Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Carter
Serpentard
Serpentard
Eileen Carter


Messages : 9
Argent : 113
Date d'inscription : 02/01/2010

Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir Empty
MessageSujet: Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir   Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir EmptySam 2 Jan - 20:04

Les douze coups de minuit résonnaient encor dans le silence du château. Rien ne bouger, tout était calme. Tout sauf une lueur, la lueur d’une baguette provenant d’une salle ou un seul et unique miroir résidé. Eileen était assise devant ce grand miroir, baguette en main. Elle relisait encor et toujours les inscriptions gravées sur le cadre.

Riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej

Eileen murmurait encor et toujours ces mots sans comprendre leur signification .Elle baisa les yeux et se retrouva face a son reflet, elle était la debout plus vieille, ses cheveux tombant dans son dos elle avait les bras nus et l’ont pouvait distinctement voir la marque des ténèbres sur son bras gauche. Et elle était entourée de personnes inconnues, des personnes qu’elle n’avait jamais vues. Soudain une lumière éclaira son esprit. Elle se mit debout et leva sa baguette pour voir correctement les inscriptions et elle lu a voix haute l:

Je ne montre pas ton visage, mais de ton cœur le désir !!

Elle avait dit ca d’une voix assez forte. Et alors qu’elle continuer à examiner son reflet du moins le reflet de son cœur elle entendit des bruits de pas, elle figea sur place lorsque la porte s’ouvrit, elle éteignit sa baguette et se colla contre le miroir de façon a ne pas être vue. Les pas s’approchèrent, elle jeta un coup d’œil discret derrière le miroir et vit que ce n’était qu’un élève. Elle soupira et se glissa de l’autre coté du miroir.


-J’ai bien cru que c’était un professeur, qu’est-ce que tu fais la ?

Elle regarda l’élève en face d’elle et sourit, elle reconnaissait Severus Rogue un jeune garçon maigre au nez proéminent et aux cheveux gras d’une blancheur mortuaire. Le jeune Serpentard était mal mener par les élèves de gryffondor, tous des crétins entre parenthèse. Elle respira profondément et se présenta.

Je m’appelle Eileen, Eileen Carter et toi il me semble que tu es Severus.

Elle lui sourit amicalement, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle se moquait de lui loin de la. Tout ce qu’elle voulait c’était faire le contraire de cette bande de bouse d’hippogriffe puante.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir Empty
MessageSujet: Re: Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir   Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir EmptySam 2 Jan - 21:22

Il était minuit, ou du moins d'après ce qu'indiquaient les cloches du château, et je me baladais dans les couloirs, ou plus tôt, cherchait la salle du Miroir du Risèd. Je l'avais découvert quelques années plus tôt, et cela faisait depuis assez longtemps que je n'avais plus été le voir. Maintenant que tout allais parfaitement bien avec Artemisia, je voulais voir ce qu'allais afficher le miroir... D'après ce que j'avais pu en déduire, il montrait ce que l'on enviait le plus... Ou quelque chose dans le genre.

J'entrais dans la pièce, et quelques instants plus tard, une fille sorti de derrière le miroir, me faisan sursauter

-J’ai bien cru que c’était un professeur, qu’est-ce que tu fais la ?

Je regardai le blason de l'élève et remarquai qu'elle était à Serpentard. Au moins je n'étais pas tombé sur un Gryffondor...

Je m’appelle Eileen, Eileen Carter et toi il me semble que tu es Severus.

Elle me souria amicalement, tandisque je me contentais d'hocher la tête positivement la tête. J'étais plus tôt méfiant, et hésitai pendant quelques instants à sortir de la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Eileen Carter
Serpentard
Serpentard
Eileen Carter


Messages : 9
Argent : 113
Date d'inscription : 02/01/2010

Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir Empty
MessageSujet: Re: Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir   Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir EmptySam 2 Jan - 22:31

Le sourire de la jeune fille s’effaça lorsqu’après quelques minutes elle n’entendait toujours pas de réponse. Son sourire se crispa et tomba littéralement, son regard auparavant bienveillant devint froid et elle s’adressa un garçon d’une voix froide et cassante.

-Un minimum de politesse voudrait que tu me salut mais bon le hochement de tête me suffit.

Elle fronça les sourcils et ramassa sa cape qu’elle avait laissée à terre. Elle regarda le miroir une nouvelle fois, puis retourna de nouveau son attention vers Rogue. Il n’avait pas bougé d’un poil. Elle soupira énervée, elle ne comprenait pas le problème de ce garçon, on essayé d’être gentil avec lui mais il se braquer tout comme…tout comme elle.

Apres une seconde de réflexion la jeune fille s’aperçut qu’elle était pareille que lui lorsque quelqu’un s’adresser a elle quand elle ne le voulait pas. Sont visage se décomposa et elle baissa les yeux puis d’une voix plus calme s’adressa de nouveau au jeune garçon.

- Excuse-moi…


Elle mit sa cape et partie à grand pas vers la sortie sans s’apercevoir que sa bague avait glissée de son doigt et qu’elle était tombée par terre dans un léger tintement.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir Empty
MessageSujet: Re: Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir   Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir EmptySam 2 Jan - 22:41

-Un minimum de politesse voudrait que tu me salut mais bon le hochement de tête me suffit.

Je la regardai, toujours impassible, je me fichais pas mal de ce qu'elle pensait...Je la connaissais à peine, et si je devais saluer tout les gens que je croisais, je pouvais passer ma vie à le faire...Je ne bougeai pas d'un millimètre, et remarquai que le visage de la jeune fille s'était décomposé, avant qu'elle ne dise d'une voix légèrement plus calme

- Excuse-moi…

Elle partit ensuite de la salle à grandes enjambées, en faisant tomber sa bague au passage. Je regardai l'objet quelques instants, hésitant à ce que j'allais en faire, avant de le ramasser, de l'observer quelques instants pour la rattrapper par après

-Tu...Avais laissé tomber ta bague...Eileen...


Ce n'était sans doute qu'un simple hasard que la Serpentard portait le même prénom que ma mère, mais cela me faisait bizarre de l'utiliser...Néanmoins, on ne pouvait pas dire qu'Eileen était un prénom très répandu, du moins, pas à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Eileen Carter
Serpentard
Serpentard
Eileen Carter


Messages : 9
Argent : 113
Date d'inscription : 02/01/2010

Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir Empty
MessageSujet: Re: Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir   Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir EmptySam 2 Jan - 23:04

Alors qu’Eileen allait poser la main sur le poignée de la porte pour sortir de la pièce elle en avait vraiment marre d’essayer d’être aimable et que personne ne lui réponde. Elle n’en n’avait plus rien a faire des autres a présent et ce n’était pas un sale grognon mal luné qui allait la mettre en colère comme. Elle tira violement la porte vers elle afin de sorti quand une voix masculine mais hésitante juste derrière elle la fit sursautée. Elle se retourna face a Rogue.

-Tu...Avais laissé tomber ta bague...Eileen...

Il avait parlé d’une voix calme et posée mais la jeune fille eu l’impression qu’un certain malaise c’était installer entre eux. Le Serpentard regarda sa bague et son cœur se serra.

-Merci Severus, je n’ai pas remarqué qu’elle était tombée je ne sais pas ce que j’aurais fait si tu ne l’avais pas récupérer.


Elle tendit la main sous celle de Severus et il laissa tomber la bague dedans. La jeune fille ferma ses doigts autour, ramena sa main a elle et rouvrit ses doigts pour examiner sa bague, celle de son grand-père, une bague simple, un simple anneau plat mais large avec des inscriptions runiques et une pierre plate au centre, lorsqu’elle la regarda elle était noire, mais après quelques instant elle redevint verte émeraude. La jeune fille soupira ferma les yeux un instant et les rouvrit puis elle replaça l’anneau au niveau de son annulaire, elle la regarda un instant et souris timidement au garçon. Puis elle resta la sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir Empty
MessageSujet: Re: Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir   Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir EmptySam 2 Jan - 23:23

-Merci Severus, je n’ai pas remarqué qu’elle était tombée je ne sais pas ce que j’aurais fait si tu ne l’avais pas récupérer.

Elle mit sa main en dessous de la mienne, et je lâchai sa baguette à l'intérieur. Je n'allais pas non plus la garder infiniment dans ma main...En plus cela ne me servirais strictement à rien...

Soudainement, la pierre à la surface de l'anneau changea de couleur, elle passa du vert émeraude au noir, puis redevint verte, ce qui me fît froncer les sourcils...Peut-être changeait elle de couleur en fonction de la chaleur autour d'elle?

Un silence pesant s'installa, et je décidai de le briser

-Elle change souvent de couleur la pierre?

Demandais-je, en faisant un signe de tête vers se bague. Ce n'était pas le sujet le plus intéressant que sur lequel on pouvait débattre, mais il vallait mieux que je sorte quelque chose plus tôt que de ne rien dire et de rester là à attandre je-ne-sais-quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Eileen Carter
Serpentard
Serpentard
Eileen Carter


Messages : 9
Argent : 113
Date d'inscription : 02/01/2010

Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir Empty
MessageSujet: Re: Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir   Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir EmptySam 2 Jan - 23:38

Eileen regarda sa bague puis releva la tête lorsque se verus lui adressa dez nouveau la parole la questionnant sur sa bague.Il fit un signe de la tête en la designant.Eileen le regarda de nouveau et remua la tête pour s'eclaircir l'esprit.

-Heu,avant elle ne le faisait pas si souvent,elle est noir lorsque personne ne la touche,verte quand je la touche et que je suis calme,rouge lorsque je suis enervée et mauve lorsque je suis triste,mais avant elle ne changer pas de couleur lorsque quelqu'un d'autre la toucher.Il n'y avait que moi.

Elle reporta son attention sur sa bague pui soupira,le charme de la bague commencer peut etre a faire des sienne,cela faisait déja presque 5 ans que son grand pére était mort.Elle se demanda alors qu'elle charme il avait lancer pour qu'elle change de couleur.Car au début cette bague était une bague moldu offerte son grad pere pas sa grand mére,il avait jeter un charme pour qu'elle change de couleur.La jeune fille repensa a son grand pére,son coeur se reserra encor,une larme coula le long de joue,elle l'éssuya rageusement et soutint le regard de Severus pour le dissuader de rire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir Empty
MessageSujet: Re: Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir   Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir EmptySam 2 Jan - 23:47

-Heu,avant elle ne le faisait pas si souvent,elle est noir lorsque personne ne la touche,verte quand je la touche et que je suis calme,rouge lorsque je suis enervée et mauve lorsque je suis triste,mais avant elle ne changer pas de couleur lorsque quelqu'un d'autre la toucher.Il n'y avait que moi.

Je n'y prêtai pas très grande attention, ce n'était sans doute qu'une bague à laquelle on aurait lancé un sort pour qu'elle change de couleur.... Sans doute que la Serpentard devait l'avoir depuis assez longtemps vu qu'elle avait avait " avant elle le faisait pas si souvent..." Enfin, ses histoires ne me concernaient en rien...Et cela ne me regardait nullement...

Soudainement, je remarquai qu'elle pleurait, avant qu'elle ne sèche ses larmes et me regarde d'un air noir, comme si elle s'attendait que j'allais rire de son comportement...Je ne voyais pas pourquoi elle le croyait, étant donné que le fait que quelqu'un pleure n'était nullement hilarant... Légèrement vexé qu'elle ait cru que je pouvais rire d'elle je répliquai d'une voix légèrement sèche

-Tu sais, je ne suis pas comme certains Gryffondors...Je ne vais pas commencer à rire parce que tu pleures pour une raison que j'ignore...

Lui répondis-je, en fixant son regard sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Eileen Carter
Serpentard
Serpentard
Eileen Carter


Messages : 9
Argent : 113
Date d'inscription : 02/01/2010

Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir Empty
MessageSujet: Re: Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir   Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir EmptySam 2 Jan - 23:54

La replique du garçon ,apres le regard noir qu'elle lui avait lancer la fit se sentir bête.Il était un serpentard apres tout,pourquoi se serait-il moquer d'elle?Alors qu'il avait était victime des gryffondr,Alors qu'ils étaient dans la même maison.Pourquoi se serait-il comporter comme le plus cretin des gryffondor?Elle secoua la tête et la releva.

-Tu a raison,désoler,je me méfie de tout le monde,ont ne sais jamais en qui ont peut avoir confiance,je ne fait confiance a personne.

Elle craqua es doitgs,signe de la nervosité qui revenait de nouveau,elle se sentait de nouveau mal à l'aise.Elle se racla la gorge et sourit timidement.Puis elle tourna le dos a Severus et regarda par la fenetre.Un prte claqua au loin ce qui la fit sursautée.Elle regarda de nouveau Severus ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir Empty
MessageSujet: Re: Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir   Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir EmptyDim 3 Jan - 0:03

-Tu a raison,désoler,je me méfie de tout le monde,ont ne sais jamais en qui ont peut avoir confiance,je ne fait confiance a personne.

Je l'observai quelques instants, avant qu'une porte ne claque, et nous fasse tout deux sursauter. La Serpentard porta son regard sur moi, ne sachant apparement que faire.

-Je pense qu'il vaudrait mieux rejoindre notre Salle Commune...

Donnais-je en réponse à son regard interrogateur, tout en regardant derrière moi et en entendant au loin des bruits de pas qui se rapprochaient.

Je lui fis un signe de tête, l'encourageant à me suivre, et me traversai rapidement les couloirs et les escaliers, avant de me retrouver dans les cachots, non loin de notre Salle Commune. Au moins, si quelqu'un arrivait, on pourrait facilement se rendre dans notre Salle Commune sans qu'il ne nous remarque.

-Qu'est ce que tu étais allée faire là-bas au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Eileen Carter
Serpentard
Serpentard
Eileen Carter


Messages : 9
Argent : 113
Date d'inscription : 02/01/2010

Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir Empty
MessageSujet: Re: Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir   Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir EmptyDim 3 Jan - 0:12

la jeune fille ne savait pas quoi faire,puis Severus lui dit qu'il vaudrait mieux qu'ils aillent dans leur salle commune afin d'éviter de se faire attraper ,la jeune fille fit un signe de tête affirmatif et elle le suivit a travers les couloirs et les dédales de marche.Arrivés non loin des cachots ils marchaient cote à cote et severus lui demanda ce qu'elle était allé faire la bas.La jeune fille regarda par terre et dit pensive en frottant ca bague du bout des doigts.

-Surement la même chose que toi non?Avant que tu n'arive ca devait bien faire une heure que j'était devant ce mirroir,a regarder le reflet,en espérant qu'il me dise mon avenir,mais j'ai enfin déchiffrer ce qui était écrit.

Je ne montre pas ton visage,mais de ton coeur le désir.

Ce mirroir ne montre ni ton apparence physique tel quel,ni ton avenir,il montre juste ton désir le plus cher...

Eileen secoua la tête,ils arrivérent devant l'entrée de leur salle commune,elle regarda un instant e jeune garçon,elle n'avait pas vraiment envie de rentrée,elle n'avait enie de rien,juste peut etre de retourner devant ce mirroir et de regarder denouveau ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir Empty
MessageSujet: Re: Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir   Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir EmptyDim 3 Jan - 0:19

-Surement la même chose que toi non?Avant que tu n'arive ca devait bien faire une heure que j'était devant ce mirroir,a regarder le reflet,en espérant qu'il me dise mon avenir,mais j'ai enfin déchiffrer ce qui était écrit.

Je ne montre pas ton visage,mais de ton coeur le désir.


Ce mirroir ne montre ni ton apparence physique tel quel,ni ton avenir,il montre juste ton désir le plus cher...

Ainsi, s'était donc ça l'inscription au dessus du miroir! Enfin, maintenant je savais qu'il montrait ce que l'on désirait le plus... Mais, après tout, s'était un objet magique parmis tant d'autre, et peut-être qu'il y avait de la magie noire là dessous... On ne sait jamais... Si ça se trouvait, ce miroir vous montrait ce que l'on désirait le plus, jusqu'a ce que vous ne puissiez plus quitter le miroir des yeux, et que vous finissiez par mourir de faim ou de soif devant... Raisonnement tiré par les cheveux, mais possible...

-Il faudrait peut-être s'en méfier... Il cache peut-être de la Magie Noire...

Elle allait peut être me prendre pour un fou, mais je me fichais pas mal de l'opinion qu'elle pouvait avoir de moi. Libre à elle de me croire ou pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir Empty
MessageSujet: Re: Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir   Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne montre pas ton visage mais ce que ton coeur désir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas une pub mais une demande de partenariat :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Intérieur de Poudlard :: Salle du Miroir du Risèd-
Sauter vers: