Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dessine et fais une rencontre (pv Severus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alycia Waline
Serdaigle
Serdaigle
Alycia Waline


Messages : 10
Argent : 116
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34

Dessine et fais une rencontre (pv Severus) Empty
MessageSujet: Dessine et fais une rencontre (pv Severus)   Dessine et fais une rencontre (pv Severus) EmptyLun 1 Mar - 17:15

Aly s'habilla calmement avec son uniforme de sa maison, aujourd'hui s'était une journée de libre sans cours. Elle regarda autour d'elle dans son dortoir les autres filles était déjà descendue déjeuner surement, elle ne l'attendait jamais mais elle avait l'habitude d'être seule. Elle haussa les épaules et descendit dans la salle commune qui était tout aussi vide que son dortoir tout le monde était déjà soit dehors ou alors dans le chateau.

Elle sortit dans les couloirs du chateau qu'elle connaissait maintenant presque par coeur. Meme si des fois elle se perdait elle retrouvait rapidement son chemin, faut dire qu'elle était bonne en orientation. C'est pour ça qu'elle adorait aussi volait sur son balai et qu'elle adorait le quidditch. Les couloirs était bondée d'élèves de toute maison ceux de sa maison la saluait de la main enfin si on appellait ça un salut.

Elle arriva vite dans le grand hall, elle pénétra la grande salle pour elle prendre un petit quelque chose pour elle mangeait avant qu'elle ne se dirige vers son coin préféré de Poudlard. Son coin préféré était les pelouses car à ce moment de cet période tout était fleuri et elle pouvait laissé allait sa main d'experte sur ses dessins. Elle prit un pain et son jus de citrouille avant de sortir de la grande salle et de sortir dehors.

Après quelque minute de marche, elle arriva dans son coin préféré, elle sortit de son sac une couverture qu'elle posa sur l'herbe et sortit son bloc de dessin ainsi que son matériel, elle sortit aussi sa flute, qu'elle avait oublié de rangé dans sa valise, elle haussa les épaules et commença à dessiner tout se qu'il y avait autour d'elle. On voyait peu à peu se dessinait sur la feuille le jardin de poudlard ainsi que le chateau enfin la partie qu'on voyait de là ou se qu'elle était. Tellement qu'elle était absorbée dans son dessin elle n'entendit pas la personne arrivait.



hj :Desolée pour le titre je savais pas quoi mettre Dessine et fais une rencontre (pv Severus) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Dessine et fais une rencontre (pv Severus) Empty
MessageSujet: Re: Dessine et fais une rencontre (pv Severus)   Dessine et fais une rencontre (pv Severus) EmptyLun 1 Mar - 20:41

Une fois de plus, j'étais dans le parc, entrain de lire un livre et en laissant mes pieds me guider où bon leur semblait...Tant que ce n'était pas dans le Lac Noir, tout était bon pour moi! Je feuilletais donc tranquillement mon livre, quand je relevai la tête afin de voir quand même plus ou moins où je me dirigeais, histoire de ne pas se perdre bêtement.

Je remarquai près de moi une Serdaigle assise dans l'herbe, sur une couverture entrain de dessiner et entrain de manger en même temps. J'aurais fais deux pas de plus que je lui aurais marché dessus...Encore heureux que j'ai regardé où j'allais à ce moment là...

Je levai la tête un peu plus haut, et remarquai que l'élève se trouvait au pied de l'arbre que j'utilisais souvent lorsque je voulais être seul et tranquille... Il m'aurait été pratique maintenant, mais je me voyais mal monter dans l'arbre alors que la Serdaigle était juste devant...Déjà que je ne n'étais pas très doué pour monter dans un arbre, alors en plus si il y avait quelqu'un, je ne pense pas que cela serait mieux...

[ HJ : Pas grave xD Moi non plus j'ai pas beaucoup d'inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Alycia Waline
Serdaigle
Serdaigle
Alycia Waline


Messages : 10
Argent : 116
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34

Dessine et fais une rencontre (pv Severus) Empty
MessageSujet: Re: Dessine et fais une rencontre (pv Severus)   Dessine et fais une rencontre (pv Severus) EmptyJeu 4 Mar - 13:16



Aly continuait de dessinait, Poudlard ainsi que ses jardins et pelouse prenez forme devant elle sur son papier. Puis elle arreta son dessin car il était fini et il representais vraiment Poudlard, elle souria. Elle mit à côté d'elle son dessin et prit sa flute, elle ferma les yeux et commença à jouer son morceau préféré . Elle adorait faire de la flute c'était son instrument préféré. En plus quand elle chantait quand quelqu'un jouer d'un instrument sa voix et tout simplement parfaite comme on lui disait souvent à la maison. Mais bon c'était rare car elle voyait pas beaucoup ses parents. Et surtout, il n'était pas très content qu'elle aille à Serdaigle car eux voulait qu'elle se retrouve à Serpentard pour cotoyait ceux de la maison là. En fait ses parents marchait aux côtés du mage noir enfin sauf qu'eux n'était pas mangemort. Il accepté seulement avec les sanp pur avec les sang pur et ceux impur avec les impur. Enfin bref, tandis qu'elle repensait à ça, elle continuait toujours de jouer. Mais à un moment donné, elle sentit qu'on avait le regard sur elle. Elle leva la tête et vit que c'était un jeune homme et surtout qu'il était à Serpentard, elle lui souria. Elle lui fit un place et lui montra qu'il pouvait s'asseoir sur sa couverture s'il y voulait.

- Salut, je m'appele Alycia mais tout le monde m'appelle Aly; dit elle. Tu peux t'asseoir sur la couverture si tu veux.




C'est le morceau qu'elle joue ^^ https://www.youtube.com/watch?v=yOaoUx0Mc0Q&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Dessine et fais une rencontre (pv Severus) Empty
MessageSujet: Re: Dessine et fais une rencontre (pv Severus)   Dessine et fais une rencontre (pv Severus) EmptySam 6 Mar - 16:17

J'écoutai la jeune fille jouer, jusqu'a ce qu'elle tourne la tête vers moi, me remarquant après quelques minutes, et se décala un peu, faisant plus de place sur la couverture où elle était assise. Elle se présenta, et me proposa de m'asseoir sur le bout de tissu.

Je la regardai encore pendant un quart de seconde sans rien dire, me demandant quelle attitude adopter avec elle.

-Severus Rogue...

Lui dis-je, en guise de présentation. Elle n'allait sans doute pas me trouver très loquace, mais je ne l'étais pas de nature, et ce n'était certainement pas aujourd'hui que j'allais commencer à déballer toute ma vie à tout le monde...

-Et je voulais juste aller dans l'arbre...

Terminais-je en faisant un signe de tête vers l'arbre et en me dirigeant vers ce dernier. Je pris une branche à l'aspect solide entre mes mains, et réussit après plusieurs essais à me hisser sur une branche et à retrouver un équilibre plus ou moins correct.

Je m'étais installé sur une branche pas trop haute, afin que premièrement, si je tombais ce ne serais pas de trop haut, et que deuxièmement, je ne savais pas si la Serdaigle voulait encore me parler ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Alycia Waline
Serdaigle
Serdaigle
Alycia Waline


Messages : 10
Argent : 116
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34

Dessine et fais une rencontre (pv Severus) Empty
MessageSujet: Re: Dessine et fais une rencontre (pv Severus)   Dessine et fais une rencontre (pv Severus) EmptyJeu 18 Mar - 19:19

hj : dsl j'ai plein de boulot a cause de l'école plus mon job que j'ai trouvé bref désolé Dessine et fais une rencontre (pv Severus) Icon_cry

-Enchanté Severus Rogue dit elle en souriant

Je rangeais ma flute dans son etui pour pas qu'elle s'abime, son père lui avait acheté après ses cours. Qu'elle a reussi tout comme les autres cours avec les autres instruments. Elle savait jouer de tout sauf de la batterie. Severus lui dit qu'il voulait juste aller dans l'arbre, il s'approcha de l'arbre pris une branche solide et se hissa dessus. Aly souria, elle aussi savait monter au arbres elle s'était entrainée chez elle pendant que ses parents était de sortie.

- Tu es a Serpentard ? Mes parents aussi était a serpentard quand il était ici ; dit elle en souriant. Ils n'étaient pas très content quand le choixpeau m'a envoyé a Serdaigle mais ils se sont habitués.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Dessine et fais une rencontre (pv Severus) Empty
MessageSujet: Re: Dessine et fais une rencontre (pv Severus)   Dessine et fais une rencontre (pv Severus) EmptyDim 21 Mar - 12:02

Alors que je venais tout juste de grimper dans l'arbre, la Serdaigle reprit la parole, me disant que ces parents avaient été à Serpentard, et que, lorsqu'ils avaient appris la maison de la jeune fille, ils n'avaient pas été très contents, chose que je comprenait tout à fait...Enfin, ceci étant dit cela aurait été pire si elle s'était retrouvée chez les Gryffondors! Là, cela aurait été la totale.Quoiqu'il en soit, une chose était sûre, s'était une Sang-Pur, étant donné qu'elle m'avait parlé de la maison de ses deux parents à Poudlard.

-Ma mère était aussi à Serpentard, et je suppose qu'elle doit être contente que j'y sois...

Lui répondis-je, d'une voix glaciale, comme à mon habitude en fait...Mais bon, je ne m'en étais guère formalisé jusqu'a maintenant, mais maintenant qu'elle le disait, je me rendais compte que je n'avais encore jamais entendu ma mère me féliciter pour la maison qui m'avait "acceuille" à Poudlard. Quand à mon père, ça tiendrait du miracle si il daignait me regarder d'un air non-antipathique...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dessine et fais une rencontre (pv Severus) Empty
MessageSujet: Re: Dessine et fais une rencontre (pv Severus)   Dessine et fais une rencontre (pv Severus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine et fais une rencontre (pv Severus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est là? [pv Severus]
» Severus Rogue
» les potions, c'est pas si nul que ça! [Severus]
» ~Absence de Severus Rogue~
» Endroit idéal pour une rencontre? [Severus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Extérieur de Poudlard :: Pelouses-
Sauter vers: