Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Endroit idéal pour une rencontre? [Severus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyss Aikawa
Serdaigle
Serdaigle
Alyss Aikawa


Messages : 30
Argent : 138
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : ♣ Peut importe ♣

Endroit idéal pour une rencontre? [Severus] Empty
MessageSujet: Endroit idéal pour une rencontre? [Severus]   Endroit idéal pour une rencontre? [Severus] EmptyDim 14 Fév - 1:47

Soulagement. Grand soulagement, même. La jeune élève de cinquième année venait de terminer sa journée de cours et pouvait prendre un petit moment simplement pour elle. Enfin, avoir son intimité était quand même un grand mot. Essayez d'être un peu seul dans cette école gigantesque. Lorsque vous pensez avoir trouvés la cachette parfaite, on y voit rapidement un couple entrain de ce bécoter loin des regards des professeurs. Alyss eu un frisson de dégoût sous cette image. La pauvre, elle était entrain de pourrir son esprit de chose affreuse et dégoûtante. Bien sûr, elle n'avait pas réellement essayée pour juger vraiment, mais l'image n'avait pas été très joli dans son esprit. Elle n'avait pas besoin de faire cela pour être heureuse, elle. Bien beau l'amour, mais le moment où on s'y attendra le moins, tout éclate. C'était bien fait pour eux.

Nous nous égarons du sujet principal qui était; un moment de libre dans sa journée. Elle avait, exactement, toute l'après-midi pour elle-même et la Serdaigle ne voulait absolument pas la passée nez dans ses bouquins. Encore moins dans son dortoir. Encore ces camarades de chambre discutées des plus beaux garçons de Poudlard qui était un fameux groupe nommé Les Maraudeurs. Elle n'avait pas encore eu la [chance] de les rencontrés pour en confirmer elle-même, mais elle savait déjà qu'il était inutile de chercher à y voir. Elle en avait aucune envie d'entrer dans ce cercle stupide de filles idiotes et en amour pour des hommes impossibles à avoir et encore moins à approcher. D'ailleurs, il n'y avait pas un homme ici (si on pouvait appeler ça des hommes) qui méritait d'avoir son attention. D'ailleurs, elle ne croyait pas vraiment en l'amour et ignorait totalement pourquoi on tournait longtemps sur ce sujet (stupide Saint-Valentin, tiens). De plus, ces hommes étaient reconnus pour leur nombreux tours de farce et attrape. Comme s'ils étaient les seuls, elle savait aussi faire des tours, ma foie! Encore une fois, on était loin du sujet.

Alyss avait eu l'idée d'aller à l'extérieur, profitant de la chaleur qui avait décidé de pointer le bout de son nez cette après-midi. Il neigeait pas beaucoup, une faible neige qui recouvrait l'espace qui deviendrais remplit de fleur au printemps. Avec son foulard, de la couleur de sa maison, Alyss avait enfouit son menton jusqu'au nez dedans. Ses mains étaient au chaud dans ses mitaines et son corps dans sa robe de sorcier d'hiver. Elle balançait son regard sur la neige qui brillait sous le soleil dégager dans le ciel. Elle n'avait jamais jouée dans la neige. Elle n'avait jamais pu réellement jouée, elle n'avait pas eu les amis et surtout pas la famille idéale depuis la mort de son petit frère. Elle se pencha un peu, prit une grosse boule de neige dans ses mitaines et en fit une boule parfaite. Sauf qu'elle ne savait pas vraiment quoi en faire. Elle lâcha sa boule et se redressa, sachant pas qu'elle n'était pas seule. Nom d'un vif, elle ne sera donc jamais seule?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Endroit idéal pour une rencontre? [Severus] Empty
MessageSujet: Re: Endroit idéal pour une rencontre? [Severus]   Endroit idéal pour une rencontre? [Severus] EmptyDim 14 Fév - 19:35

C'est officiel...Je HAIS la neige! Ca ne sert strictement à rien mis à part le fait que l'on est obligé de mettre une quantité de couche inouïe, que l'on se gamelle la pluspart du temps et que l'on est obligé de marcher à du deux à l'heure pour éviter de se tôler plus qu'il ne faut...

Je me relevai une énième fois, maudissant cette saleté blanche qui, encore heureux, amortissait plus ou moins mes chutes, et reprit mon sac que j'avais lâché en perdant l'équilibre sur une plaque de glace qui n'aurait jamais du se trouver sur les escalier de l'entrée du château

Je m'avançai donc prudemment, décidant quand même de continuer mon chemin.

Je pris le soin de ne pas m'aventurer trop près du Lac Noir, car bien qu'il avait l'air d'être gelé, il pouvait très bien se fissurer si on allait dessus...

Après quelques minutes de marche où par miracle je ne tombai pas dans la fine couche de neige qui s'était installée dans le Parc, je remarquai une élève entrain de faire une boule de neige....Bon tant qu'elle ne me la balançait pas dans la figure, tout irait bien pour elle...

Trop occupé à regarder ce que faisait l'élève avec sa boule de neige, je ne regardai pas ou je posai mes pieds, et glissai une nouvelle fois sur une plaque de verglas, me ratrappant de justesse au dernier moment grâce à mes bras, ce qui m'évita de m'étaler de tout mon long par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Alyss Aikawa
Serdaigle
Serdaigle
Alyss Aikawa


Messages : 30
Argent : 138
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : ♣ Peut importe ♣

Endroit idéal pour une rencontre? [Severus] Empty
MessageSujet: Re: Endroit idéal pour une rencontre? [Severus]   Endroit idéal pour une rencontre? [Severus] EmptyDim 14 Fév - 21:17

Ses gants commençaient un peu à être mouillée à cause de la neige. Elle ne savait pas trop pourquoi elle l'avait créer, pourquoi elle en ferait rien aussi. Elle aurait bien pu ce trouver une victime et lui lancer. Certains enfants adorent faire ce genre de chose. Sachant pas trop pourquoi, recevoir une boule de neige de la part de quelqu'un l'aurait pas fait rire, elle. Après avoir déposer sa boule au sol, elle entendit un glissement plus loin. Elle redressa son corps en entier, tournant le corps vers le bruit précédant. C'était un jeune homme qui venait de ce sauver d'un glissement certain. À y voir la couleur de son foulard, à lui, c'était un élève de Serpentard. Bah, qu'il soit de sa maison ou d'une autre, elle en avait vraiment rien à faire.

Son nez et sa bouche était cacher complètement dans son foulard, ce qui permettait d'entrevoir simplement ses yeux. Elle n'avait pas vraiment fait de coiffure pour ses long cheveux, leur donnant la permission de voler sous la brise librement. Elle écrasa sa boule avec son pied. Quelque part en elle, la jeune Serdaigle voulait dire quelque chose. Soit d'ironique, soit de bien gentil. D'un autre côté, elle voulait simplement continuer son chemin. Elle lui tourna un peu le dos.


" Il y a de la glace partout, fait plus attention cela nous évitera un spectacle. Quoi que, voir les gens tombés fait rire les imbéciles apparemment "

Une remarque? Un avertissement? Venant de la petite Alyss, s'était déjà un des plus grand exploit de gentillesse qu'elle avait pu faire depuis son entrée en première année à Poudlard.


Dernière édition par Alyss Aikawa le Dim 14 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Endroit idéal pour une rencontre? [Severus] Empty
MessageSujet: Re: Endroit idéal pour une rencontre? [Severus]   Endroit idéal pour une rencontre? [Severus] EmptyDim 14 Fév - 21:31

Je me relevai du mieux que je pus, en essayant de ne pas retomber, avant de frotter mes mains, qui commençaient un peu à geler, étant donné que je n'avais pas trouvé mes gants qui avaient "mystérieusement" disparus.

Lorsque je relevai la tête, je remarquai que l'élève, qui était apparament une Serdaigle, me tourna légèrement le dos avant de prendre la parole.

-Merci pour ton "précieux" conseil...Sans toi je n'aurais jamais pu savoir que le sol était glissant...

Lui rétorquais-je, avant de resserrer la cape que j'avais mise autour de mes épaules, afin d'avoir moins froid.

En soi, je préfere avoir trop froid que trop chaud, et heureusement d'ailleurs, parce qu'on ne peut pas dire que les cachots soit le meilleur endroit si on cherche à avoir chaud...

En fait, si en hiver il n'y avait pas de neige, ce serait la saison parfaite : il fait froid et sombre la pluspart du temps. Seul cet espèce de truc floconneux et blanchâtre vient tout gâcher en s'interposant...

Un flocon de neige m'interrompit dans mes pensées, en venant tomber juste sous mes yeux, me faisant loucher pendant quelques secondes, le temps de le suivre du regard et de le voir s'écraser à terre, augmentant d'un centimèe de millimètre la couche de neige qui se trouvait à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Alyss Aikawa
Serdaigle
Serdaigle
Alyss Aikawa


Messages : 30
Argent : 138
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : ♣ Peut importe ♣

Endroit idéal pour une rencontre? [Severus] Empty
MessageSujet: Re: Endroit idéal pour une rencontre? [Severus]   Endroit idéal pour une rencontre? [Severus] EmptyDim 14 Fév - 21:59

Alyss avait, finalement, décider d'offrir une simple parole à cet inconnu qui aurait sûrement préféré avoir un coup de main. Par contre, cela Alyss ne l'avait pas vraiment compris. Tant pis pour lui, s'il l'aurait demander elle l'aurait.... ignorée, ouais bon sa ramène à rien finalement.

" Merci pour ton "précieux" conseil...Sans toi je n'aurais jamais pu savoir que le sol était glissant..."

Elle loucha le regard sur lui. Le ton de sa voix et sa manière montrait qu'il n'était qu'ironique au fond. Puis, pas besoin de cela pour le comprendre. Elle n'était pas nez d'hier, puis elle ne cherchait pas vraiment à être sympathique non plus. Elle ne cherchait absolument rien et ne voyait même pas pourquoi elle avait ouvert la parole pour lui. La neige tombait doucement et avec lenteur vers le sol, l'inconnu en regardait même un qui semblait l'avoir sortit de ces pensées. Aimait-il autant la neige ou bien il détestait cette saison? Détester l'hiver. Sûrement à cause du froid. Alyss n'avait aucun opinion sur cette saison. Non, vraiment aucune. Elle ne savait pas si elle aimait ou non la neige. Si le froid la dérangeait vraiment ou non. C'était comme si elle vivait simplement la vie d'une autre. Elle n'était pas entièrement elle-même. C'était sûrement de là où son combat devait commencer. Bref, elle n'allait pas le commencer aujourd'hui, encore moins en cette instant.

" De rien "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Endroit idéal pour une rencontre? [Severus] Empty
MessageSujet: Re: Endroit idéal pour une rencontre? [Severus]   Endroit idéal pour une rencontre? [Severus] EmptyLun 15 Fév - 22:44

Et en plus cette saleté de neige osait encore s'incruster sur la semelle de mes chaussures...Elle ne pourrait pas tout simplement me laisser tranquille ou c'est trop dûr pour elle?

Je secouai mon pied, espérant que la neige allait lâcher prise de mes chaussures, mais j'arrêtai assez vite, en sentant que mon autre jambe n'allait pas tarder à perdre l'équilibre...Et l'idée de retomber par terre dans ce truc froid et humide n'avait absolument rien de tentant...

Je reposai mon pied par terre, en remettant encore plus de neige dessus, avant de relever la tête vers la Serdaigle.

Et qu'est ce qu'elle voulait que je lui réponde avec ce qu'elle venait de me dire? Pas grand chose j'espère...Parce que je n'allais pas me fouler à lui trouver quelque chose de très recherché pour ce qu'elle venait de me dire...

-Du tout

Bon, maintenant que la balle était dans son camp, elle n'avait cas se débrouiller pour trouver quelque chose à répondre!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Endroit idéal pour une rencontre? [Severus] Empty
MessageSujet: Re: Endroit idéal pour une rencontre? [Severus]   Endroit idéal pour une rencontre? [Severus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit idéal pour une rencontre? [Severus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]
» Des explications nécessaires pour ne pas perdre un ami [ Severus]
» Qui est là? [pv Severus]
» Dessine et fais une rencontre (pv Severus)
» les potions, c'est pas si nul que ça! [Severus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Extérieur de Poudlard :: Pelouses-
Sauter vers: