Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se prendre une armure, ça fait mal [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléo Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle
Cléo Jackson


Messages : 75
Argent : 183
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Décales toi un peu ... encore un peu ... stop ! Maintenant tu lève la tête et tu me verras en train de te tomber dessus :D

Se prendre une armure, ça fait mal [Libre] Empty
MessageSujet: Se prendre une armure, ça fait mal [Libre]   Se prendre une armure, ça fait mal [Libre] EmptyLun 15 Fév - 0:11

Déambuler perdue dans ses pensées dans les couloirs de Poudlard a du bon et du mauvais. Dans mon cas, surtout du mauvais.

J'étais (encore et toujours !) plongée dans la perplexité à propos de l'attaque des hiboux de l'autre jour dans la volière. Non, non, je n'étais pas obsédée par cet incident ! Mais c'était juste très bizarre. Il n'y avait quasiment aucun doute que les hiboux avaient été ensorcelés, très vraisemblablement par le Seigneur des Ténèbres. Mais pour n'attaquer que deux élèves, je trouvais l'attaque minable. Excusez du peu.

Mes pensées dérivèrent également aux cours et aux nombreux devoirs qui m'attendaient. Surtout que je n'avais pas compris la moitié d'entre eux et que précisément cette moitié était à rendre pour demain ... ce qui impliquait une nuit blanche et le lendemain, un caractère horrible.

BIIIIIIM ! CLAAANCRH !

Et voilà. Je venais de me prendre bêtement une armure au détour d'un couloir qui, non seulement s'était cassé la figure, mais qui m'avait en plus entrainé dans sa chute, mon uniforme s'était accroché à un des rebords du métal. Le corps meurtri, je mis quelques secondes avant de retrouver le fil de mes pensées. Et la colère monta en moi, tandis que je me remettais debout.

- Non mais ça va pas saleté d'armure de tomber quand on te rentre dedans ? Et puis c'est quoi cette blague d'emporter les gens avec hein ? criais-je en shootant dans le heaume puis en donnant des coups de pied dans la cotte de maille. Aie !

A cause de cette imbécile d'armure, je m'étais faite mal au pied. N'importe qui passant par là aurait pu me prendre pour une folle. Mais cela m'arrangeais, parce qu'il n'y avait personne à des mètres à la ronde.
Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'une voix parvienne à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Eichi
Serdaigle
Serdaigle
Asuna Eichi


Messages : 48
Argent : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34
Localisation : Je suis là ^^

Se prendre une armure, ça fait mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une armure, ça fait mal [Libre]   Se prendre une armure, ça fait mal [Libre] EmptyVen 19 Fév - 1:48

ps : si tu veux que ça soit quelqu'un d'autre dit le moi ^^

Je déambulais dans les couloirs, j'arrivais pas a croire qu'ils voulaient me faire rencontré le mage noir. Ca m'obsédé tellement que je dormais plus du tout. Je faisais des cauchemars à n'en plus finir. Je pleurais aussi après mes parents, j'aurais mieux aimé aller vivre chez tante Aurélie que cette famille qui vénérait le mage noir.

Ensuite je pris mon collier entre mes mains et je regarda longtemps avant de laissait couler une larme sur mes joues. Tellement que je pleurais tout les soirs mes yeux n'en pouvait plus. Je me mit contre le mur et mit fit glissé lentement avant de tomber entre deux armures.

Elle s'en foutait s'y c'était l'un de ses fréres ou soeurs adoptifs, elle en avait tellement marre de cette famille. Il y avait des jours où elle voulait mourir mais elle se dit que ses parents n'aurait jamais voulu ça pour elle. Ou alors elle voulait s'enfuir loin d'eux peut etre trouvé une nouvelle famille qui voudrait bien d'elle. Mais personne ne voudrait d'une fille qui avait pour famille des mangemorts qui vénérait le mage noir.

Elle était dans ses pensées quand elle en fut retirée brutalement par une armure qui venait de tomber. Elle se leva rapidement de peur que se soit un serpentard. Déjà c'était une fille car après que l'armure sois tombée l'élève cria dessus. Elle se frotta les yeux pour se donner une contenance mais bon c'était pas gagner avec se qu'elle avait pleurer. Elle s'avança vers la jeune fille et demanda

- Ca va tu n'es pas blessée ? demanda t elle gentiment à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle
Cléo Jackson


Messages : 75
Argent : 183
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Décales toi un peu ... encore un peu ... stop ! Maintenant tu lève la tête et tu me verras en train de te tomber dessus :D

Se prendre une armure, ça fait mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une armure, ça fait mal [Libre]   Se prendre une armure, ça fait mal [Libre] EmptyVen 19 Fév - 21:13

[HJ : Ca me convient tout à fait Wink]

- Ca va tu n'es pas blessée ?

La voix douce résonna à mes oreilles. Et mince. Encore quelqu'un qui allait me prendre pour une tarée à hurler sur une armure qui ne m'avait rien fait. En théorie.
Je tentais de calmer mes nerfs et tournais la tête vers la personne qui m'avait interpellée.

C'était une jeune Serdaigle, qui avait l'air d'être dans la même année que moi. Et curieusement, ses yeux étaient tout rouges. Comme si ... comme si elle venait de pleurer. J'haussais un sourcil intrigué. Je n'étais pas vraiment bonne pour remonter le moral aux gens. En général, je disais des bêtises et faisais des pitreries mais ça ne les consolait absolument pas.

- Non, t'inquiète pas. Mais cette armure débile m'a emporté avec elle. Saleté va ! jurais-je en donnant un nouveau coup de pied dans le heaume.

Non mais ! C'était manquer de respect à mon humble personne ! Au bout de cinq bonnes minutes de fulmination contre le machin de fer, je finis par sortir ma baguette. Je murmurais une formule et l'armure se reconstitua, surtout le heaume qui avait valsé plusieurs mètres plus loin. Une autre formule et l'armure revint à sa place, comme si rien ne s'était passer.

Soupirant, je me tournais de nouveau vers la Serdaigle. Elle avait l'air vraiment mal en point. Je me demandais vraiment ce qui la minait à ce point ... avant de me souvenir que je ne la connaissais pas, elle ne me connaissait pas et que ça allait faire indiscret.

Bien ! Mode approche enclenché !

- Excuse-moi de t'avoir inquiété. Je m'appelle Cléo Jackson et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Eichi
Serdaigle
Serdaigle
Asuna Eichi


Messages : 48
Argent : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34
Localisation : Je suis là ^^

Se prendre une armure, ça fait mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une armure, ça fait mal [Libre]   Se prendre une armure, ça fait mal [Libre] EmptySam 20 Fév - 14:00

Je vit que c'était une jeune fille de la maison Poufsouffle. Je m'avançais vers elle timidement en regardant de tout les côtés car ses parents lui avait interdit de parler avec d'autre maison que la maison serpentard car ça allait être ses collègues plus tard. Mais elle ne voulait pas mais elle faisait quand même attention a ne pas se faire voir.

La jeune fille lui répondit a sa question, elle pesta contre l'armure qui lui était tombée dessus. Puis elle reconstitua l'armure avec sa baguette et l'armure revient a sa place en parfait état. La jeune fille soupira et elle se tourna vers moi.

Asuna s'avança un peu plus vers la jeune fille mais regardait quand même de chaque côté du couloir. La jeune fille se présenta sous le nom de Cléo Jackson et elle lui demanda son nom à elle.

- Je m'appelle Asuna Eichi. Dit elle en lui souriant. Je suis en 5éme année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle
Cléo Jackson


Messages : 75
Argent : 183
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Décales toi un peu ... encore un peu ... stop ! Maintenant tu lève la tête et tu me verras en train de te tomber dessus :D

Se prendre une armure, ça fait mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une armure, ça fait mal [Libre]   Se prendre une armure, ça fait mal [Libre] EmptyJeu 25 Fév - 18:59

- Je m'appelle Asuna Eichi. Je suis en 5éme année et toi ?

Je lui fis un sourire franc. Elle me plaisait bien cette Serdaigle. Gentille, un peu timide ... un peu mon contraire quoi sauf que je ne me considérais pas comme une méchante. J'étais juste un peu soupe au lait.

- Idem.

Je regardais autour de moi. Bon, il y avait des rangées d'armures, ce qui ne m'arrangeait pas des masses. S'il y en avait encore une seule qui osait s'accrocher à mon uniforme et me tomber dessus ... là, il allait falloir un aspirateur (un appareil moldu permettant d'aspirer la poussière) pour pouvoir récupérer les pièces ! Il y avait des limites quand même !

J'haussais toute seule des épaules. Oui, il fallait apprendre la politesse aux armures. Histoire qu'elles ne finissent pas toutes en bouillie après mon passage. Je jetais ensuite un coup d'oeil du côté d'Asuna et lui souris gentiment.

- Ça te dirait qu'on se balade un peu pour faire connaissance ? Je n'ai pas cours pour le moment.

[HJ : désolée, je n'ai pas beaucoup d'inspi =/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prendre une armure, ça fait mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une armure, ça fait mal [Libre]   Se prendre une armure, ça fait mal [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prendre une armure, ça fait mal [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les devoirs, c'est mieux quand ce n'est pas fait au dernier moment ! [Libre]
» Le Comptoir [libre]
» Le Comptoir [libre]
» Une Nouvelle Rencontre (Libre)
» Chute et Rencontre. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Intérieur de Poudlard :: Couloirs-
Sauter vers: