Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui est là? [pv Severus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya De Wisbrow
Professeur
Freya De Wisbrow


Messages : 3
Argent : 7
Date d'inscription : 24/03/2010

Qui est là? [pv Severus] Empty
MessageSujet: Qui est là? [pv Severus]   Qui est là? [pv Severus] EmptyMer 24 Mar - 22:47

il fait froid aujourd’hui. Il neige dehors. C’est jolis la neige. J’ai toujours aimé voir la neige. C’est calme et froid comme moi. Comme ma peau c’est glacé et blanc. Je suis à la tour d’astronomie tapis dans l’ombre. De cette cachette je passe inaperçut et je vois tout ce qui m’entoure. J’aime beaucoup les endroits calme et caché. Je regarde la neige. Je sens au fond de moi un souffle, un frisson. Qu’est ce que sais? Une menace? Oui c’est une menace. Depuis quelques temps je ressens cela au fond de mon cœur. La menace semble devenir de plus en plus forte. Elle semble se rapprocher de l’enceinte de l’école. Je dois protéger. Mais comment? Je dois le faire. Mais dans l’ombre je ne pourrais jamais protéger correctement Poudlard. Il faut que je prennes une décision. Il faut que je sorte de l’ombre. Je me concentre je ferme les yeux je sens mes ailes noir rentrer dans la peau de mon dos cela me fais mal et je sais que cela laissera des cicatrices. Mais je ne suis plus à ça prét. Me voilà l’apparence d’emprunt. La mienne celle que j’avais il y a cela bien longtemps. Un peu vieilli. Je regarde mon reflet dans une glace. J’ai une tête horrible de lendemain de pleine lune. Mais ça fera l’affaire. Je vais voir le directeur. Je me fais embaucher comme professeur de défense contre les forces du mal après lui avoir expliquer ma véritable nature et ce que je souhaitais faire. Tout en marchant je ressens chaque muscles de mon corps me faire mal. Comme ankylosés. Je connais ce genre de douleur pour l’avoir connut chaque mois de l’année. Sous cette forme je l’a ressens. Est ce que cela veut dire qu’à chaque pleine sous cette forme je ressentirais la douleur d’une transformation? Je l’ignore dans les couloirs je m'arrête devant un tableau. La femme dessus me regardes. Elle me souris. Je dis

"Cela faisait longtemps je ne connais pas le mot de passe..."

La femme du tableau me souris et me dis qu'une Serpentard à toujours la porte ouverte. Elle me laisse passer. Je rentre dans mon ancienne salle commune. Ma maison. Serpentard. Elle n'a pas changé. Je m'avance vers la cheminée. Je vois une pile de livre. Je lis les titre. Potion avancés et défense contre les forces du mal. Je regarde le nom. Rogue Severus Rogue. Ce nom ne met pas méconut. Je commence à dire

"Rogue Severus Rogue... Je connais je connais.."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Qui est là? [pv Severus] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? [pv Severus]   Qui est là? [pv Severus] EmptyMer 24 Mar - 22:58

Je courrais dans les couloirs, ne faisant pas vraiment attention aux élèves que je pourrais bousculer, ni au Préfet qui me fit remarquer que je ne pouvais pas courir dans les couloirs...Tant pis! Il y avait urgence! J'avais laissé mes livres de Potions dans la Salle Commune! S'était tout simplement impensable! Comment j'avais pu les abandonner ne serait-ce qu'une seconde?!

Je dérapai dans un coin, et réussit à me rattrapper in extremis, évitant ainsi de m'écraser lamentablement contre le mur d'en face. Bon, au moins je voyais maintenant la Salle Commune! Mes chers livres n'étaient plus très loin!

Je lançai rapidement le mot de passe, et le passage s'ouvrit enfin à mon plus grand soulagement...Qui ne dura que quelques secondes...Une fille qui me tournait le dos semblait s'interesser à la table où j'avais posé mes livres....Les avaient-elle trouvés? Et qui était-elle? Elle ne portait pas d'uniforme! S'était peut-être une nouvelle professeur...

Alors que je me rapprochais d'elle, je l'entendis dire mon nom, et qu'il ne lui était pas méconnut...Comment cela se faisait-il? Son visage ne me semblait pas du tout familier...

-Excusez moi...Est ce que je pourrais reprendre mes livres?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
 
Qui est là? [pv Severus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» les potions, c'est pas si nul que ça! [Severus]
» ~Absence de Severus Rogue~
» Se promene (pv avec Severus)
» Dessine et fais une rencontre (pv Severus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Intérieur de Poudlard :: Salle Commune des Serpentards :: Salle Commune-
Sauter vers: