Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence pour Elwinne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asuna Eichi
Serdaigle
Serdaigle
Asuna Eichi


Messages : 48
Argent : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34
Localisation : Je suis là ^^

Absence pour Elwinne Empty
MessageSujet: Absence pour Elwinne   Absence pour Elwinne EmptyLun 15 Fév - 23:18

Coucou je previens l'absence de ma cousine celle qui joue Elwinne Hasegawa car elle à eu un accident de voiture et elle sera pas venir avant un bon bout de temps car elle est dans le coma Absence pour Elwinne Icon_sad Absence pour Elwinne Icon_sad Absence pour Elwinne Icon_sad Absence pour Elwinne Icon_sad Les medecins sont pas très optimiste mais je garde espoir pour ma cousine. Pour ceux qui veulent de ces nouvelles me demande ^^

Voilà je voulais prevenir pour pas que vous l'attendez pour les topic désolé pour avec ceux elle avait commencé un topic Absence pour Elwinne Icon_sad Absence pour Elwinne Icon_sad

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Absence pour Elwinne Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Elwinne   Absence pour Elwinne EmptyLun 15 Fév - 23:41

J'espère vraiment qu'elle s'en remettra vite et bien!! Je suis en tout cas de tout coeur avec elle et j'aimerais bien avoir de ces nouvelles quand tu en auras!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Asuna Eichi
Serdaigle
Serdaigle
Asuna Eichi


Messages : 48
Argent : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34
Localisation : Je suis là ^^

Absence pour Elwinne Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Elwinne   Absence pour Elwinne EmptyLun 15 Fév - 23:43

Oui t'inquiete pas je te dirai de ces nouvelles pour l'instant c'est pas très rassurant mais bon je garde vraiment espoir car elle est comme ma soeur Absence pour Elwinne Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Absence pour Elwinne Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Elwinne   Absence pour Elwinne EmptyLun 15 Fév - 23:45

Il ne faut jamais perdre espoir, et puis, parfois les médecins ne sont pas très rassurants, mais ils peuvent se planter royalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Asuna Eichi
Serdaigle
Serdaigle
Asuna Eichi


Messages : 48
Argent : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34
Localisation : Je suis là ^^

Absence pour Elwinne Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Elwinne   Absence pour Elwinne EmptyLun 15 Fév - 23:48

Oui ca c'est sur et j'espere de tout coeur que la il se plante royalement
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Eichi
Serdaigle
Serdaigle
Asuna Eichi


Messages : 48
Argent : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34
Localisation : Je suis là ^^

Absence pour Elwinne Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Elwinne   Absence pour Elwinne EmptyMar 16 Fév - 23:41

voilà je vous donne des nouvelles de ma cousinne Léa, elle est toujours dans le coma. Je suis restée toute la journée avec elle enfin à ses côtés on dit que même les gens qui sont dans le coma nous entende alors je lui est dit de s'accrocher car elle est comme ma petite soeur Absence pour Elwinne Icon_sad et que je voulez pas la perdre. En plus de ça les medecins ils m'ont dit qu'ils savaient plus rien faire que maintenant c'est à elle de s'accrocher à la vie Absence pour Elwinne Icon_sad Absence pour Elwinne Icon_sad Absence pour Elwinne Icon_sad Absence pour Elwinne Icon_cry Absence pour Elwinne Icon_cry Absence pour Elwinne Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle
Cléo Jackson


Messages : 75
Argent : 183
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Décales toi un peu ... encore un peu ... stop ! Maintenant tu lève la tête et tu me verras en train de te tomber dessus :D

Absence pour Elwinne Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Elwinne   Absence pour Elwinne EmptyMar 16 Fév - 23:49

Courage Asuna !

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ta cousine s'en sortira !
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Eichi
Serdaigle
Serdaigle
Asuna Eichi


Messages : 48
Argent : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34
Localisation : Je suis là ^^

Absence pour Elwinne Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Elwinne   Absence pour Elwinne EmptyMar 16 Fév - 23:50

Merci cléo
j'espere aussi aujourd hui je lui est parler dans son coma j'espere qu'elle m'a entendu et prie pour qu'elle s'accroche à la vie Absence pour Elwinne Icon_sad Absence pour Elwinne Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Eichi
Serdaigle
Serdaigle
Asuna Eichi


Messages : 48
Argent : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34
Localisation : Je suis là ^^

Absence pour Elwinne Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Elwinne   Absence pour Elwinne EmptySam 6 Mar - 20:48

Me revoilà avec des nouvelles de ma cousine, elle est toujours dans le coma mais aussi on dirai qu'elle ne veut plus vivre. Les medecins m'ont prevenus si elle reste encore un mois dans le coma il faut plus espere qu'elle revienne a elle. Absence pour Elwinne Icon_cry Absence pour Elwinne Icon_cry Je prie tout les jours pour elle et merci de votre part pour le message ^^ désolée de plus trop savoir venir mais je reste le plus longtemps auprès d'elle comme elle n'a pas de famille, je reste auprès d'elle. elle me manque énormément sniff donc désolée aussi pour cléo que je suis pas là assez souvent mais bon je reste avec ma "petite soeur" ici je vais meme retourner auprès d'elle et je dors à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Absence pour Elwinne Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Elwinne   Absence pour Elwinne EmptySam 6 Mar - 22:03

Ne t'en fais pas, pour ma part tu es toute excusée! Mais pour le message je pensais que s'était bien de le mettre...Il a juste fallut que l'autre admin donne son accord pour le mettre...( Chose qu'elle a faite après je ne sais pas combien de temps T_T...Oui oui Artemisia je parle de toi Absence pour Elwinne Icon_razz ). Ceci étant dit, il ne faut jamais désespérer! Et un grand merci d'avoir donné de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Absence pour Elwinne Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Elwinne   Absence pour Elwinne EmptyDim 7 Mar - 21:43

Je viens de voir le message, et j'espère de tout mon coeur qu'elle s'en sortira.
On pense tous à elle.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Absence pour Elwinne Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Elwinne   Absence pour Elwinne EmptyLun 8 Mar - 1:03

Je suis vraiment désolée pour toi et plus encore pour ta cousine. J'espère de toute coeur qu'elle s'en sortira et qu'elle s'en remettra vite et bien. Sache que malgré ce que dise les médecins rien n'est jamais certain, et qu'il faut toujours garder espoir comme tu le fais. Ca va peut être paraitre vieux jeu mais comme un dit, au bout il y a toujours la lumière, et tant que toi et ta famille la verra rien ne sera perdu. En tout cas je suis de tout coeur avec toi, accroche toi à ton espoir même si tout les médecins ne sont pas des plus optimistes, le plus important c'est ce en quoi toi tu crois, et si tu crois qu'elle peut s'en sortir alors continue d'y croire. Tu as raison de lui parler, encourage la, vous semblez très proche, donc peut être qu'en effet elle t'entend et qu'elle se sentira moins seule dans son combat.
Bon courage à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour Elwinne Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Elwinne   Absence pour Elwinne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour Elwinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasegawa Elwinne
» Livres de compte [Pour le Staff]
» Pour ceux qui veulent bien faire un Rp ^^
» Des explications nécessaires pour ne pas perdre un ami [ Severus]
» Endroit idéal pour une rencontre? [Severus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Flood :: Absences-
Sauter vers: