Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyDim 31 Jan - 22:20

J'arrivai dans les cuisines, et refusait le plus poliment possible les plats que me les elfes de maison me proposait. Je n'avais absolument pas faim, et je n'avais absolument rien à faire des plats que me proposait ces elfes dévoués.

Je pénétrai dans la cuisine, trainant mes affaires derrière moi, et prit pour moi tout seul une petite table, où je posai mon chaudron, et toutes mes affaires. Cette fois-ci, j'en étais sûr, j'arriverais à trouver comment finir cette potion! Si jamais je la réussissait, je l'appellerais la Potion Tue-Loup...Mais bon, avant d'en arriver là, il faudrait que je commence la préparation!

Je sortis donc les ingrédients que j'avais pris avec moi et en demandai quelques uns aux elfes. Si j'avais choisi de la faire dans la cuisine s'était pour la simple et bonne raison que les elfes me donnerait absolument tout les ingrédients que je leur demanderais.

Alors que je laissais la potion reposer pendant dix minutes, mes pensées se tournèrent vers Artemisia. Je lui avais dit ce que j'avais l'intention de faire, et elle m'avait proposé son aide, que j'avais refusée. Je préférais travailler entièrement seul afin d'être mieux concentré. Elle avait tout de suite accepté, et n'avait pas insisté pour venir. C'est une des choses que j'aimais bien chez elle : elle ne cherchait pas à me coller toutes les minutes, et si j'avais besoin de solitude, elle le comprenait, et me laissait tranquille jusqu'a ce que j'aille la revoir.

Je posai mon coude sur la table, et posai ma ma joue contre ma paume, sans pour autant arrêter de penser à Artemisia. A vrai dire, lorsque je l'avais vue l'autre jour dans le cachot, je ne m'étais pas du tout attendu à ce que cela finisse comme cela...Elle avait réussi à me surprendre plusieurs fois, et à me prendre de court, chose qui n'était pratiquement jamais arrivée auparavant

Je me moquais bien de ce que pouvait penser les autres de nous deux, tout comme je ne faisais pas attention aux sarcasmes que l'on me lançait car je fréquentais Lily.Depuis longtemps maintenant, j'avais appris à ne pas faire attention aux regards des autres. Ils pouvaient dire et penser ce qu'ils voulaient, j'étais comme j'étais et je ne changerais sûrement pas pour eux.De plus, tant que j'avais l'amitié de Lily et qu'Artemisia m'aimait, et bien cela me suffisait amplement. Pas besoin non plus d'avoir trois milles amis. Je préférais en avoir une, avec laquelle je vivais une amitié extraordinaire, que d'en avoir plusieurs où je ne prendrais même pas la peine de les connaîtres entièrement.

Je regardai ma montre. Il me restait encore cinq minutes... Finalement, Artemisia ne m'aurait pas gênée ici...Elle m'aurait sans doute été d'une assez grande utilité...La prochaine fois qu'elle me proposera son aide, j'accepterai...

Je lâchai un infîme soupir, avant de me remettre à ma potion qui bouillait paresseusement dans mon chaudron sous mon oeil attentif. Maintenant, ça allait être plus délicat.

Je pris une feuille de menthe, avant de la lâcher dans le liquide. Retenant ma respiration pendant quelques secondes, je vis avec bonheur qu'elle finit par se dissoudre dans la potion. Au moins une nouvelle étape réussie! Il ne restait plus qu'a essayer de faire les deux dernières correctement...

Je m'attelai donc à la fin de la préparation, et à la touche finale, souriai. Elle me semblait réussie! Pas parfaite d'accord, il faudra encore changer quelques choses par-ci par-là, mais réussie! Il ne me restais plus qu'a l'essayer...Sur qui? Tel était la question...

Je remis en place une mèche de cheveux qui me barrait le front, et sorti une fiole avant de verser dedans le liquide précieux. C'est avec une certaine fierté que j'inscrivis sur l'étiquette : "Potion Tue-Loup".

Je l'admirais pendant quelques instants, et rangeai mes affaires, dans l'intention d'aller tout de suite prévenir Artemisia de ma réussite. Mais, alors que je rangeais mes affaires une autre personne entra. Je réussis à planquer ma potion, afin que l'élève ou le Professeur ne la voit pas, ce qui est le but lorsque l'on cache quelque chose soit dit en passant, et me tournai vers la personne, mon air impassible sur le visage. Après tout, pourquoi montrer ces sentiments à ceux que l'on ne connait pas bien? Il n'y avait aucune raison! Si cela ce trouvait, la personne qui était en face de vous allait devenir votre ennemi. Alors pas besoin de lui montrer tout ce que l'on ressentait!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyDim 31 Jan - 23:21

Aujourd'hui, ce n'était pas l'anniversaire de Lola, il n'-y avait aucun évènement, aucune fête, elle n'avait loupé aucun repas à cause d'une raison quelconque, comme une retenue par exemple pour avoir oublié de faire un devoir, ni rien de ce genre. Lola avait seulement eut envie de manger quelque chose, n'importe quoi, mais elle en avait envie. Peut être une simple pomme...Enfin elle verrait. Elle avait alors voulut aller aux cuisines pour demander aux elfes de quoi se remplir la panse.

Seulement, quand on est à l'autre bout du château, on a pas forcément envie de marcher une demi-heure pour un fruit. Elle resta dans une des tours du château un instant, habillé de l'habituelle uniforme noir de Poudlard ainsi que d'un berret qu'elle avait eut envie de mettre, pour une fois qu'un rayon de soleil traversé la masse de nuages gris, il fallait en profiter!

Mais elle eut tout le temps de regretter cette initiative quand Peeves le lui chipa en caquetant joyeusement.

-Peeves! Saleté de Fantôme! Rends moi mon béret ou je t'enferme dans une boite de crevette que j'offrirai au calamard géant! PEEVES !!

Elle courut comme ça pendant tout le long du château avant qu'il ne consente à lui rendre son couvre-chef qu'elle prit rageusement, avant de se rendre compte de l'endroit où elle se trouvait. Les cachots, près de sa salle commune, ce qui veut aussi dire, près des cuisines. Peut être qu'elle pourrait enfin manger une pomme! Elle alla devant le tableau qui gardait l'entrée des cuisines, caressa la poire et entra.

...Ou peut être pas. Elle rougit brusquement et regarda le sol en se triturant les doigts nerveusment. Devant elle se trouvait l'homme qu'elle avait appri à aimer par on ne sait quel moyen, Severus Rogue.

-Bon-Bonjour Sev...Euh Rogue. Je-Je fais que passer hein, je repars de suite..Hum..Oui voilà, je repars.

Elle trotina jusqu'à un elfe de maison et lui demanda une pomme qu'il lui apporta immédiatement. Elle allait sortir, mais une partie d'elle voulait désespéremment rester près de Severus. Elle resta plantée debout un moment avant qu'une voix suraigue ne la fasse sursauter.

-Vous allez bien Miss?

-Hein? Euh...Oui oui! Très bien, merci. fit-elle avec un sourire forcé.

L'elfe sembla rassuré et s'en alla rejoindre ses semblables tendis que Lola soupira de soulagement. Elle connaissait ses petits êtres, et ils pouvaient parfois être très collant si ils voyaient que vous n'étiez pas heureux ou malade ou tout autre chose. Elle allait repartir quand elle se souvint pourquoi elle avait été dans cet état ébétitude. Elle tourna légèrement la tête et vit l'homme de ses rêves la regardait plus ou moins gentiment...

-Désolée..Je m'en vais cette fois. Et bien au revoir et ...Bonne chance pour tes potions.

Elle courut presque vers la sortit, mais, mmaladroite comme elle est, trébucha sur son lacet, qui s'était défait grâce à Madame la chance, elle s'accrocha à la première chose qu'elle put, une table. Malheureusement pour elle, c'était l'endroit ou Severus avait posé tout son matéreil ainsi que son chaudron ce qui provoqua un énorme brouhaha en tombant par terre et sur Lola qui poussa un crit strident.

Quand elle se releva, la première chose qu'elle fit fut de pousser un autre crie en voyant ce qui était sur son bras: des larves. Des choses visqueuses et gluantes c'était posées sur son bras. Lola le secoua énergiquement, ce qui les envoya toutes baladés. Elle soupira une fois le problème résolut avant de réaliser l'étendu de sa maladresse. Quand tout fut bien en place dans sa tête, elle ne prononça qu'un mot.

-Oops...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyLun 1 Fév - 0:10

Je regardai l'entrée, où se tenait une Poufsouffle, et plus particulièrement Lola Daclès. En me voyant elle rougit brusquement et commença à se triturer les doigts...Je la soupçonnait être amoureuse de moi...Sentiment qui n'était pas du tout réciproque...De toute façon, elle n'était pas mon genre...Son caractère n'allait pas du tout avec le mien, ou du moins ce que je connaissais de son caractère. De plus, je préférais de loin Artemisia, qui était...Plus compréhensible...Et puis Artemisia était à Serpentard, et ne rougissait pas à chaque fois qu'elle me voyait...

Heureusement, elle m'avait dit qu'elle sortait de suite...Au moins, je n'aurais pas de problèmes là-dessus! Je pourrais enfin aller dire à Artemisia que ma potion était réussite!

La Poufsouffle alla demander une pomme, avant de me dire au revoir et de me souhaiter bonne chance pour mes potions...Comme si elle en avait à faire de mes potions...

Seulement elle se prit les pieds dans son lacet et se ratrappa à la table, à la table où résidait le reste de mon chaudron, et mon sac, où la fiole se trouvait. Tout tomba par terre, et je me précipitai vers mon sac, afin de le ratrapper. Alors qu'il allait heurter le sol violemment, je le ratrappai à la dernière seconde, et lâchai un soupir. D'accord, je venais de m'affaler par terre pour ratrapper ce bout de tissu, mais ma potion était saine et sauve!

Je me relevai, et serrai mon sac contre moi, autant l'éloigner de la Poufsouffle le plus possible avant qu'elle ne la brise pour de bon! Et en parlant de Daclès...Elle hurla une nouvelle fois avant de secouer son bras comme une folle, les larves que j'avais récupérées, les mettant un peu partout dans la cuisine.

Les larves, mes larves, que j'avais mis des heures a attraper! Elle les balançait n'importe où!

Et tout ce qu'elle trouvait à dire s'était Oops? Non mais elle se rendait compte de ce qu'elle venait de faire?! Elle venait de détruire au moins trois heures de travail acharné! Si pas plus!

Elle serait arrivée deux minutes plus tôt, elle aurait tout flanqué à terre, y compris toute ma potion Tue-Loup!

Je n'osais même pas immaginer ce qui se serait passé pour elle si jamais s'était arrivé...

Je relevai néanmoins la tête vers elle, et la fusillai du regard

-Tu te rends compte...Que tu viens de mettre en l'air trois heures de travail en cinq secondes?!

Lui lançais-je d'une voix glaciale. D'habitude je n'avais pas de raison de lui en vouloir, mais là, j'en avais vraiment une...En plus, elle s'était mise toute seule dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyLun 1 Fév - 9:49

Elle resta à terre et serra les poings pour retenir ses larmes, la tête basse. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle fasse mauvaise impression devant lui? A chaque fois qu'elle le voyait, elle devenait encore plus maladroite que d'habitude, et ce n'est pas peu dire!

-Je suis...Je suis vraiment désolée! Je suis tombée et je n'ai pas réussi à me rattraper et...Désolée!

Un sanglot lui remonta dans la groge et elle essuya rageusement une larme d'un revers de manche. Il ne manquerait plus qu'elle pleure devant lui maintenant! A elle était belle la joyeuse Poufsouffle en ce moment. Elle chercha un moyen de se faire pardonner avant de, peut être, trouver une solution. Elle pourrait ranger ce qu'elle connaissait -même si ça revenait à dire pas grand chose-. C'était peut être infime comme excuse, mais c'était toujours ça.

Alors elle se releva doucement, vérifiant quand même qu'elle ne s'était rien cassée, et prit un bocal dont elle reconnaissait le nom sur l'étiquette, et allait se mettre au travail quand une main lui prit le bocale, effleurant la sienne en même temps. Elle se sentit rougir jusqu'aux oreilles à ce contact, aussi bref fut-il. Néanmoins, elle se reprit et releva la tête vers Severus.

-Je voulais juste...T'aider à ranger ce que j'ai fait.

Elle ne comprenait pas cette fois, qu'est ce qu'elle avait encore fait de mal? Elle avait peut être mal lut le nom sur l'étiquette, que c'était quelque chose de très dangereux et qu'il ne voulait pas qu'elle se blesse...Lola continua de rêver ainsi un instant jusqu'à ce qu'une foix appelant son nom ne la 'réveille'.

-Hein? Quoi? Qu'est ce qu'il y a?

En voyant le visage très mécontent de l'être aimé, Lola se mordit la lèvre inférieur et rebaissa la tête, sachant qu'elle avait de nouveau fait une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyLun 1 Fév - 22:10

Elle sembla être aux bords des larmes, et je lâchai un soupir exaspéré. Pourquoi fallait-il que les filles pleurent si facilement?! Enfin certaines filles...D'autres préféraient répondre et encore une autre...Ne pleurait pas, ne se prenait pas la tête, mais préférait changer de sujet en me désarçonnant...Une fois de plus, Artemisia ne faisait rien comme les autres, et s'était très bien comme ça...

Elle se releva, avant de prendre un bocal et de commencer à ranger des ingrédients dedans...Au moins elle ne restait pas comme ça. Pendant quelques instants, je la regardai avant de remarquer qu'elle ne mettait pas les bons ingrédients...J'essayai de ne pas me taper la tête contre le mur, m'approchai d'elle, et lui reprit le pot des mains.Sans le faire exprès, je lui effleurai la main et elle commença à rougir, me faisant lâcher un soupir d'exaspération. Bon sang, qu'est ce que j'avais bien pu faire pour l'avoir sur le dos?!

-Daclès...

Elle releva la tête, apparament perdue dans ses pensées, et me demanda ce qu'il se passait...

-Oh presque rien...Mis à part le fait que tu es entrain de mélanger tout les ingrédients...Ce ne sont pas des racines de Mandragores qu'il faut mettre dedans mais de la corne de bicorne...

Lui lançais-je froidemment. Soudainement, je relevai la tête, entendant une autre personne arriver. Alors que j'étais entrain de me demander qui pouvait bien aller aux cuisines à cette heure-ci, je remarquai une longue chevelure noir qui m'étais familière. Je souriai en la voyant, et lançai un vague regard à mon sac, avant de le mettre sur mon épaule, de contourner la Poufsouffle, et de me précipiter vers Artemisia.

Je lui pris les mains, et n'arrêtai pas de sourire pour autant

-Misia!! J'ai réussi!! J'y suis arrivé! J'ai trouvé ce qui n'allait pas!

Lui lançais-je, avec une certaine excitation et fierté dans la voix. Maintenant, peut m'importais le comportement qu'avait eu Daclès, j'étais pratiquement sûr qu'Artemisia allait bien réagir, du moins je l'espérais...

Ceci étant dit, je ne voyais pas pourquoi elle réagirait mal, ou ne réagirait pas du tout...Elle s'était montrée interessée par les potions que je faisais, et je ne pensais pas qu'elle faisait semblant rien que pour me faire plaisir.

J'entendis un léger bruit derrière moi, et me retournai. La Poufsouffle était toujours là, et ne semblait pas savoir que faire...En même temps je venais de bloquer la seule sortie...

Je reportai ensuite mon attention sur Artemisia, me demandant comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyLun 1 Fév - 22:48

Je me dirigeais vers les cuisines, endroit où se trouvait Severus. Ou du moins endroit où il m'avait dit qu'il se trouvait. Mais de toute façon, je lui faisais confiance. Je trouvait qu'il était quelqu'un de confiance, et de remarquable.

Je savais qu'il essayait de trouver le moyen de créer une potion qui permettrait aux loups-garous d'être moins agressifs, s'était son rêve depuis longtemps, et j'espérais qu'il y arriverait. Non, je n'esperérais pas, j'étais certaine! Personne ne savait mieux manier les potions que lui!

J'arrivai devant les cuisines, et chatouillait la poire, qui me laissa entrer quemques secondes plus tard.

Lorsque j'arrivai dans la salle, je remarquai Severus avec...Une Poufsouffle de notre année...Lola Daclès si je me souvenais bien... Qu'est ce qu'elle faisait ici? Enfin peut importe, Severus semblait plus tôt exaspéré par l'élève en face de lui...

Il me remarqua, et souria. Je su alors qu'il devait avoir réussi son expérience.

Il courra vers moi, avant de me prendre les mains et de me dire qu'il avait réussi. Je restai abasourdie quelques instants, avant de dégager mes mains des siennes et de le prendre dans mes bras

-Je savais que tu pouvais y arriver! Et toutes mes félicitations!

Je le serrai contre moi quelques instants, avant de me dégager quelques peu , afin de voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyLun 1 Fév - 23:24

Le regard de Lola s'assombrit en voyant entrer une Serpentard à laquelle Severus, SON Severus sourait. Et elle le prenait aussi dans ses bras cette pauve cruche! Non mais elle allait voir de quel bois était fait sa baguette celle la! Elle pourrait même demander de l'aide aux Maraudeurs, après tout, si c'est la petite amie de Severus, ils ne devraient pas rechigner à lui faire un blague bien vaseuse. Lola? Raisoner comme un Serpentard quand elle est jalouse? Non juste un peu.

Elle avait don une vengence à accomplire. Seul problème: Sev' ne devait pas savoir que ce serait elle qui en ferait baver à sa groupie. Lola sentait qu'elle allait bien rigoler...Mais...Peut être même que ça dérangerait pas trop que Severus sache qu'elle voulait les faire se séparer. Après tout, c'était pour son bien. Cette sale veracrasse allait lui ramolir le cerveaux à la longue.

Lola allait sortir pour réfléchir calmement à un plan, mais la cruche et son chéri bloquaient le passage. Elle n'avait pas cas se décaler! Si elle n'avait pas été là, il ne l'aurait pas bloquée. Il fallait qu'elle bouge. Comment? Un sourire sardonique prit place sur son visage. Lola appela un elfe de maison et lui demanda trois tasses de thé qu'il apporta tout de suite. Elle se dirigea vers les deux Serpentard et fit avec un sourir d'excuse.

-Pour me faire pardoner d'avoir embêté Rogue.

Elle s'avança et s'apprêta à donner une des tasses à la fille dont elle ne connaissait que le surnom ridicule de 'Misia' -Oui car il ne fallait pas demander à Lola de retenir un prénom, c'est mission impossible- quand elle fit semblant de trébucher et renversa tout le liquide sur sa belle et somptueuse robe de sorcier. D'un aire horriblement faux et hypocrite, elle s'excusa.

-Oh! Je suis vraiment désolée, je ne suis vraiment pas doué, laisse moi t'arranger ça.

Elle sortit sa baguette et allait 'maloncontreusement' se tromper de sort, quand quelqu'un de plus rapide nettoya les déga avant elle. Elle dut retenir une grimace de déception: Elle n'allait pas pouvoir projeter la veracrasse contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyLun 1 Fév - 23:54

J'haussai un sourcil lorsqu'Artemisia retira ses mains des miennes, et fut quelques peu étonné quand elle me prit dans ses bras, bien que très heureusement surpris. Je lui souriai encore plus lorsqu'elle me félicita, et vaissais légèrement la tête pendant quelques instants, avant de la relever et de m'apprêter à l'embrasser. Alors que je tournai légèrement la tête et que je m'avançais vers son visage, la Poufsouffle me coupa dans mon élan, en nous apportant des tasses de thé, pour se faire pardonner...

J'haussai un sourcil, avant d'échanger un regard avec Artemisia, cette dernière me faisant signe d'accepter le thé, je pris la tasse de thé que l'on me tendait, avant que Daclès ne trébuche et ne renverse du thé sur Artemisia, me faisant soupirer d'exaspération. Qu'est ce qui lui avait prit encore?

Elle s'excusa, avant de sortir sa baguette. Mais, ne voulant pas qu'elle ne se trompe de sort, je sortis la mienne avant elle, et fît disparaitre le liquide de la robe de Sorcier d'Artemisia, qui retrouva son éclat.

Je fusillai quelques instants la Poufsouffle du regard, avant de reporter mon attention sur Artemisia, et de lui tendre ma tasse de thé.


-Prends la mienne, je m'en passerai pour toi

Lançais-je, en lui souriant. De toute façon, je n'aimais pas particulièrement le thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyMar 2 Fév - 19:16

Alors que je remarquai que Severus semblait vouloir m'embrasser, je tournai tournai légèrement la tête et me rapprochai quand la Poufsouffle nous interrompit brusquement. Je regardai l'élève qui s'était imposée, avant de me placer aux côtés de Severus.

Elle venait nous apporter une tasse de thé pour se faire pardonner d'avoir dérangé Severus.Ce dernier me lança un regard, et je lui fis un lége signe de tête pour qu'il prenne la tasse.

Alors que Daclès se rapprochait de moi pour me la donner, elle trébucha, et renversa tout le thé sur moi. Bien que ce fut assez chaud, je ne criai pas mais me contentai de grimacer. Ce n'était pas vraiment agréable...

La Poufsouffle s'excusa et alors qu'elle sortait la baguette, le Serpentard réagis plus vite, et m'enleva le liquide. Je le remerciai d'un regard, avant qu'il ne fusille la Jaune et Mauve, pour me proposer sa tasse.

Je savais qu'il n'aimait pas vraiment le thé, et c'est pour cela que je pris ce qui me tendait.

-Merci beaucoup Severus!

Je lui souriai encore plus, et l'embrassai sur la joue, avant de commencer le thé que l'on m'avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyMar 2 Fév - 23:35

Un tic nerveux agita le coin de la bouche de Lola. Non mais ça n'allait pas du tout mais alors là, Pas. Du. Tout. Elle le faisait exprès, c'était sûre.

*Un soir, dans un château noir...noir...noir....Une ombre noir...noir...noir....Une baguette noir...noir...noir....Un sort vert...vert...vert....Un cadavare vert et argent aux cheveux noir...noir...noir. Je vais l'étriper!

Lola se força à se calmer, utiliser un impardonable ici ne serait peut être la meilleure chose à faire. Oh et puis tant pis pour la discrétion, là, le besoin de vengence urgeait beaucoup trop. Elle s'approcha en souriant.

-Salut Misia, moi c'est Lola. Enfin Misia...C'est que je ne connais pas trop ton nom...Il faut pas m'en vouloir, mais je ne retiens que les noms qui en valent la peine. Ce qui n'est malheureusement pas trop ton cas.

Elle continua de sourire tranquillement, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps. En tout cas, Sev' n'avait pas l'aire d'apprécier...Mais pour une fois, Lola n'y fit pas plus attention que ça, ne comptait que la fille en face d'elle.

Prenant un faux air d'inquiétude, elle demanda nerveusement.

-Il y a un problème? J'ai un truck entre les dents?

Elle passa un doigt sur ses dents, allant jusqu'au bout de sa comédie. Intérieurement, elle jubilait. Peut être bien qu'elle allait bien s'amuser finalement.

-Tu ne devrais pas être si méchante- lui dit une petite voix.
*Oh la ferme, je m'amuse là.*
-Poufsouffle est la maison de la gentillesse et la générosité, c'est Serpentard qui est vicieux-
*Je t'ai déjà dit chut? J'ai le droit d'avoir une vengense digne de ce nom!*
-Il n'empêche que...-
*Un p'tit sombrale vert*
-Tu m'écoute?-
*...qui volait dans l'air!*
-Hey!-
*Je l'attrape par..*
-Oh et puis mince!-
*Hé hé hé.*

Lola sortit de son monologue hautement philosophique et attendit la suite des évènes, gardant toujours son sourire innocent scotché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyMar 2 Fév - 23:54

Artemisia prit la tasse de thé que je lui tendait, et j'en profitai pour poser mes mains sur les siennes pendant quelques instants, avant de la laisser boire son thé tranquillement.

Je fixai la Serpentard, mais tournai la tête vers l'autre élève quand elle prit la parole en sous entendant qu'Artemisia ne vallait pas la peine. Elle se prenait pour qui celle-là? De quoi ce mêlait elle? Et puis, si il y avait quelqu'un qui ne vallait pas la peine s'était bien elle! Et de quel droit s'en prenait elle à Artemisia?

La Poufsouffle accrocha un sourire innocent trop forcé pour être vrai sur ses lèvres, avant de demander si il y avait quelque chose qui n'allait pas

-Oui il y a un problème : toi... Alors premièrement, tes excuses j'en ai absolument rien faire, deuxièmement tu ne t'en prends pas à Artemisia et troisièmement tu ferais mieux d'aller faire joujou avec ton hipogriffe en peluche ou bien aller rejoindre les autres Poufsouffles au lieu de trainer ici...

Sachant que nous bloquions le passage, je pris Artemisia par la taille, et me dégageai de l'entrée, avant de serrer la Serpentard contre moi, en posant ma tête sur son épaule.

Je reportai mon attention sur Artemisia et l'embrassai dans le cou avant de remarquer que la Poufsouffle n'était toujours pas partie

-Tu attends quoi exactemment? Que le veracrasses aient des dents?

Lui lançais-je froidemment, en resserrant Artemisia contre moi. La présence de la Serpentard avait le don de me réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyMer 3 Fév - 17:08

Je regardai Severus, lorsque Daclès prit la parole, en se présentant et en me disant qu'elle ne retenait que les noms qui n'en valaient la peine, pas comme le mien...Je fronçai légèrement les sourcils, et m'apprêtai à lui répondre quand Severus me devança, me faisant porter mon attention sur lui.

Lorsqu'il eut fini de parler, il se décala, sans doute parce que nous étions dans le chemin, avant de me prendre par la taille et de me serrer contre lui pour mettre sa tête sur mon épaule par après.

Je lui souriai, avant de l'embrasser sur le haut de la tête. Il m'embrassa dans le cou, avant de reprendre la parole, en demandant ce que faisait encore la Poufsouffle ici.

Le Serpentard me ressera encore un peu plus contre lui, et je tournai ma tête vers mon homologue, pour l'observer
Revenir en haut Aller en bas
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyMer 3 Fév - 21:06

Lola fit la moue. Elle n'avait pourtant rien fait à Sev', pourquoi réagissait-il ainsi puisque c'était pour son propre bien? Tssk tssk tssk, c'était vraiment du n'importe quoi. un jour, elle irait le voir un jour pour lui expliquer son point de vue, mais pour l'instant, il y avait un peu une sangsue collé à son bras. Et puis il lui avait aussi fait plus ou moins clairement comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Il lui avait au moins fait l'honneur de se pousser. Ouais mais quand même...Et puis elle n'avait pas envie de partir.
-Désolée, mais j'ai encore des choses à faire.
Elle fit demi tours avant d'arrêter son geste, le pied en l'air. Par terre, rampant, une des limaces qu'elle avait expulsé s'était rapprochée d'elle. Un peu plus et elle lui serait monté dessus. Lola prit soin de bien la contourner et alla s'assoire à une table ou elle mit sa tête entre ses bras en fermant les yeux. Comment pousser son monde à bout en 10 leçons.

-Vous savez, moi, je ne vous retiens pas. Et puis il y a des hotels pour ça...
Bon par contre, s'ils partaient, elle empruterait, par le plus grand des hasards, exactement le même chemin qu'eux, histoire de fois ce qu'ils fabriquaient, et, s'il le faut vraiment, intervenir. Elle aurait tout le temps de regretter son geste plus tard.
-C'est sûr que tu t'en mordras les doigts-
*Je t'ai pas parlé, et puis pourquoi tu rappliques tout le temps?*
-Pour t'éviter de faire n'importe quoi, c'est ce que certains appellent "l'intelligence" ou "la conscience", mais visiblement, t'es un cas désespéré.-
*Je suis juste contrôlée en ce moment même par la jalousie, ya pas de mal!*
-Tu vas regretter tes gestes, il va te détester après.-
*Mais non puisque c'est pour son plus grand bien, il ne peut pas m'en vouloir.*
-Ca c'est toi qui le dis...-
*Oui, et j'ai toujours raison!*
-Même pas en rêve.-
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyMer 3 Fév - 21:47

Je soupirai. Elle n'avait apparament pas du tout l'intention de bouger d'ici. Elle se retourna, et après avoir contourné soigneusement une limace, elle alla s'asseoir...

J'haussai un sourcil, avant de dégager un de mes bras, de prendre ma baguette et de lancer un sort afin de tout ranger. Je lançai alors un accio, avant de m'éloigner d'Artemisia, pour ranger tout ce que j'avais. Ceci fait, la Poufsouffle reprit la parole, me disant qu'elle ne nous retenait pas et qu'il y avait des hotels...

Non mais de quoi elle se mêlait celle-là? Elle pensait vraiment que j'allais lui obéir? Si s'était le cas, elle pouvait toujours rêver...

Je me tournai ensuite vers Artemisia, et la prit par la main, avant de l'entrainer dans le couloir

-Autant trouver un endroit sans une quelconque vermine...

Lui lançais-je, avant de m'arrêter quelques minutes plus tard dans un couloir apparement inoccupé, pour le moment. Je portai mon attention sur la Serpentard et lui souriai, avant que mon sourire ne s'efface, venant de remarquer que la Poufsouffle nous avait suivis.... Il fallait lui lancer un sort ou quoi pour la faire partir?

Décidant de l'ignorer, peut-être qu'elle finirait par en avoir marre et partir, je détournai mon regard de l'élève, et le portai sur Artemisia.

Afin de ne plus avoir à faire face à la Poufsouffle que je trouvais trop collante à mon goût, je me tournai vers la Serpentard, la pris par les épaules, et la mis contre le mur, essayant de ne pas lui faire mal.

-Je ne t'ai toujours pas remerciée pour les compliments...

Lui lançais-je, reprenant mon léger sourire, avant de l'embrasser. Peu m'importait si cela gênait la Poufsouffle, peut-être qu'elle se sentirait de trop, et qu'elle irait voir plus loin... Du moins c'est ce que j'esperais.

Mais bon, le problème de Daclès, je n'y prêtais pas grande attention, cette dernière étant plus portée vers Artemisia, qui était décidemment plus intéressante et beaucoup mieux que Daclès.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyJeu 4 Fév - 0:20

Après avoir rangé ses affaires soigneusement, Severus me prit par la main et m'emmena plus loin, sous prétexte d'aller dans un endroit sans vermine, ce dont je ne pouvais qu'approuver.La Poufsouffle commençait à me pomper les nerfs...Elle en avait apparament après moi, alors que je ne lui avait absolument rien fait...Généralement, lorsque je laissais les gens tranquilles ces derniers ne faisais rien pour que je leur en veuille....

Nous nous avançâmes dans un couloir, et nous nous arretâmes quelques minutes plus tard. Il me souria, avant de me prendre par les épaules, et de me mettre dos contre le mur.

J'haussai légèrement un sourcil, amusée, tout en me demandant ce qu'il comptait faire. Ce ne fût qu'après une poignée de secondes que j'eus ma réponse, lorsqu'il se rapprocha de moi dans l'intention certaine de m'embrasser.

Je le laissai faire, et fermai les yeux, voulant profiter de cet instant présent
Revenir en haut Aller en bas
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyJeu 4 Fév - 23:10

Lola avait suivit les deux tourtereaux en parlant avec une personne -si l'on peut appeler ça une personne- dont vous n'auriez jamais soupçoné l'existance et dont vous ne la reconnaîtriez pas de toute façon. Mais existe t-elle vraiment où n'est-ce que dans l'esprit de la Poufsouffle? Ca demandait réflexion..Mais ce qui était sûr pour Lola, c'est que cette personne ne pouvait être perçut par de simples mortels.
-Oui parce que toi, bien sûr, tu es imortelle?-
*Exactement!*
-Donc si tu te prends un Avada, ben tu survis sans problème?-
*Bah oui veracrasse*
-Et si tu te jette d'une tours de Poudlard?-
*Aussi.*
-Génial! Alors vas -y, moi j'observe.-
*Euh oui mais...Non, là j'ai quelque chose à faire tu vois?*
-C'est ça c'est ça. Dis, tu sais ce que fait ton chéri avec l'autre fille?-
*Non, quoi?*
-Ben t'as cas regarder andouille!-
Lola fit attention à la scène qui se déroulai devant ses yeux et les écarquilla. Qu'est ce que...? Non mais ça n'allait pas du tout! Ils n'avaient pas le droit de s'embrasser là, il n'y avait qu'elle qui le pouvait, et non pas la fille du calamard géant!
La seule non-Serpentard du couloir -qui ne contenait que trois personnes- alla les voir et toussota, la main devant la bouche, puis avec un sourire le plus hypocrithe qu'elle pouvait faire, elle dit d'une fausse voix aimable.
"Il est interdit de s'embrasse dans les couloirs, ce serait bête qu'un prof' arrive et vous enlève des points, non?"
Après un dernier sourire dégoulinant de mièvrerie, elle tourna les talons et se cacha complètement derière un tournant, adossée à un mur.
*Je ne pense pas que ça a fait grand chose, mais j'avais pas d'idée!*
-Le génie dépérirait-il?-
*Je t'ai pas demandé ton avis*
-Et...Alors?-
*Et alors la ferme! Tu m'énerves! Je vais t'ériper et te faire bouffer les boyaux par les trous de nez.*
-J'ai pas de corp, alors tu vas avoir du mal. Surtout que je vis en toi, alors c'est toi que tu devras étriper.-
*Donc si je meurs, tu meurs?*
-...Oui. Où veux-tu en venir?-
*Alors toutes les fois où tu me disais que tu me tuerais, tu peux pas et voudrait pas, à moins que ce soit une mission kamikaze...?*
-Oh la ferme! Grmbl.-
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyJeu 4 Fév - 23:27

Je soupirai...Qu'est ce qu'elle avait encore celle-là à ne pas se mêler de ses affaires? On pouvait encore enfreindre les règles si on le voulait! Et puis, elle aussi avait sans aucun doute déjà enfreinds au moins une règle de l'école...

Je lançai un regard dédaigneux à la Poufsouffle, avant qu'elle n'aille se cacher, et que je ne fusille du regard l'endroit où elle avait disparu...

Je tournai ensuite la tête vers Artemisia et posai mon front contre le sien, avant de lui dire

-Si tu as une meilleure idée pour ne pas avoir ce truc sur le dos, je te suis de suite...Parce que ça commence à bien faire là...

Soupirais-je une fois de plus, avant de la regarder dans les yeux, et d'afficher un léger sourire.

-Bon...Si on ne peut pas s'embrasser dans les couloirs, ce n'est pas spécifié que s'est interdit dans une salle de classe...

Lui dis-je, avant de la prendre par la main et d'entrer dans la première salle de classe venue. Je ne fermai pas la porte derrière moi, sachant que la Poufsouffle reviendrait sûrement, et que nous voir la ferait encore plus enrager...

Je pris Artemisia, avant de l'asseoir sur un banc de la classe. Maintenant, elle était plus haute que moi, mais cela ne me gênait guère. Je posai mes mains sur ses genoux, avant de recommencer à l'embrasser.

Je montai après à mon tour sur le banc, et passai un bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyVen 5 Fév - 20:15

Je souriai à Severus, et le suivit lorsqu'il me prit par la main, sans faire attention à la Poufsouffle dont la présence qu'elle nous imposait était plus que lourde.

Je remarquai qu'il ne ferma pas la porte, mais n'y prêtai pas grande attention, étant donné qu'il venait de me porter afin de mettre sur une des tables présentes.

Je penchai légèrement la tête sur le côté quand il vint s'installer à côté de moi après m'avoir embrassée, et en profitai pour m'installer sur ses genoux et posai ma tête sur son épaule, afin de le voir, sans avoir autre chose dans mon champ de vision.

Je fermai les yeux quelques instants, avant de passer mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyVen 5 Fév - 21:13

Lola ne faisait pas vraiment gaffe aux deux autres, quand elle ne les entendit plus parler. Elle jeta un coup d'oeil dans le couloir et ne vit personne. Elle poussa un juron coloré et s'avança dans le couloir en courant. Elle passa, une porte ouverte et se stoppa net, refusant d'admettre ce qu'elle venait de voir. Elle recula d'un pas, puis deux, puis trois et grimaça en voyant SON Sev' et l'autre idiote s'embrasser d'une manière que les prof's désaprouveront de manère certaine.
Lola se réavança pour ne plus assister à ce spectacle écoeurant. Bon, il fallait encore et toujours réfléchir à un moyen de séparer ces deux là. Ils étaient aussi tenaces que des émants! Soudain, en voyant une armure et en se souvenant de ce qui s'était passé le matin même, Lola eut une petite idée, pas extra, mais elle n'avait trouvé autre chose pour le moment.
Elle se dirigea vers le tas de fer, et en s'assurant qu'elle était hors de vue des Serpentards, le renversa dans un boucan pas possible, en faisant une parfaite imitation du caquettement insuportable de Peeves. Avec ses amis, ils s'était amusés à l'imitait, et avec un autre mec, elle devait dire qu'elle y arrivait plutôt bien.
Elle courut dans ledu couloir et hurla:
"Peeveeeeeeeees !!"
Plutôt fière du résultat, Lola s'adossa sur le mur et, jouant toujours la comédie, prit un aire énervé, alors qu'au fond d'elle, elle espérait seulement que les autres allaient sortir de leur trou et se montrer.
-Tu crois vraiment que ça va marcher?-
*Evidemment!*
-Tu sais qu'ils s'en foutent un peu beaucoup de toi et de tes petits problèmes avec ce sal extoplasme?-
*Je suis sûre qu'ils vont être trop curieux et vont venir. Et s'il viennent pas...J'aviserai*
-Ben comence à aviser maintenant alors-
*Moi je te paris que ça va marcher*
-Et tu compte parier quoi avec moi?-
*...Si je perds, je m'engage à ne plus trop te contredire.*
-J'ai entendu...Je suis dans ta tête je te rappelle, scroute à pétard.-
*Oh la ferme veracrasse. T'as qu'à plutôt t'engager à faire la même chose si c'est toi qui perds.*
-Marché conclue sale enveloppe charnel habritant une intelligence tel que moi qui...bla bla bla-
*LA FERME OU JE T'ASSOMME!*
-Ah ouais, et comment? En te frappant la tête contre le mur?-
Lola gromela un "C'est pas une si muvaise idée" à voix haute, avant de se taire et attendre la suite. Elle devait gagner! Et puis même si elle perdait..Rien ne l'obligeait à tenir sa parole.
-J'ai entendu...-
Oops.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyVen 5 Fév - 22:42

Je soupirai en entendant la Poufsouffle crier après Peeves, qui avait apparament encore fait quelque chose...Mais bon, tant que le fantôme nous laissais tranquille, pourquoi réagir et attirer l'attention sur nous? Je lançai un regard à Artemisia, avant d'esquisser un sourire en voyant qu'elle se mettait sur mes genoux. Je remit mes bras autour de sa taille, manière de lui dire que je n'avais pas du tout l'intention de me lever et d'aller voir ce qui se tramait un peu plus loin. Si ça se trouvait, le fantôme allait même faire fuir l'élève! Pour une fois qu'il pourrait se rendre utile....

Je reportai mon attention sur la Serpentard, qui avait posé sa tête sur mon épaule, et passai un doigt sur sa joue.

Je remit ensuite mon bras le long de mon flanc, et observai Artemisia. Elle semblait assez calme, et j'en profitai pour poser à mon tour mon menton sur son épaule.

Tout que j'espérais pour le moment, s'était que la Poufsouffle ne se ramène pas une fois de plus, et j'espère encore plus qu'elle n'allait pas se ramener avec Peeves ici...

Je laissai échapper un léger grognement à cette pensée, avant de reprendre mes esprits, et de penser à l'instant présent. Après tout, pourquoi penser à ce qui pourrait m'arriver comme malheur, alors que je pouvais profiter pleinement du moment présent? S'était tout à fait ridicule.

Je reportai donc mon regard sur la Serpentard et lui souriai une nouvelle fois de plus.Depuis que je la connaissais, j'avais l'impression que je souriais de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptySam 6 Fév - 22:05

Je fronçai les sourcils en entendant la Poufsouffle crier après Peeves, voilà maintenant que le fantôme s'en mêlait...Néanmoins, je souriai lorsque Severus passa ses bras autour de ma taille, signe qui voulait sans doute signifier qu'il n'avait pas l'intention de bouger d'ici.Du moins ,pas pour le moment.

Après quelques instants, il passa un doigt sur ma joue, et je fermai les yeux, me mettant presque à ronroner comme un chat que l'on carresserait.

Ceci étant dit, il lâcha un grognement, me faisant rouvrir les yeux, avant de me sourire. Pour toute réponse, je me blottis encore plus contre lui, et commençai à jouer avec sa cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptySam 6 Fév - 23:31

-T'as perdu-
*Mais non il vont venir.*
-Si tu le dis.-
-Bon, cette fois t'avoie que t'as perdu?-
*Mais non, ils arrivent! T'entend pas le bruit de pas?*
-Celui qu'on entendait il y a déjà 10 minutes? Bah dis donc, je savais pas que le chemin entre la table où ils se sont instalé et la porte était si long. Parce que sinon on les aurait vu non? Ah mais je sais!-
*Quoi encore?*
-Ils sont en train de courir en tournant dans la pièce pour maigrir. Que je suis bête! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt aussi?!
*Oh, ça va lâche moi!*
-Avoue que t'as perdu alors.-
*J'ai pas perdu, ils seront bien obligé de sortir un jour ou l'autre.*
-Mais ce ne sera pas grâce à toi, donc tu auras quand même perdu notre petit paris.-
*Faux, je n'avais jamais précisé qu'ils devaient venir grâce à moi!*
-...-
*Muhahahaha! Je suis diaboliquement diabolique.*
C'est après cette longue et pationante discution que Lola se remit à réfléchir.
-Comme si c'était possible pour ce stupide Hippogiffe déplumé à cervelle de veracrasse à ventouse de scroute à pétard! Réfléchir..Ahaha, on aura tout entendu!-
Hum...Donc Lola se mit à penser à...
-Penser? Elle? Pas comme si....-
*LA FERME!!!! CONSCIENCE DE GNOM A HALAINE DE SOMBRAL!!*
-Il n'y a que la vérité qui blesse. Et puis, c'est toi le gnom dans l'histoire là...-
...Lola élabora un plan pour séparer les deux ventouses. Elle pouvait déjà oublié l'option de Peeves, ce n'est pas comme s'il aimait repassé plusieurs fois au même endroit en peu de temps...En fait si, c'est tout à fait possible, mais Lola ne se le sentait pas.
Elle s'assit contre le mur et ferma les yeux pour essayer de mieux se concentrer. Elle était ainsi depuis pas plus de 30 secondes qu'elle se sentit gelée de la tête aux pieds. Elle ouvrit brusquement et pus joyeusement constater que Peeves, qui était vraiment venu cette fois là, avait du trouver que lui balancer un saut d'eau glacé serait génialissimement drôle...Lola prit une grande inspiration.
"PEEEEEEEEEVEEEEEEEES ! Triple bouse de dragon à bras et à jambes! Viens là que je t'étripe! T'en as pas marre de venir me voir à longueure de journée! AU PIED J'AI DIS!"
Elle lui courrut après quand il s'arrêta net et la poussa dans la salle de classe, ferma la porte à clef et s'en alla en ricanant. Lola regarda un moment la porte avant de sortir de sa létargie en entendant un bruit derrière elle. Elle se retourna et vit les deux Serpentards qu'elle avait momentanément oublié.
"Je crois que je vous dérange en plein échange de vos sentiments respectifs, je me trompe?"
-Tu crois ou t'en ai sûr?-
*Voyons, tu me connais! Jamais je ne me permettrais d'assurer un point dont je ne peux pas être sûre. Peut être qu'ils veulent que je participe, même si je préfèrerai que l'autre parte.*
-...T'es sûr que tu l'aimes?-
*Qui ça? La fille? Non, pas du tout!*
-Ne fait pas l'inocente. Rogue, tu l'aimes ou pas?-
*Bien sûr! Pourquoi je ne l'aimerais pas?*
-Si tu l'aimais vraiment, tu voudrais son bonheure, là tu l'énerves plus qu'autre chose. Il est heureux avec elle.-
*Ce...Ce n'est pas mon problème! Moi je veux être avec lui, c'est tout!*
-Ca ressemble plus à un caprice d'enfant désintéressé qu'à de l'amour.-
*Tu..Tu racontes vraiment n'importe quoi!*
-Pourtant, j'ai bien l'impression que ce que tu fais est de moins en moins guidé par la jalousie, mais seulement par la méchanceté.-
*Tu racontes n'imprte quoi! Et puis depuis quand es-tu si philosophique?*
-Depuis que je dois te remettre les yeux en face des trous.-
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyDim 7 Fév - 0:09

Je regardai Artemisia d'un air légèrement attendri, alors qu'elle jouait avec ma cravate, et fini par la prendre par les poignets, avant de l'embrasser dans le cou une nouvelle fois.

Alors que je commençai à mon tour à jouer avec le noeud de sa cravate, le faisant coulisser de haut en bas, la Poufsouffle revint en force, avant que la porte ne se ferme à clef.

Je levai les yeux au ciel, me demandant bien ce que j'avais fais pour devoir subir ça, et relevai la tête. Je ramenai Artemisia vers moi et fixai la Poufsouffle du regard, sentant qu'elle n'allait pas tarder à nous faire une remarque stupide dont elle avait le secret.

-Mais nous au moins, nous avons des sentiments à partager avec quelqu'un...

Lui lançais-je froidemment, avant de porter mon regard sur Artemisia. Je fixai la Serpentard, et plus précisement, je fixai ses yeux rouges, ce qui m'avait toujours frappé chez elle, et bien que certaines personne trouvaient qu'ils faisaient plus peur qu'autre chose, moi je mes trous plus tôt fascinants...Enfin, ce n'était pas seulement pour ses beaux yeux que je l'avais préférée aux autres, mais aussi pour son caractère et sa mentalité.Contrairement à certaines personnes, elle ne cherchait ni à m'enfoncer, et ne me regardait pas de haut.

Je posai mes mains sur les jambes de la Serpentard, et posai ma tête sur son épaule encore une fois, avant de fixer la Poufsouffle d'un air noir, et espérant qu'elle allait bientot partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyDim 7 Fév - 16:55

Tandis que je regardais Severus "s'amuser" avec le noeud de ma cravate, la porte s'ouvrit brusquement, laissant entrer la Poufsouffle, avant qu'elle ne se referme, avec un déclic annonçant la fermeture certaine de la porte.

Je reportai mon attention sur le Serpentard, lorsque celui-ci répondit à Daclès, avant de poser ses mains sur mes jambes, et de mettre sa tête sur mon épaule, m'arrachant encore une fois un sourire.

Après quelques minutes passées à observer le cinquième année, je portai mon attention sur la Poufsouffle, qui n'était toujours pas sortie...D'ailleurs elle n'aurait pas su le faire étant donné que la porte était fermée à clé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] EmptyLun 8 Fév - 21:36

"Je...Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, j'aime personne de toute façon alors je m'en fous!"
Elle sortit sa baguette et la dirigea vers la serrure, prononçant correctement le sort d'ouverture, alohomora. Un clique se fit entendre et Lola poussa la poignée pour sortir et faillit se prendre la porte en voyant qu'elle ne s'ouvrait pas. Elle fronça les sourcils. Qu'est ce qu'il se passait?
-Tu te ramolis ma pauvre.-
*C'est pas ma faute! C'est Peeves!*
-Mais oui, je te crois...Toutes les excuses sont bonnes.-
*Tu racontes n'importe quoi!*
-Je t'ai dis que je te croyais.-
*Tu ne le pense pas.*
-Bien sûr que si.-
*Aha, la blague, t'as mangé un clown dis moi!*
-On communique par la pensé non? Alors comment voudrais-tu que je ne le pense pas?-
*Non mais...Des fois, j'avoue t'es drôle, mais là je te jure que t'aurais mieux fais de te taire*
-Rien à battre de ce que tu dis!-
*Je te rassure, c'est pareil pour moi.*
-...Au fait, juste en passant, ça fait un moment que tu parles avec moi, alors j'espère que les abrutis ne t'ont pas parlé, parce qu'apparemment tu n'aurais pas entendu.-
*Sev' n'est pas un abrutis!*
-Au contraire de toi...-
*Tu voudrais pas aller voir ailleurs si j'y suis? Tu me saoules...*
-Non c'est bon, l'intérieur de ta tête est génial.-
Lola se tourna vers les autres. Ils la regardaient, mais ça s'était normal vu qu'elle n'avait rien à faire ici. Cependant, elle devait maintenant déterminer si oui ou non ils avaient parlé, et si oui, si elle devait répondre ou réagir d'une quelconque manière. Avec un peu de chance, ça aurait été la cruche qui avait parlé, et si elle disait qu'elle n'avait rien écouté, elle ne s'en voudrait pas du tout.
-Tu regretterais vraiment si c'était Rogue qui avait, si c'est le cas, parlé?-
Bien sûr que oui! Pour qui elle se prenait celle la de remettre son amour en doute? Elle l'aimait énormément! C'est pour ça qu'elle ne réagissait pas comme d'habitude.......Pourquoi elle n'est pas aussi gênée qu'avant? Sûrement à cause de l'autre, ouais, c'est ça. Ca la mettait en confiance...Un peu.
Lola sortit de toutes ses pensés et revient au problème présent. Elle devait sortir, mais comment? Elle ne pouvait pas ouvrire la porte avec un sort. Sûrement que l'ectoplasme avait shippé une baguette à un idiot et il l'avait utilisé pour lui pourir la vie.
"Peeves, je te prédis une seconde mort dans d'attroces souffances..." Marmona-t-elle de manière pratiquement inaudible.
Et si elle faisait exploser a porte ou le mur?...Hum. Peut être qu'elle devrait chercher une autre solution avant d'en venir à des moyens aussi extrémistes, surtout que si le mur cassé...Probablement que le plafond ne tarderait pas à tomber aussi, et, personellement, Lola ne tenait pas à mourir écarser dans une vieille école de mille ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation De Lola
» Absence pour Elwinne
» Livres de compte [Pour le Staff]
» Pour ceux qui veulent bien faire un Rp ^^
» Des explications nécessaires pour ne pas perdre un ami [ Severus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Intérieur de Poudlard :: Cachots :: Cuisines-
Sauter vers: