Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] Empty
MessageSujet: Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan]   Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] EmptyVen 19 Fév - 23:32

Lola suivit un mec. Tout le monde disait qu'il était très beau, ses amies lui courraient après, alors pourquoi ne pas en faire autant? On disait de lui qu'il était charmant, beau, cultivé...Et Lola voulait le voir de ses propres yeux; elle l'avait suivit. Et pour honoré son côté cultivé, il s'était rendu à la bibliothèque, et bien que Lola n'aimait particulièrement cet endroit, haissant tout simplement le travail, elle avait prit son courage inexistant à deux mains et l'avais suivit dans le rayon de la DCFM.
Elle attrapa un livre au hasard et vit semblant de le lire, s'installant à une table voisine à celle du beau garçon. Elle l'observa de la tête au pieds sans retenue, après tout, elle avait bien le droit non? C'était de son âge...Comment ça elle n'en avait quand même pas le droit? Non mais on vous en pose des questions à vous?
-Et ton si chère Rogue?-
*Hein?*
-Tu as oublié ton chéri d'amour? Bien qu'il me donne envie de gerber...Mais tu me répétais que c'était un amour éternelle et que tu finirais tes jours avec lui et bla bla bla.-
*Ce n'est pas parce que j'observe un peu un autre autre mec que j'abandonne Sev'*
-Ah oui, tu l'observe juste un peu...-
*Evidemment! Maintenant tais toi, j'arrive pas à me concentrer sur...Ah! Il est partit! C'est ta faute! Gnii pourquoi il faut toujours que tu vienne me gêner? Tu peux pas disparaître une fois pour toute?! Tu ne m'as jamais aidé, à chaque fois tu me gêne!*
-Tu veux vraiment que je...disparaisse...?-
*Oui! T'arrives pas à le comprendre? Bye, sayonara, adios, au revoir!*
-Bien...-
Enfin débarassé de cet idiot, Lola peut revenir à l'instant présent. Elle regarda autours d'elle et ne vit le garçon nul part. Elle soupira, il faudra remettre cette observation délicate à plus tard. Sans plus tarder, elle décida de quitter cet endroit lugubre et sinistre qu'est l'antre des rats...De bibliothèque. Ou l'antre des Serdaigles, ça va aussi.
Elle traîna des pieds et fixa les sol, sans faire vraiment attention à son entourage, quand elle bouscula quelqu'un, tombant à la renverse par la même occasion.
"Désolée, je regardais pas où je marchais"
*T'aurais pu me prévenir!*
-...-
*C'est ça, boude comme un gamin si ça te chante, de toute façon, je m'en fou.*
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Pritchard
Poufsouffle
Poufsouffle
Coleen Pritchard


Messages : 17
Argent : 123
Date d'inscription : 19/02/2010

Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan]   Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] EmptyVen 19 Fév - 23:45

Je regardai l'armure qui ornait le couloir où je me baladais, elle semblait ricanner en me voyant...Mais bon, aucune importance, il s'agissait d'un tas de fer qui ne servait qu'a décorer et à abriter les Dunkers qui n'aimaient pas les bois...Quoique les Stilus pouvaient tout aussi bien y habiter...S'était peut-être pour ça qu'elle souriait cette armure! Un Stilus devait la chatouiller!

Je continuai mon chemin, tout en chantonnant et en secouant de temps à autres une de mes oreilles de chat qui ornait ma tête, et faisant tinter une clochette, ce qui me faisait penser à un traineau

Je m'arrêtai en plein milieu du couloir, et me collai rapidement contre un mur, bousculant quelqu'un au passage, qui tomba à la renverse. Je pris l'élève rapidement par le poignet, et la collai à son tour contre un mur alors qu'elle venait de s'excuser

-Chuuuut! Nous allons nous faire repérer par eux!

Lui dis-je, en faisant un signe de tête vers le mur d'en face où je voyais bien que des Tinus nous regardaient... Ils avaient la couleur de la brique, d'accord, mais on voyait clairement leur yeux...Il ne fallait absolument pas qu'ils nous repèrent! Sinon nous étions fichues! Je lançai un regard à l'élève à côté de moi et vit qu'il s'agissait d'une Poufsouffle. Mais alors que je détaillais l'élève, mon oreille gauche se tourna vers le mur où se trouvait les Tinus, quelque chose avait bougé!

Je me tournai vivement vers le mur et sorti ma baguette, que j'avais placée derrière mon oreille normale, mais aucun Tinus n'avait bougé. Ils semblaient aussi avoir entendu ce drôle de bruit...Peut-être qu'il s'agissait d'un de leur ennemi! Ou bien d'un allié... Quoiqu'il en soit, il ne fallait absolument pas bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan]   Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] EmptySam 20 Fév - 0:04

Lola regarda bizarrement la personne qui l'avait plaqué contre le mur puis qui avait sortit sa baguette. Et puis c'était quoi les...Les trucks dont elle parlait? A part eux deux, il n'y avait rien...Enfin peut êre un rat ou deux, mais qui s'en préocupait?...Ah oui, les personnes qui n'aimaient pas les rats. Bah, ils n'avaient cas pas passer par là après tout.
*Dis, tu sais ce que c'est de quoi elle parle? C'est qui "eux" à ton avis?*
-Pourquoi tu demandes ça à quelqu'un qui t'énerves tant, vas voir ce garçon et demande lui au lieu de te forcer à me parler.-
*Oh, mais je suis désolée! J'étais énervée sur le coup, je t'aime bien en vrai et puis..Tu m'es utile et...*
-Utile? Alors là c'est génial. En fait, je ne suis qu'un objet pour satisfaire le besoin de Madame.-
*Mais non! C'est pas ça, c'est juste que...*
-Oui oui, cause toujours tu m'intéresses. Bon, tu m'excuses, l'objet doit se reposer.-
Lola grogna elle avait une conscience vraiment têtue et susceptible.
-QUI est susceptible?-
Elle ne put s'empêcher de sourire un peu, avant de redevenir sérieuse. La personne qui, d'après les oreilles et la queue qu'elle trimbalait, se prenait pour un chat, semblait aux aguets.
"C'est quoi ton histoire? C'est qui eux? Il n'y a personne dans le couloirs."
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Pritchard
Poufsouffle
Poufsouffle
Coleen Pritchard


Messages : 17
Argent : 123
Date d'inscription : 19/02/2010

Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan]   Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] EmptySam 20 Fév - 0:14

Mes oreilles de chat se tournèrent toutes les deux vers la Poufsouffle, signifiant l'attention que je portais à ces paroles. Elle n'avait apparament pas vu les Tinus, ni entendu le drôle de bruit... Et d'ailleurs qu'est ce que ça pouvait bien être ce bruit? Ce n'était pas des bruits de pas... Ca semblait...Venir du plafond. Je levai la tête, mais ne remarquai rien d'anormal...A part quelques araignées, qui semblaient se plalre là haut

-Ne fais pas trop de bruit...Les Tinus vont nous entendre et ils risquent de s'en prendre à toi!

Je la regardai de haut en bas. Elle ne semblait pas avoir un morceau de houx pour se protéger! Il fallait toujours en avoir un sur soi! Les Tinus pouvaient toujours être là!

J'ouvris mon sac et fouillai dedans. Il y avait beaucoup de choses, étant donné que j'avais lancé un sort d'agrandissement pour pouvoir y mettre le plus de choses possibles dedans, avant de trouver un branche de houx et de la sortir.

Je la coupai en deux, en me coupant au passage, mais je m'en fichais pas mal, les Tinus n'aimaient pas spécialement le sang! Je tendis ensuite le morceau de houx à la Poufsouffle

-Prend le, il te protégera d'eux!!

Lui dis-je, avant de sucer d'un air absent mon doigt qui saignais...Dommage, il ne semblait pas avoir de Dunkers dans les alentours...Cela aurait été trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan]   Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] EmptySam 20 Fév - 0:28

Lola prit la branche délicatement, pas certaine de faire la bonne décision. La fille en face d'elle semblait un peu dérangée, mais peut être pouvait elle quand même être simpas, après tout, qui sait ce que sont vraiment les gens? Ils peuvent nous surprendre sur bien des points parfois !
"Et c'est quoi tes...Tinus? J'en ai jamais entendu parlé. Ils ressemblent à quoi?"
Sans doute que la meilleure chose à faire était de s'intéresser à ce à quoi elle parle. Lola ne voyait pas quoi faire d'autre? Après tout, elle ne pouvait définitivement pas dire 'Tu racontes n'importe quoi ma pauvre fille!' et s'en allait comme si de rien n'était, Lola n'était pas comme ça. Et puis surtout, elle venait de penser que l'autre fille était peut simpas au fond, alors pourquoi devrait-elle se montrer méprisable?
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Pritchard
Poufsouffle
Poufsouffle
Coleen Pritchard


Messages : 17
Argent : 123
Date d'inscription : 19/02/2010

Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan]   Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] EmptySam 20 Fév - 0:36

Je regardai toujours le plafond, me demandant bien ce qui avait provoqué le drole de bruit, quand on me demanda ce qu'étaient les Tifus...Ce n'était pas très étonnant que des personnes ne les connaissaient pas...Tout comme les Dunkers d'ailleurs, s'était vraiment dommage! Ils méritaient d'être connus pourtant!

-Ils se cachent surtout dans les murs...Ils détestent le houx mais ils s'adorent s'en prendre aux humains! D'ailleurs, il paraîtrait que le Directeur du bureau des Aurors en ai pris pour mieux cerner les Mangemorts...Mais il ferait bien de faire attention, les Tinus n'obéissent à personne, ils pourraient très bien s'en prendre à lui! Mais bon pour le moment, il vaudrait mieux s'occuper de ceux là...Mais nous avons toutes les deux du houx, ils n'iront pas nous attaquer maintenant! Ou bien ils ont l'intention de se suicider...

Lui répondis-je, en tournant ma tête vers elle et en hochant légèrement la tête et en remuant la queue, faisant tinter les trois grelots que je portais, déclanchant un concert de clochettes dans le couloir. J'aimais le bruit qu'elles faisaient, en plus, ici, cela se répercutait sur les murs, ce qui intensifiait les bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan]   Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] EmptySam 20 Fév - 11:56

Lola resta dubitative sur les paroles de la rosée. Bon...Si elle le disait, elle croyait ce qu'elle voulait. Lola se demanda un instant qui pouvait bien lui avoir parlé de ces animaux inexistants. Sûrement qu'un jour elle avait rendu visite à un ami ou une autre personne à St Mangouste ett qu'un interné en services psychatriques lui avait parlé de toutes sortes de choses imaginaires? Peut être était-elle encore jeune et elle l'avait crut, et pour une raison quelconque, elle n'aurait pas abandoné ses rêves d'enfant et croierait encore à ces sotises.
"Puisqu'on a du houx, pourquoi tu as sorti ta baguette? Ils ne viendront pas non?"
Peut être qu'un autre créature, d'après elle, serait sortit et que la rosée aurait était la seule à voir une fois encore. C'est à se demander comment ça se fait que des médicomages ne soit pas encore venuent la chercher.
"Au fait, comment tu t'appelles?"
Il faut dire que Lola en avait marre de toujours l'appeler 'la rosée' à cause de sa couleur de cheveux, alors savoir son nom serait quand même plus que profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Pritchard
Poufsouffle
Poufsouffle
Coleen Pritchard


Messages : 17
Argent : 123
Date d'inscription : 19/02/2010

Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan]   Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] EmptySam 20 Fév - 12:06

Si j'avais sorti ma baguette, s'était par simple précaution, parfois le morceaux de houx ne suffisait pas! Et puis il vallait mieux être trop prudent que trop peu...

Je tournai une fois de plus mes oreilles vers l'autre Poufsouffle, qui me demandait maintenant comment je m'appellais.

-Parfois le morceau de houx ne suffit pas...Sinon je suis Coleen, Coleen Pritchard, et toi?

Lui demandais-je, en tournant cette fois-ci ma tête vers elle, faisant tinter mes éternelles clochettes. L'élève qui se tenait à côté de moi semblait légèrement différente des autres, elle ne cherchait pas à me fuir, et ne me regardait pas encore trop bizarrement. Quoique, elle pouvait toujours me prendre pour une folle mais ne pas le laisser paraître...Enfin s'était déjà ça, on ne pouvait le lire sur son visage pour le moment...

Je l'avais déjà vue dans ma classe, mais je ne conaissais pas son nom...Quand les Professeurs prenaient les présences, j'y prêtais rarement attention, généralement il y avait toujours quelque chose d'autre de beaucoup plus intéressant que ça, comme la forme des nuages, ces dernières pouvant nous révéler ce qu'il se passera le lendemain! Il est beaucoup plus passionnant de déchiffrer l'avenir que d'écouter le nom des autres élève non?

Et puis, je ne prêtais pas attention aux noms des autres élèves, car je devais rarement m'en servir...Ce n'était pas non plus comme si j'avais une multitude d'amis, mais la solitude ne me dérangeais guère...Je pouvais alors prendre tout mon temps pour observer tout ce qui nous entourait!

Mais celle-ci semblait différente, comme si elle semblait prête à ne pas me rejeter et me nier comme certains le feraient rien qu'en me regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan]   Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] EmptySam 20 Fév - 12:29

"Moi c'est Lola Daclès."
Lola lui fit un sourire sincère et l'étudia plus attentivement. D'après le blason sur sa robe, elle était à Poufsouffle, et sûrement dans sa classe en fait, vu qu'elle avait plus ou moins sa taille. Lola réfléchit puis se souvint enfin. Oui, elle était bien dans sa classe! C'était une personne assez tête en l'aire et qui regardait bien plus souvent dehors que dedans. Une fois, Lola avait était à côté d'elle, mais elles ne s'étaient pas parlées. Et bien, il y a un commencement à tout.
"Comment as-tu appris à reconnaître tous ces animaux?
Bon, Lola ne croyait pas qu'ils existaient, mais elle pouvait bien faire un effort, sinon elle ne pourrait jamais s'entendre avec Coleen.
-Tu veux être amie avec les gens dérangés maintenant?-
*Je t'ai bien, toi. Au fait, tu boude plus?*
-Grmbl...Tu ferais n'importe quoi si je n'étais pas là.-
*J'avoue que pour une fois tu n'as pas tors...En plus, tes remarques me manquaient.*
-Je suis indispensable!-
*Non, pas à ce point quand même.*
-Hey!-
Lola eut un petit rire discret. C'est vrai qu'elle s'était déjà fachée avec sa 'conscience', mais ça ne durait jamais très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Pritchard
Poufsouffle
Poufsouffle
Coleen Pritchard


Messages : 17
Argent : 123
Date d'inscription : 19/02/2010

Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan]   Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] EmptySam 20 Fév - 21:32

Lola, ça sonnait bien comme prénom! Enfin, il y avait peu de prénoms que ne sonnaient pas bien en même temps... Généralement les parents essayaient de trouver de beaux prénoms pour leurs enfants, pas le contraire...

Quoiqu'il en soit, elle m'avait demandé comme je faisais pour reconnaître tout ces animaux. Ce n'était pas très compliqué, s'était la même chose que de reconnaître un Sombral ou un Veracrasse, une fois qu'on en a vu un, ont le reconnais de suite, ou presque.

Par exemple les Tinus étaient facilement repérables, on ne pouvait pas dire le contraire...

-Et bien, c'est comme pour tout les animaux, une fois que tu en vois un et que tu t'es renseignée dessus, on ne l'oublie pas facilement...Par exemple, les Tinus adorent aller dans les briques et les vieilles pierres, et ici, ont vois clairement leurs yeux!

Dis-je, en lui montrant d'un signe de tête le mur où l'ont voyait les Tinus s'impatienter. Evidemment, ils avaient envie de nous attaquer, mais pour l'instant ils ne le pouvaient pas, nous avions du houx!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan]   Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] EmptySam 20 Fév - 22:43

Lola ne dit rien un moment. Si jamais elle voyait des yeux sur un mur, elle pousserait un hurlement pas possible, mais là..Non, franchement, elle ne voyait strictement rien.
"Oui..Je...Je vois. Et ils ont toujours cette couleur pour les yeux ou ça peut changer?"
BOn, peut être que Coleen voyait déjà plusieurs couleurs, mais bon...Souvent les bêtes sauvages qui ne pensent qu'à vous tuer en vous mangeant le ventre, les boyeaux, les tripes, le coeur, le...
-On a compris, on a compris.-
*Ah oui, désolée, j'ai tendance à m'emporter.*
-Bref...Et si jamais ls n'ont pas qu'une couleur pour leurs yeux?-
*Ah oui...Donc si leurs yeux ne sont pas soit toujours jaune soit toujours rouge selon les races, et ben...Je dirais tout simplement: "Ah oui, j'avais pas fait attention en fait, je dois avoir des hallutination parfois! Peut être que c'est une de leurs pouvoirs, tu crois pas?".*
-Ah oui...Je vois...Et t'es sûre que ça marcherait?-
*Bien sûr! Puisqu'elle est un peu folle, elle ne dira rien sur le fait que j'ai des hallutination -enfin je pense-. Et en plus, en émettant l'hypothèse que les Tinus sont responsables de ce phénomène, j'aurais l'air de m'intéresser!*
-Mouais...Je suis pas complètement convaincue.-
*Bah, toute façon je t'ai pas demandé ton avis.*
-Et c'est pour ça que tu vas tout foirer en beautée.-
*Meuh non.*
-Meuh si...-
Lola observa les murs plus attentivement. Peut être qu'elle arriverait quand même à voir quelque chose. Seulement, c'était peine perdue, elle ne voyait strictement rien. C'est bizarre comme le cerveaux peut s'amuser à envoyer de fausses informations à des genes, provoquant des halutination.
Et oui, Lola, elle, n'en avait pas vraiment, mais Coleen semblait en avoir des tas!
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Pritchard
Poufsouffle
Poufsouffle
Coleen Pritchard


Messages : 17
Argent : 123
Date d'inscription : 19/02/2010

Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan]   Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] EmptySam 20 Fév - 23:07

J'écarquillai légèrement les yeux. Quelqu'un autre que moi les voyais enfin! S'était...Tout à fait génial! Je pourrais enfin en parler avec quelqu'un qui les voyait et qui ne me prenait pas pour une cinglée!

Elle pouvait voir les Tinus! Si ça se trouvait, elle pourrait même m'aider à les étudier! Quoique elle n'aurait sans doute pas envie de regarder de trop près ces espèce de petits monstres!

-Oui, ils ont toujours leurs yeux de couleur orange!

Lui répondis-je, en la regardant toujours en lui souriant. J'étais heureuse que quelqu'un d'autre que moi pouvait voir les Tinus et s'en intéresse!

En tout cas, j'avais l'impression que Lola était quelqu'un de sympathique, qui ne pensait pas cas soit. Je lui lançai un sourire, et continuai de balancer de la queue qui allait de plus en plus vite, et en me disant que je n'allais pas tarder à ronronner si elle continuait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan]   Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux folles [Pv: Coleen-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coleen ( ou plus tôt la chose destructrice ><')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Intérieur de Poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers: