Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Edwin Maxell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edwin Maxell
Gryffondor
Gryffondor
Edwin Maxell


Messages : 2
Argent : 4
Date d'inscription : 25/03/2010

Edwin Maxell Empty
MessageSujet: Edwin Maxell   Edwin Maxell EmptyJeu 25 Mar - 23:32

Nom: Maxell

Prénom: Edwin

Age: 15 ans

Année : 5ème

Maison préférée : Gryffi

Histoire (6lignes):
Passé et année d’étude (école primaire)

En entrant sur le chemin de Travers, Edwin était le plus heureux du monde. En ce lieu commençait ca vrais vie, car il n’a pas toujours été très heureux. Il a grandit dans une famille typiquement anglaise. Une famille tout à fait banale, habitant dans une petite maison dans la campagne, avec un chien. Son père travaillait à la capitale en temps qu’agent de change et sa mère était femme au foyer.
Il a fait sa scolarité dans une école de quartier à 2 minutes à pieds de chez lui. Edwin était très bon élève. Chaque année ses professeurs le félicitaient grandement et il reporta trois fois de suite le concours de « Einstein junior ».

Une semaine avant ses 7 ans, Edwin eu l’idée de décorer sa maison pour noël et montât sur son toit avec une échelle, mais cette dernière tomba lorsqu’il fut arrivé au sommet, mais le petit garçon ne s’en rendit pas compte et plaça les quelques guirlandes qu’il avait réussi à monter. C’est sont père qui, en rentrant du travaille, l’a appelé pour lui dire que le diner était servit que Edwin glissa du toit et entama une chute vertigineuse.

Il se préparait au choc lorsqu’il entendit un grand « crac » et rebondit sur le sol. Edwin venait de faire preuve de ses dons particuliers. Lors de sa chute il avait commencé a gonflé et le fameux « crac » venait de ses vêtement qui s’était arracher lors de sa transformation en ballon qui lui rendit la vie sauve. Ses parents affoler on contacter un exorciste pensant qu’il était ensorceler. Bien entendu ils n’arrivèrent a rien et pris de peur l’ont abandonné dans un couvent.

Edwin venait tout juste d’avoir onze ans lorsqu’il vit hibou fondre droit sur lui et lui tendre une lettre lui indiquant qu’il était sorcier et que la présente lettre l’invitait à intégrer un école nommée « Poudlard » , dont Edwin n’avait jamais entendu parler. Accompagnant cette lettre, Edwin trouva une liste de course pour le moins atypique * Un chaudron ?? Une baguette magique??*.
Ne sachant ni pourquoi ni comment, une petite femme nommée Bertha vint un jour de Juillet le chercher dans son couvent pour l’emmener sur le fameux chemin de Travers. Edwin n’en croyait pas ses yeux. Des chaudrons, des hiboux, des ballais volant, cette rue ne lui rappelait aucune autre. Avant toutes chose Edwin souhaitait aller achetez sa baguette le plus rapidement possible. Il réussi à convaincre Bertha et ils se rendirent ensemble chez
« Ollivanders » « le meilleur parmi les meilleurs !! »
lui avait dit Bertha en entrant dans la boutique.
Bertha présenta la lettre d’Edwin à Ollivanders qu’il lui dit :
« -Très bien Mlle Johns. Veiller vous assoir, nous risquons d’en avoir pour un moment. Bien Edwin, approche s’il te plaît. »
Edwin obéit un peu impressionné par le vieil homme au regard perçant.
« -Lève bien les bras a la perpendiculaire et tien toi droit s’il te plaît. »
Soudain un mettre ruban se mis en mouvement et lui mesura les bras de l’épaule au bout des doigts puis de l’épaule au poignet, Il lui mesura aussi les jambes du bassin au pied puis la circonférence de ses mollet, son tour de taille ainsi que l’écartement de ses deux narines.
« -Bien ! »
Le ruban se redéposa sur son bureau puis Ollivanders se rendit dans son atelier et revint avec deux boites. La première contenait une baguette en bois de noisetier, 27 cm 1/2 avec un ventricule de cœur de dragon. Edwin la prit en main et l’agita un peu au hasard, se qui eu pour résultat de détruire le bureau de Ollivanders qu’il répara en un coup de baguette.
« -Non, non pas celle la. »

Il ouvrit la seconde
« -Peut être alors celle-ci ? »

Faite d’un bois de être ambré, elle était légère, mesurais 28cm et comprenait un poil de licorne. Lorsque Edwin la pris en main il ressentit une forte puissance émaner de la baguette et lui parcourir le bras et se rependre dans tout sont corps.
« - Bien, jeune homme, cela vous feras 15 Gallions. »
Edwin sortit la bourse de cuir issu de la bourse d’étude qu’il avait reçut de Poudlard, paya Ollivanders, lui souhaita une bonne journée et ressortit de la boutique avec la plus merveilleuse baguette au monde a ses yeux.
Edwin qui avait enfin réussi à avoir sa baguette s’en alla en compagnie de Bertha et continua à déambuler dans le chemin de travers pour terminer ses achats en vue de sa rentrer prochaine a Poudlard. Au fur et a mesure de ses achats, la bourse remise par l’école commençait a s’allégée et Edwin commençai à avoir quelque crainte, c’est pourquoi il demanda a Bertha :

« -Dites moi Bertha, si nous continuons comme cella je n’aurais plus un sou pour mes achats future !! Et j’imagine que l’argent moldu n’a pas cour ici ??
- Non, tu a tout à fait raison Edwin. Je pense que nous ferions bien de faire un petit tour à Gringotts.
-Gringotts ??
-Oui, la banque des sorciers. Il n’y a pas d’endroits plus sure au monde !! Appart Poudlard peut-être. »
Ils se dirigèrent donc ensemble en direction de Gringotts. En arrivant à l’entrer, ils se firent contrôler par des gobelins chargé de garder l’entrée. En pénétrant dans la banque Edwin fut estomaqué par la profusion de petits hêtres qui courait dans tout les sens, poussant des chariots, pesant des pièces d’or. Un gobelin, qui semblait être le plus vieux, se trouvait derrière un bureau surélevez par une estrade. Bertha s’approcha de lui et lui dit :[/b]
« -Bonjour, nous venons ouvrir un compte pour le jeune Edwin Maxell.
-Hummmm. Voyons voire. Mr Maxell, veuillez approcher je vous pris. »
[b]Edwin lui obéit et s’approcha donc du bureau.
« -Veuillez me sortir votre baguette s’il vous plais. »
Edwin s’exécutât sans un mot, mais avec un léger pincement au cœur de devoir se séparer de sa baguette sitôt. Le gobelin la pris entre ses long doit fin et la fit peser, calibrer et la rendit a Edwin sans un mot. Puis lui tendit une petite clef d’or et lui dit :
« -Tenez Mr Maxell, cette clef ouvre la porte de votre coffre fort. Veillez bien a se qu’elle ne soit jamais perdue car nous ne faisons aucun duplicata. Grimseck ? Veillez conduire se jeune homme coffre n°1695 s’il vous plaît. »
Un petit gobelin fit signe a Edwin de le suivre derrière le bureau. Ils passèrent une porte et arrivèrent dans un immense couloir parcourut de rail. Grimseck siffla bruyamment se qui eu pour effet de faire arriver un petit chariot dans le quel il sauta et fit signe a Edwin d’en faire autan. Ils voyagèrent dans le dit chariot a une vitesse tel qu’Edwin cru qu’il s’enfoncerait dans son siège et resterais incruster dans le tissus. Le voyage lui paru durer plusieurs jour mais en faite 4 minutes était passé. Le chariot s’arrêta brusquement se qui eu pour effet de décoller le jeune sorcier de son siège. Le petit gobelin descendit du chariot, s’approchât d’un coffre de couleur noir incrusté de petite pierre précieuse et lui dit :
« -Clef s’il vous plait. »


Edwin la lui tendit et le petit gobelin l’enfonça au centre de la porte, un léger cliquetis se fit entendre et la porte s’ouvrit sur une sorte de chambre forte dans laquelle il aurait facilement pus faire tenir sa chambre loué au chaudron baveur. En entrant dans la chambre il vit un petit tas de Gallions, il les compta et dit :
« -Bertha, il y a 50gallions dans mon coffre !! C’est vous qui me les y avez mis ??
-Non Edwin, Gringotts offre 50 Gallions à tous les étudiants qui ouvrent leur premier coffre. »


Edwin en pris 10 en prévision de ses achats future. Il ne sortit qu’a regret de sa chambre forte et repartit sur le chemin de travers terminer ses achats.
Une fois sortit de Gringotts, Edwin offrit a Bertha un chocogrenouille puis ils allèrent ensemble achetez un animal de compagnie. Sur sa liste, Edwin avais lus qu’il avait droit aux rongeurs, aux chats, aux hiboux et aux crapauds. Lui qui aimait les animaux mais encore plus les rongeurs opta pour un octodon qu’il nomma Zarx. Edwin emportât son nouvel ami au chaudron baveur ou ils devaient se séparer de Bertha jusqu’au 31 Aout date a laquelle il monterait dans le fameux Poudlard express. En début de soirée Edwin retourna sur le chemin de travers ou il dénicha une boutique de souvenir et il y acheta un petit calendrier représentant le chemin de travers. Il y surligna le jour du 31 Aout et l’accrocha en face de son lit de sorte qu’il pouvait le voire de n’ importe où dans sa chambre.
Celle-ci était composer d’un lit simple, d’une grande armoire en chêne massif recouverte d’un miroir noircit par le temps. Il y avait aussi un bureau sur lequel se trouvait la cage de Zarx. Le lendemain Edwin se rendit chez Mme Guipure ou la veille il avait commandez tout ses vêtement scolaire pour permettre a la vieille femme de terminer les commandes qu’elle avait déjà en cour. Il fit aussi l’acquisition d’une grosse malle qui contiendra toutes ses affaires pendant son voyage. La veille du 31, donc le 30 Aout Edwin avait déjà fait sa malle et était impatient de partir pour la voie 9¾. Tout le long de son séjour au chaudron baveur, Edwin avait vue passez de nombreux future élève comme lui venu faire leurs course mais eux au moins ce n’était pas une envoyer du ministère, somme toute très sympathique, mais leur propre parents, qui les avait accepté tels qu’ils étaient. Soudaine Edwin ressentit une grande tristesse et il partit s’enfermer dans sa chambre pour câliner Zarx.
Le 31Aout, Edwin se leva de bonne heure et de très bonne humeur. Il allait revoir Bertha et allait enfin pouvoir entrer dans la vrais vie, sa vie. Il fit son lit, ce qui était une habitude chez lui, et descendit les marche qui conduisait au bar du chaudron baveur ou il aperçut Bertha qui l’attendait a l’entrée.

« -Bertha !!
- Oh Edwin !! Sa faisait un bail hein ?
-Trop longtemps !! On y va ??
-[color:9209=red ]Je vais chercher ta valise et on est partit ok !?[b]-OK !! »


Bertha montât chercher la malle d’Edwin et ils partirent dans une voiture prêtée pour l’occasion par le ministère. Arrivez a la gare de Londres, Edwin ne tenait plus en place tant l’excitation était a son comble. La voiture à peine arrêté il courut chercher un chariot et avec l’aide de Bertha y chargea sa malle et son todon chéri. Bertha les conduisit entre les voies 9 et 10. Edwin lui demanda :
« - Ou se trouve la voie 9 ¾ ?
- Juste là ! Elle lui indiqua un pan de mure accompagné d’une barrière.
- Mais là c’est un mur.
- Mais non jeune homme ! Justement pas ! Fais-moi confiance et suis-moi ! »
A peine sa phrase terminée, Bertha attrapa le chariot et courut en direction de la barrière en entrainant Edwin avec elle. Edwin se prépara au choc mais rien ne se produisit sauf un grand « pfuuuuuuuuuuuuuuuuut » le garçon ouvrit les yeux et se retrouva face a une locomotive noire et rouge. Des centaines d’élève s’activait autour de celle-ci à dire au revoir a leur parents ou a cherché leurs amis. Bertha le conduisit vers un groupe d’élève rassemblé autour d’un autre élève déjà habiller de sa robe de sorcier et portant un insigne représentant un « P » sur la poitrine.
Edwin se joignit en compagnie de Bertha qui lui dit :
[b][b]« - Ecoute bien se que va dire ce jeune homme. Il va te donner de nombreuse indication sur ce qu’il va se passer par la suite. Moi je dois repartir.

- Pas de problème Bertha. Je te remercie pour tout !! Je t’écrirais dès mon arriver !! »


Ils se firent la bise et Bertha s’éloigna.
Edwin entra dans le groupe qui s’était formé autour de l’élève qui leur dit :

« -Bonjour à toutes et à tous.
- Bonjour , répondirent les élèves.
- Bien le train ne devrais plus tarder à partir c’est pourquoi je vais dors et déjà vous regrouper par groupe de six, et ainsi vous pourrez prendre place dans le deuxième wagon. »

Le garçon fit quatre groupes puis leur dit :

« -Lorsque les lumière s’allumerons dans votre compartiment, c’est qu’il seras temps pour vous d’enfiler votre uniforme. A notre arriver vous serer appeler par la garde chasse de l’école qui vous emmèneras au château. »

Les élèves entrèrent dans le train, et Edwin sentait monter en lui la plus fortes des excitation qu’il avait jamais sentit jusque se jour là.



« - Les premières années, par ici s’il vous plait !! Les premières années, par ici s’il vous plait !! »
Edwin se dirigea en direction de la voie qui l’appelait, puis une fois les secondes années et plus partis, le groupe de première année parti sur un petit sentier en foret. Ils étaient entourés de grand sapin et ils parvenaient à voir grâce à la lumière de la pleine lune. L’étroit chemin avait soudain débouché sur la rive d’un gigantesque lac noir. Et soudain Edwin entendit des « Waouh !! » et des « Hoooo !! » que lancèrent ses camardes et ce fut alors qu’il le vit. Sur l‘autre rive, perché sur ce qui semblait être une montagne, un immense château hérisse de tour pointues étincelait de toutes ses fenêtres dans le ciel étoilé. « Poudlard ». Jamais Edwin n’eu vue de choses aussi extraordinaire. S’il l’avait pue, Edwin serait resté là, sur le bord de se lac ou se reflétait le ciel, à observer se magnifique château. Au bord du lac se trouvait de nombreuse embarcation et il sauta le dernier dans l’une d’entre elles. Ils travairsairent alors le lac noire pour entrer dans le château par une petite crypte, où ils montèrent de nombreuses marche et se retrouvèrent devant de grande porte en chêne sculptée. Les élèves s’arrétairent un instant, puis les grande portes s’ouvrir sans un bruit. Ils s’avancèrent dans ce qui était la plus grande et merveilleuse salle qu’Edwin n’eu jamais vue, elle aurait facilement pus contenir tout le couvent dans le quel il avait passé une année. Cette salle était remplis d’élève de l’école répartit sur quartes tables parallèles, une allée avait été aménagée au centre afin de laisser passer les nouveau venus.
La cérémonie de répartition commença alors. Edwin pus enfin ce rassurer, ils leurs suffisait d’avancer vers une estrade lorsqu’il serait appeler, d’enfiler un vieux chapeau et … *mais qu’est ce que c’est ??*. Le chapeau se mis alors à chanter. Edwin écoutas ce que disait le choixpeau et il comprit que c’était lui qui allait les répartir dans quatre maison : Les Gryffondor connus pour leur courage, les Serdailgles connus pour leur sagesse, les Poufsouffle connus pour leur gout du travail et enfin les Serpentards connus pour leur intelligence. Quand Edwin entendit son nom il stressa quelque peu à monter sur une estrade essayer un vieux chapeau parlant devant tout les élèves de l’école. Il posa alors le choixpeau sur sa tête et attendit que la voix ne retentisse.

La suite ne dépend que de vous

Caractère(3lignes):
Edwin possède un bon caractère, mais peut être une vrais tête de mule quand il y met du sien. Du fait qu’il est grandit entourer de bonne sœur, Edwin à développer une certaine facilité à trouver la sérénité et à garder son calme en toutes circonstance. Ce qu’il aime par-dessus tout : la compétition. Petit il faisait la courses avec les sœurs qui s’occupaient de lui, il à gagner divers concours (scolaire, d’échec contre des couvant extérieur). Une des femmes qui s’occupait de lui était une ancienne escrimeuse renommée et elle lui enseigna le maniement de l’épée, ce qui lui permit de remporter quelques tournois locaux. Hardis et courageux, il ne rechigne pas à la tache.

Physique(3lignes):

Edwin possède un corps fin, plus petit que la moyenne de son âge. Ses cheveux sont plutôt long, brin et qui restent en place quelque soit la situation sans gel. Il possède également des yeux ronds d’un bleu vert qui lui confère un regard amusée. Son visage est blanc, sa bouche possède de fines lèvres, son nez est fin et court. Son petit visage paraissait prédisposer au sourire qui ne le quitte jamais.

------------------------
Vous:

Prénom : Damien, Dam's pour les intimes =)

Age : 18 ans et toutes mes dents, enfin je crois !

Ou avez vous connu ce forum? Par mon meilleur amis : Gogole =) (a moins que ce ne soit Google ??)

Premier avis sur le forum: Edwin Maxell Icon_biggrin Edwin Maxell Icon_biggrin Edwin Maxell Icon_biggrin Edwin Maxell Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Edwin Maxell Empty
MessageSujet: Re: Edwin Maxell   Edwin Maxell EmptyVen 26 Mar - 21:47

Et ben Bienvenu ^^
Faut juste attendre qu'un Admin te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Edwin Maxell Empty
MessageSujet: Re: Edwin Maxell   Edwin Maxell EmptyDim 28 Mar - 18:33

Bienvenue! Il n'y a plus qu'a attendre que Sevychou te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Edwin Maxell Empty
MessageSujet: Re: Edwin Maxell   Edwin Maxell EmptyLun 29 Mar - 7:39

J'ai juste une chose à redire x) A moins que ce ne soit mon ordi qui fait encore des siennes, ce qui est bien possible, tu n'as pas d'avatar. Si c'est le cas, voudrais-tu bien en mettre un ? Comme ça je te validerai x) En tout cas, je te dis déjà : Bienvenue chez les Gryffondors! Et excuse moi du retard je suis vraiment à la bourre ces temps-ci Edwin Maxell Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Edwin Maxell
Gryffondor
Gryffondor
Edwin Maxell


Messages : 2
Argent : 4
Date d'inscription : 25/03/2010

Edwin Maxell Empty
MessageSujet: Re: Edwin Maxell   Edwin Maxell EmptyLun 5 Avr - 10:54

Voili voilu, en espérant que sa convienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Edwin Maxell Empty
MessageSujet: Re: Edwin Maxell   Edwin Maxell EmptyMar 6 Avr - 21:12

Hellow =)

L'admin m'a confié le forum pour le temps où elle est pas là, mais elle m'a pas mis admin ou modo, du coup je peux pas t'assigner de rang.
Elle revient dans plus ou moins une semaine, alors je sais pas si tu préfère attendre son grand retour ou si tu peux poster.
Bah oui, vu qu'il n'y avait que ton avatar qui n'allait pas et que tu l'as mis, je pense que ça devrait aller.
Je laisse la parole aux autre membres (et plus habitués du forum que moi Edwin Maxell Icon_rolleyes ) pour répondre. Voilà!

Et bienvenue bien sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Edwin Maxell Empty
MessageSujet: Re: Edwin Maxell   Edwin Maxell EmptySam 10 Avr - 18:37

Le boulet de service est de retour xD Désolé mais j'ai du partir assez vite et...J'ai oublié de te mettre en rang admin Lola (a) Je m'excuse Edwin pour ce retard et comme tu as un avatar je te rajoute tout de suite dans ton groupe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Edwin Maxell Empty
MessageSujet: Re: Edwin Maxell   Edwin Maxell EmptySam 10 Avr - 18:39

Tssk tssk tssk pas douée Rolling Eyes
Bon j'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwin Maxell Empty
MessageSujet: Re: Edwin Maxell   Edwin Maxell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin Maxell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: