Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:52

Je haussai un sourcil lorsqu'elle rata son sort avant d'échanger un regard éloquent avec Artemisia. Décidemment, la Poufsouffle n'était vraiment pas douée... C'était plus que lamentable sa démonstration de sort pour ouvrir une porte...Même une première année aurait fait mieux qu'elle...Elle se prenait sans doute pour un babouin muni d'un bout de bois...

Je soupirai une fois de plus, avant de passer une de mes mains dans les cheveux d'Artemisia, et de laisser ma main sur son cou gracile.

Après quelques instants, ne voulant pas rester éternellement avec la Poufsouffle, je portai Artemisia, afin de la remettre à terre, et de m'avancer vers la porte, en prenant la Serpentard par le poignet, ne comptant pas laisser une chance à la Poufsouffle de lui faire quoique ce soit.

Je sortis ma baguette de mon autre main, et lançau un sort informulé, qui ne fonctionna pas...Je réfléchissai pendant quelques instants, avant de me retourner et de remarquer qu'il y avait une fenêtre...C'était peut-être un moyen de s'en aller, mais il fallait être prudent et ne pas tomber...Enfin, ceci étant dit je n'était pas sur que la fenêtre donnait sur le parc, puisque nous étions dans les cachots...

Je me dirigeais donc vers la fenêtre, afin d'en avoir le coeur net, et ne lâchant toujours pas Artemisia, avant de l'ouvrir.

Ne sentant aucun courant d'air, j'en concluai que s'était un trompe-l'oeil et que cela ne donnait sur absolument rien.

Je me tournai ensuite vers Artemisia, et lui lançai un regard interrogateur, me demandant si elle avait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:28

Je regardai Severus se diriger vers la porte, m'entrainant par la même occasion, et essayer de l'ouvrir sans succès. Il se dirigea ensuite vers la fenêtre, l'ouvrit, et apparament ne trouva aucun moyen de sortir de là. Finalement, le Serpentard se tourna vers moi et me lança un regard interrogateur, espérant peut-être que j'ai une inspiration soudaine...

Je réfléchissai pendant quelques instants, avant de lui donner ma réponse.

-Et bien, il ne reste plus qu'une seule solution, c'est d'attendre qu'un Professeur n'arrive par ici, nous remarque, et sache nous sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:56

Lola soupira lourdement et se dirigea vers une table en traînant les pieds, s'allongea dessus en croisant ses bras derrière la tête et ferma les yeux. Sans doute que l'attente allait sans doute être longue. Elle bailla longuement et exagérément.
"Vous pouvez continuer ce que vous étiez en train de faire, seulement, mettez un sort de silence s'il vous plaît. Thank you!"
Lola n'écouta pas leur réponse, s'il y en avait une, et se mit à penser à tous et à rien.
*Je me demande comment je suis arrivée ici déjà...Ah je me souviens!...J'avais envie d'une pomme. Est ce que je l'ai eut déjà?...Oui! Je l'ai eut mais...Je ne l'ai pas mangé je me demande bien où j'ai put la poser. Je crois que je suis tombée et que j'ai renversé tous les ingrédients de Sev'...Ouais, j'ai dut la perdre à ce moment.*
-T'as pas quelque chose de plus important à penser que 'où tu as perdu ta pomme'?-
*Actuellement, non. On manque cruellement d'ambiance, la salle commune est plus simpas*
-Je reconnais que là, t'as pas tors.-
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:26

Je ne prêtai pas grande attention à la Poufsouffle, étant trop occupé à essayer de chercher un moyen de sortir d'ici. Si un Professeur décidait de passer par là, et qu'il nous entendait, ce serait un véritable miracle... Mais je préfèrais sortir par moi-même, ce qui m'éviterais sans aucun doute une retenue ou une perte de points... A la limite, je pouvais toujours inventer une excuse pour que cela retombe sur la Poufsouffle... Je pouvais toujours dire que, entendant du bruit dans le couloir près de la Salle Commune, j'avais décidé d'aller voir ce qui se passait avec Artemisia, et nous étions tombés sur Daclès, qui voulait nous montrer quelque chose et que, à partir de ce moment là, arrivés dans cette salle Peeves était arrivé et nous avaient enfermés... Bon d'accord l'histoire ne tenait pas debout, mais elle était tout de même plausible...

Je lâchai un infime soupirement, avant de me rediriger vers la fenêtre. Si j'avais su l'ouvrir tout à l'heure, c'est qu'elle devrait bien mener quelque part, sinon, pourquoi l'aurait-on mise là?

Arrivé devant les vitres, je les ouvris, et levai la tête. Il y avait comme un espace entre le mur d'en face et l'appui de fenêtre.

Une personne assez mince pourrait facilement s'y aventurer, pour se retrouver à l'étage du dessus, tout redescendre et ouvrir la porte de l'autre côté pour enfin nous délivrer...Peeves avait toujours la manie de laisser les clefs qu'il utilisait sur les portes...

Je me retournai donc vers la Serpentard, et lui demandai

-Artemisia, tu penses pouvoir aller là-dedans?

Dis-je, en faisant un signe de tête vers ma nouvelle découverte.

J'avais proposé à Artemisia d'y aller, tout simplement parce que mes compétences en escalade étaient tout simplement pitoyable et que je n'avais nullement l'intention de demander à la Poufsouffle de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:59

Severus se redirigea vers la fenêtre, et je le suivis du regard. Il la contempla pendant quelques instants avant de se tourner vers moi, et de me demander si je saurais aller "là-dedans".

Je m'approchai à mon tour de la fenêtre, et regardai ce qu'il m'avait montré d'un signe de tête, avant d'acquiescer. Ca n'allait pas être facile, mais cela devait être faisable.

Je montai sur le rebord de la fenêtre, avant de lever la tête et de remarquer un autre rebord de fenêtre un peu au dessus de moi. En me mettant sur la pointe des pieds, je devrais savoir prendre appui dessus avec les mains, et me débrouiller ensuite pour y monter...

Je me mis sur la pointe des pieds et essayai d'attraper le bord de fenêtre pendant quelques instants, avant d'y arriver, et de m'y hisser. Maintenant, il fallait que je trouve un moyen d'ouvrir la fenêtre en face de moi....

Je sorti ma baguette et lançai un alohomora, ce qui fonctionna à merveille. Je m'avançai dans ensuite dans la salle de classe vide dans laquelle je venais d'aboutir, avant d'en sortir et de me mettre à courir dans les couloirs afin de regagner les cachots au plus vite.

Il ne fut pas très difficile de trouver dans quelle salle de classe se trouvait Severus, étant donné que s'était la seule porte où il y avait encore une clé sur la serrure.

Je la tournai, avant de rouvrir la porte et d'annoncer avec un sourire à Severus

-Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Daclès
Poufsouffle
Poufsouffle
Lola Daclès


Messages : 43
Argent : 149
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Je sais pas, je me suis encore perdue T.T

Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:21

Lola trouva le temps trop long le temps que la Serpentard aille ouvrir la porte. Mais qu'est ce qu'elle faisait? Elle était au moins aussi rapide qu'un veracrasse à l'arret, et encore! Peut être même qu'elle y allait en marche arrière, ça n'aurait pas surpris la poufsouffle. Et en attendant la pauvre idiote vert et argent, l'ambiance de la pièce était très très lourde.
Lola serait bien allée ouvrir la pièce toute seule, mais puisque l'autre y aller, autant rester. Pas besoin de deux personnes, même si elle començait à se demander si y aller elle même ne serait pas plus court qu'attendre l'escagot au ralentis.
-T'es sûre que si c'est toi qui y serait allé, tu leur aurais ouvert?-
*Bien sûr! Tu me prends pour qui?*
-Pour ce que tu es, justement. Des fois, on se demande ce que tu fais à Poufsouffle.-
*Grmbl. T'as cas demander au choixpeau, c'est lui qui l'a décidé.*
-Je crois qu'il n'a pas pris en compte ton attitude envers ceux que tu n'aimes pas, dans dans son choix.-
*Oh tais toi, je suis très bien là où je suis.*
La porte s'ouvrit enfin au plus grand soulagement de la jaune et noir. Elle se leva et sortit rapidement de la pièce, bousculant l'autre fille au passage. 'Pas la faute à Lola si elle se mettait en plein dans la sortie.
"Il était temps que je puisse sortir, ça sentait la moisissure par là."
Et si il y en a un qui lui répond "ferme la bouge", elle allait lui jeter son pire sort...Quoiqu'un simple sort suffirait puisque Lola allait le rater de toute façon...Non en fait, elle ne ferait rien, au risque que son sortilège ne se retourne contre elle. Enfin, elle ne ferait rien dans l'imédiat, mais elle peut être très vicieuse parfois, vous l'aurez sans doute remarqué.
-Et pas qu'un peu!-
*Chut toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]   Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour préparation douteuse [Lola]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation De Lola
» Absence pour Elwinne
» Livres de compte [Pour le Staff]
» Pour ceux qui veulent bien faire un Rp ^^
» Des explications nécessaires pour ne pas perdre un ami [ Severus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Intérieur de Poudlard :: Cachots :: Cuisines-
Sauter vers: