des conséquences que cela allait provoquer, et au final je ne profiterais pas de mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Attente d'une amie (Pv : Lily) Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une amie (Pv : Lily)   Attente d'une amie (Pv : Lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'une amie (Pv : Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans
» Rien de mieux qu'un bon abordage dans la journée (ou pas...) [Pv:Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Intérieur de Poudlard :: Salle Commune des Gryffondors :: Salle Commune-
Sauter vers: