Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♫ Le Bal de Noël ♫

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptySam 26 Déc - 16:59

Le Bal de Noël est Officiellement ouvert à tous et à toutes!

Qui se décidera à ouvrir la première danse?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptySam 2 Jan - 0:51

Je n'avais finalement aucun cavalier pour le bal. Je n'avais donc pas passer très longtemps à me maquiller ni même me coiffer. Je portais une longue robe verte émeraude qui allait bien avec mes yeux. Je l'avais acheté peu avant lors de notre sortie à Pré au Lard. Je portais mes cheveux détachés et ondulés comme souvent mais avec une petite barette rouge et or sur le côté. Je m'étais très légèrement maquillée, car en effet je n'avais personne à épater ce soir là.

Je me rendis à la grande salle, qui était vraiment sublime pour l'occasion, encore plus que d'habitude, de petits flocons tombaient sur les élèves, et donnaient une atmosphère fantastique pour noël.

J'étais en vérité venue surtout pour voir mon meilleur ami et sa petite amie, après ce que j'avais appris, je pouvais la désigner ainsi. Peut être que je finirais par passer une bonne soirée, même si je restais assise, je pourrais profiter de voir Severus heureux.

Je lançai un regard aux quelques couples déja présents, certains s'ignoraient à moitié et d'autres étaient collés les uns aux autres comme si ils craignaient que quelqu'un ne vienne leur voler leur cavalier ou leur cavalière. Cependant toujours pas de trace de mon couple préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptySam 2 Jan - 21:34

Je m'étais rendue dans la Grande Salle, au bras de Severus, avec quelques minutes de retard. De toute façon, je savais que Severus n'avais pas très envie d'assister au bal, mais bon, j'avais quand même réussi à l'ammener jusqu'ici...Et puis, il ne me semblais pas que Severus était le type de personne qui lorsqu'il promettait quelque chose, briserait aussi vite sa promesse. Quoiqu'il en soit, j'étais heurseuse d'y aller avec lui et non avec un Serpentard qui me l'avait proposé simplement parce qu'il ne trouvait personne d'autre...

Je remarquai en arrivant la décoration spécialement faite pour la soirée, et vit après quelques instants Lily Evans, qui était apparament seule. Je lui souri lorsqu'elle me regarda, et me rapprochai d'elle, toujours accompagnée de Severus, qui avait plus tôt l'air de se demander qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard
Serpentard
Eileen Carter


Messages : 9
Argent : 113
Date d'inscription : 02/01/2010

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptySam 2 Jan - 23:21

Eileen n'avait aucune envie d'aller au bal,elle y allait juste par curiosité et histoire de manger un morceau.Elle avait mis la robe noir que sa mére lui aviat envoyer par hiboux.La robe lui arrivait juste au dessus du genoux et avait une leger decolleté.La serpentard se maquilla légérement,juste un peu de vert sur les yeux avec une touche de gris,histoire de rappeler la couleur de sa maison.mais qui nétait pas au courat de la maison das laquelle la jeune fille tait quoique,elle ne parler jamais a personne.Elle soupira,mis sa bague ,son pendentif et mis ses talons noirs.Elle sortit de la salle commune et remonta au rez de chaussé.

Tranquillemnt elle arriva dans le hall les porte de la grande salle étaient ouvertes et ont pouvait entndre la musique et les conversations des élèves.Le jeune fille entra discretement et trouva une table libre.Elle s'y installa et regarda les gens autour d'elle.La salle avait était décorée pour noël.La musique sonner dans le fond de la salle donnant une ambiance de fête.La serpentard regarda un peu partout et vit Severus en compagnie de deux jeunes filles ,l'une d'elle était a Serpentard,elle avait déja ue l'occasion de la croiser,l'autre ne lui disait rien,surement d'une aute maison.Lorsqu'elle bougea elle pu voir une barette rouge et or dans ses cheveux.Elle fut choquée,la jeune fille a la robe emeraude était une gryffondor et elle semblat parler sympathiquemet avec Severus.Eileen se renrogna et posa sa main dans ses bras en ecoutant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptySam 2 Jan - 23:35

Bien que je n'avais aucune envie d'aller au Bal de Noël, je m'étais rendu dans la Grande Salle, avec Artemisia à mes côtés. Je m'efforçai de ne pas tirer la tête, ni de faire le rabat-joie en me plaignant de tout et n'importe quoi, car la Serpentard qui me tenait le bras semblait heureuse en se moment, et s'était tout ce qui m'importais.

J'étais entrain de regarder autour de moi, lorsqu'Artemisia commença à avancer, et je n'eus d'autre choix que de la suivre. Ce ne fut qu'après quelques instants que je remarquai qu'il s'agissait de Lily. Je lui adressai un petit sourire gêné quand j'arrivai près d'elle. Je ne l'avais pas vue depuis la fois où nous avions parlé ensemble lors du petit-déjeuner, et je n'avais donc pas pu lui dire avec qui je me rendais au bal. Bien évidement, Artemisia m'avait raconté le fait qu'elle avait abordé la Gryffondor dans un couloir et qu'elle lui avait dit en bref ce qu'il s'était passé après que je lui ai proposé de m'accompagner au bal, mais j'étais quand même légèrement gêné face à ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 0:52

Enfin j'apperçus Artemisia, reconnaissable entre mille, avec ... son grinceux de cavalier. Par Merlin quand Severus accrocherait-il un sourire à son visage dans un autre moment que celui où il venait réussir une potion extrêmement difficile.

Sa cavalière fut la première à me voir alors que je leur adressais un petit signe de la main. Elle se dirigea vers moi entrenant monsieur je-ne-connais-pas-le-sourire avec elle.

-Salut, lançais-je avec un sourire.

Je remarquai que Severus n'était pas dans son assiette. Je croyais rêver voilà que mon meilleur ami était gêné en ma présence. Je soupirai plus fort que je ne voulais et les regardai encore une fois avant de dire.

-Vous êtes tout à fait charmanst. J'espère que vous allez passer une bonne soirée.

Je sentais que je dérangeait et me levai avec un sourire de circonstance.

-Bon.. Bah je vais aller... boire quelque chose, passez une bonne soirée.

Dis-je avant de m'éloigner, leur laissant leur intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 15:29

-Bon.. Bah je vais aller... boire quelque chose, passez une bonne soirée.

Lança Lily,avant de s'éloigner, sûrement en direction du bar qui était installé au fond de la Grande Salle.Vu le ton qu'elle avait employé, j'avais déduis qu'elle se sentait de trop...

Je la regardai s'éloigner, avec un pointe de regret, étant donné que je ne lui avais même pas adressé la parole, trop occupé à me demander quelle réaction elle allait avoir...

J'aurais bien voulu aller m'excuser de mon silence auprès d'elle, mais je n'allais pas non plus planter Artemisia là, toute seule en plein milieu de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 15:50

-Bon.. Bah je vais aller... boire quelque chose, passez une bonne soirée.

Dit Lily en disparraissant un peu plus loin. Je fronçai légèrement les sourcils face au sourire qu'elle avait fait, mais reportai vite mon attention sur Severus, qui était entrain de regarder dans la direction de la Gryffondor.

Je lui souriai, avant de passer mes bras autour de son cou.

-Va la rejoindre, je vais prendre une table et je t'attendrai...Enfin, tu peux revenir avec elle si elle est toue seule!

Lui dis-je, voyant qu'il avait envie d'aller parler à Lily, car d'après ce qu'il me semblait, il ne lui avait pas reparlé depuis que l'on était ensemble.

Je le lâchai, et l'encourageai à aller rejoindre Lily, avant que je ne me dirige vers une table, et m'asseye.

Je remarquai qu'a la table voisine, se trouvait une Serpentard de mon année.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 15:58

-Va la rejoindre, je vais prendre une table et je t'attendrai...Enfin, tu peux revenir avec elle si elle est toute seule!

Me dit Artemisia, après avoir passé ses bras autour de mon cou. Elle les enleva par la suite, avant de m'necourager à aller voir la Gryffondor. Je lui fit un petit sourire, la remerciant, avant de m'éloigner et d'aller rejoindre Lily.

-Lily?

Dit-je, en m'avançant vers elle, avant de me mettre à ses côtés

-Excuse-moi pour tout à l'heure...Mais je ne savais pas comment tu allais réagir et je n'ai, par conséquent, pas osé prendre la parole...

Lui avouais-je, en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 19:06

Je venais de prendre un verre d'une liquide rougeâtre quand j'entendis la voix de Severus dérrière moi. Contrairement à d'habitude, sa voix était douce, presque timide quand il m'apella.

Je me retournai pour lui faire face et lui sourire. Il s'excusait de ne pas m'avoir parler avant. J'étais touchée par son intention et posai ma main sur son bras doucement avant de lui répondre.

-C'est pas grâve Sev', je ne t'en veux pas, je comprend tout à fait. Mais ne t'inquiète pas je le savais déja, j'avais vu ta copine.

Je passai doucement ma main sur sa joue avant d'ajouter.

-Et je suis très très heureuse pour vous deux je trouve celà fantastique. Tu mérite d'être heureux mon Sev'.

Je déposai un petit bisou sur sa joue et le regardai en souriant.

-Allez ne la fait pas attendre, et tache de sourire un peu, ajoutais-je un peu taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 19:19

-Allez ne la fait pas attendre, et tache de sourire un peu.

Je finis par lui sourire, avant de me rappeller des paroles qu'avaient dites Artemisia, en disant qu'elle m'attendait à une table, et que si Lily était toute seule, elle pouvait nous rejoindre

-Si tu veux, tu peux venir aussi, elle m'a dit que cela ne la dérangeait pas...Et puis comme ça, tu ne sera pas toute seule!

Lui dis-je. Depuis que j'avais rencontré Artemisia, je n'avais pas beaucoup vu Lily, et j'avais peur que cela brise quelques peu nos liens, ce dont je n'avais absolument pas besoin, ni envie.

Je connaissais Lily depuis très longtemps, et son amitié m'étais précieuse, sans elle, je n'aurais sans doute pas eu le courage d'aller aborder Artemisia, et à cette heure-ci je serais dans ma Salle Commune ou à la bibliothèque, en essayant de tuer le temps...Et sans elle, lors des grandes vacances, je serais sans doute cloturé chez moi dans ma chambre, ne sachant que faire d'autre si ce n'est regarder le paysage par la fenêtre...

En bref, si je ne l'avais pas connue, je serais encore plus un ermite que je ne le suis aujourd'hui, si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 20:28

L'attention d'Artemisia me toucha beaucoup, il était rare qu'un Serpentard autre que Severus ne se souci d'une Gryffondor née moldue telle que moi. J'hésitai un instant à sa proposition et la déclinai poliement.

-Non c'est gentil merci.

Je lui sourit pour me faire pardonner, mais je pensais qu'ils devaient passer un peu de temps ensemble, rien que tout les deux, après tout ce serait certainement leur première soirée à eux.

-Ne t'en fais pas pour moi Severus, je suis une grande fille, je trouverai bien à m'occuper et sinon, quelques livres moldus m'attendent dans le dortoir, mais je veux que tu profite de ta soirée avec ta copine.

Je pensais sincèrement ce que je disais, de plus je ne doutais qu'ils n'auraient pas besoin de miss Lily Evans pour leur tenir la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 21:04

-Ne t'en fais pas pour moi Severus, je suis une grande fille, je trouverai bien à m'occuper et sinon, quelques livres moldus m'attendent dans le dortoir, mais je veux que tu profite de ta soirée avec ta copine.

Je la regardai quelque instants, un peu étonné qu'elle le refuse, avant de lui sourire. Elle pensait pour l'instant plus à mon bonheur qu'au sien.

-D'accord...Mais...Est ce que demain matin tu pourras...Revenir à ma table, si ça ne te déranges pas? On ne s'est plus vu depuis longtemps...

J'avais l'impression d'être un enfant de trois ans tout au plus, qui demandait à sa mère de lui raconter une histoire le soir même.

J'espérais qu'elle allait accepter, et, si jamais elle me demandait de venir moi à la table des Gryffondors, j'accepterais sans doute, mais en ayant tout de même la crainte de me retrouver à côté d'un des Maraudeurs, ou l'un de leurs complices...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 21:24

Je lui sourit à nouveau. La gêne de Severus était vraiment mignonne j'avais envie de lui faire des bisous mais sa copines étaient à quelques mètres et devaient l'attendre. Ce geste aurait put être mal perçut et je ne tenais à provoquer une embrouille entre eux alors que la seule chose que je souhaitais était le bonheur de Severus.

-D'accord pas de problème demain à la table des Serpentards. On s'attendra devant la grande salle.

Je posai doucement ma main sur son bras avant de lui faire un doux signe de tête pour le renvoyé vers Artemisia.

-Si tu as le temps pour une petite danse pense à moi.

Dis-je avant de lui faire un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 21:42

-Si tu as le temps pour une petite danse pense à moi.

Je lui souriai franchement, heureux qu'elle accepte ma demande. Au fait, je ne voyais pas pourquoi elle l'aurait refusée...

-Bien sûr! Et si tu changes d'avis, rejoins nous!

Lui dis-je, avant de la quitter, et d'aller rejoindre Artemisia, qui était à une table, au fond de la pièce.

Je m'asseyai à côté d'elle et lui dit

-Elle préfère nous laisser à nous deux, mais je lui ai dit que si elle changeait d'avis elle pouvait toujours venir nous rejoindre afin qu'elle ne reste pas toute seule pendant toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 25
Argent : 130
Date d'inscription : 03/01/2010

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 21:52

James arriva, en retard bien sur, au bal de Noël mais quand il entra, tout le monde se retourna sur lui et sa bande. Les Maraudeurs en force et en plus... extrèmement bien habillés ! Tous les quatre en costards mais James, en tête du groupe, restait le plus beau. Une fois qu'ils furent surs que tout le monde les avait bien remarqué, ils se séparèrent chacun de leur côté.

Et le côté de Cornedrue était bien sur... celui de Lily ! Elle qui, bien sur, ne s'était pas retournée sur lui. Il s'approcha à pas de loup d'elle et quand il fut pile derrière elle, il la souleva dans ses bras et la fit tourner.

- Salut ma belle !

Il était content de la voir. Elle était sublime... comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 22:07

Je vis bien que la foule se taisait et regardait dans une seule et unique direction. Me disant bien qu'il devait s'agir de Potter et compagnie je ne m'étais pas retournée préfèrant ne pas voir cet idiot qui allait certainement tenter de pourrir la soirée de Severus si il le voyait.

Je continuais donc de regarder droit devant moi, espèrant qu'il aurait la descende de me laisser en paix. Je posai mon verre vide attendant la suite des evênements lorsque je sentis deux bras se saisir de moi et me soulever pour me faire tourner.

La rage me monta à la gorge, c'était Potter, et ses manières bruques. Jamais au grand jamais il ne parviendrait à me séduire ainsi.

-Lache moi Potter! Pose moi tout de suite! Ne t'as donc jamais dis qu'on ne se comportait pas comme un loup avec les gens?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 25
Argent : 130
Date d'inscription : 03/01/2010

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 22:11

Sagement, il la reposa au sol et s'inclina avec élégance. Ce soir, il avait décidé de faire un effort de politesse - qui ne comprenait que Lily bien évidemment.

- Mademoiselle, je vous prie de m'excuser pour mon audace mais je fus ébloui par la magnificence d'une chevelure de feu et l'éclat d'un regard d'émeraude. Je me suis laissé emporté par le plaisir de vous revoir Milady.

Il prit ses mains et les embrassa avant de lui sourire.

- Tu es magnifique Lily, comme toujours.


Dernière édition par James Potter le Dim 3 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 22:29

Je regardai dans le vague, jusqu'a ce que Severus ré apparaisse, me faisant sourire par la même occasion. Il s'asseya à côté de moi, et me dit que Lily avait voulu nous laisser entre nous deux. J'étais reconnaissante envers la Gryffondor, et voulu lui lancer un regard de remerciement, mais je remarquai qu'elle était occupée avec Potter, qui avait daigné faire son apparition.

Ne voulant pas attirer l'attention de Potter sur Severus, je détournai le regard, et posai ma tête sur l'épaule du Serpentard en prenant son bras.

-Tu vois, ce n'est pas si pénible le bal de Noël...

Lui dis-je en souriant et me serrant un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 22:54

Je levai les yeux au ciel. Maintenant Potter lui faisait la cour comme il l'aurait fait au 16 ème siècle. La situation aurait put être drôle si justement ça n'avait pas été Potter qui était entrain de faire sa déclaration. Je savais que s'était une nouvelle fois pour attirer l'attention. Je soupirai et me laissai prendre au jeu.

-Je vous pardonne pour cette fois MyLord mais tachez de vous montrez moins rustre dans le futur.

Je le laissai prendre mes mains et les baisers, en le regardant d'un drôle d'air ce garçon ne cesserait jamais de me surprendre, et pas forcément dans le bon sens.

-Merci James. Dis-je pour tenter à mon tour d'être gentille. Tu es venu seul?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 25
Argent : 130
Date d'inscription : 03/01/2010

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 23:06

- Non je suis venu avec les Maraudeurs après j'ai été seul un instant, mais je ne le serais plus si tu me fais le plaisir de rester avec moi.

S'inclinant à nouveau avec élégance, il reprit doucement sa main.

- Me feras tu le plaisir d'accepter une danse avec un pauvre ver de terre désespérement amoureux d'une étoile.

Il fit une petite moue suppliante totalement craquante, quelque mèches noires tombant devant ses yeux bruns sombres comme ceux de son meilleur ami Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 23:23

-Tu vois, ce n'est pas si pénible le bal de Noël...

Me dit-elle en prenant mon bras et en posant sa tête sur mon épaule. Finalement, Lily avait eu une bonne idée de me pousser à demander Artemisia de m'accompagner au bal.

Je regardai Artemisia, qui par bonheur n'avait apparament pour le moment aucune envie de danser, avant de poser ma tête sur la sienne.

Je restai quelques instants dans cette position,avant de demander à Artemisia

-Tu veux que j'aille chercher quelque chose à boire? Il fait chaud dans la salle...

Lui demandais-je, en m'apprêtant à me lever pour aller chercher des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 23:34

Je fis la moue un instant. Ce James Potter ne changerait jamais. J'étais sur le point de me retourner et de le planter là et de lui dire de retourner avec ses copains. Je n'en revenais pas ils avaient osés venir ici sans personne en espèrant que quelqu'un leur tombe dans les bras. De Black et Potter ça ne m'étonnais pas vraiment mais de Remus...

Cependant les paroles qu'il eu par la suite me firent sourire, et je lui laissai prendre la main.

-Tu n'es pas un ver de terre, James et si tu veux danser c'est maintenant.

Dis-je en le tirant vers la piste.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 25
Argent : 130
Date d'inscription : 03/01/2010

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyDim 3 Jan - 23:54

Il fit un sourire quand elle accepta et se laissa emmener par la petite Chef qu'il aimait tant. Une fois au milieu de la piste, il posa une main sur sa taille et prit son autre main avant de commencer à danser avec elle. Etonnement, il dansait vraiment bien et faisait tournoyer sa cavalière avec élégance. Les cheveux roux qui encadraient son visage volaient presque de façon magique. Mais c'était les yeux de la belle dans lesquels étaient plongés James qui étaient le plus éblouissant.

Bien sur, plusieurs couples s'étaient arrêtés pour les voir danser mais James n'avait rien avoir avec ça. Sirius les regardait un peu méchamment mais là à nouveau, Potter ignorait le monde pour n'être qu'à la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ EmptyLun 4 Jan - 0:14

Nous commençâme à danser, je devais reconnaitre qu'il dansait vraiment bien. J'avais poser ma main sur son épaule et il tenait l'autre en me faisant virevolter. J'était tout de même très mal à l'aise, tout le monde nous regardait. J'essayais de ne pas regarder dans la direction de la table de Severus, j'avais tellement peur de sa réaction que je préfèrais ne pas croiser son regard.

J'étais à la limite de m'en vouloir, moi Lily Evans élève de cinquième année à Gryffondor qui repoussait constamment James Potter étais à présent entrain de danser en sa compagnie au milieu de la Grande Salle.

Soudainement mon regard croisa celui de Sirius Black qui me fit froid dans le dos. Instinctivement je lachai la main de James et m'excusais d'un bref regard.

-Je... Je suis désolée James... Black n'a pas l'air d'apprécier...

Dis-je avant de m'éloigner à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Le Bal de Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Le Bal de Noël ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Intérieur de Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: