Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ♫ Le Bal de Noël ♫

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 25
Argent : 130
Date d'inscription : 03/01/2010

♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 0:25

Quand Lily le lacha sous prétexte que Sirius la regardait, James se retourna vers son ami et lui jeta un sombre regard. Il battit en retraite et Cornedrue regarda la jolie rousse d'un air désolé.

- Désolé. Il est jaloux que je danse avec la plus belle et la plus intelligente élève de Poudlard.

Tendant avec élégance son bras, il sourit.

- Puis je accompagner Mademoiselle pour aller chercher de quoi nous raffraichir ? Ou préférez vous que j'aille le chercher ? Vos désirs sont des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 0:44

James me retint et s'excusa pour son ami. Je soupirai et levai les yeux aux ciel. Ces garçons étaient vraiment idiots.

-Jaloux? Serait-il secrètement amoureux de toi? c'est vrai vous êtes inséparable.

Bien entendue je plaisantais, j'étais trop bien placée pour savoir que Sirius Black était le tombeur de ces dames. Toutes mes copines se pâmait devant lui et il leur rendait bien.

James me tendit le bras, que je pris avec un sourire. Il me proposait d'aller me chercher à boire, mais comme je ne tenais pas à profiter de sa gentilesse de la soirée, je décidai de l'accompagner.

-James.. Arrête de faire l'idiot. Dis-je en lui donnant une petite tape sur la tête pendant que nous nous allions vers le buffet.

Il n'était peut être pas si crétin qu'il voulait le laisser paraitre. J'appréciais sa compagnie ce soir là, il était agréable et gentil. Je nous servit deux verres de bièraubeurre et lui en tendis un avant de dire d'une voix gênée.

-Tu ... Tu es vraiment différent de d'habitude ce soir, enfin je veux vire que c'est plutôt agréable de passer du temps avec toi, sans que tu ressente le besoin d'être avec tes copains. Bien que je trouve Remus adorable, et puis Peter est assez gentil mais il me parait plus fragile.

Je ne m'attardais pas sur Sirius car j'aurai pus devenir méchante, je ne l'aimais pas beaucoup, il était trop prétencieux et mesquin à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 25
Argent : 130
Date d'inscription : 03/01/2010

♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 1:00

James rit doucement.

- Non, mais il est peut être secrètement amoureux de toi hein ? Qui sait, qui sait ? Mais j'avoue qu'on ne se sépare que rarement. Il est comme mon frère.

Quand elle le traita d'idiot et le tapa, il fit :

- Aïeuh !

Une fois arrivé là, il la laissa les servir deux bierraubeurre et clinqua avec elle avant de boire une gorgée. Il l'écouta et eut le regard un peu vague pendant un moment. James savait bien qu'elle n'omettait pas Sirius par hasard.

- Si tu nous connaissais mieux, tu verrais qu'on est pas si dégueulaces tu sais.

Il lui sourit.

- C'est vrai que je suis arrogant... Je le sais bien. Mais Sirius, contrairement à moi en fait, a une raison de l'être. Si tu apprenais à le connaitre, tu verrais que c'est quelqu'un qui a souffert.

D'un air un peu mélancolique, il regarda Sirius puis reporta son regard sur la belle.

- C'est quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 1:27

Je constatais avec tendresse que James savait de quoi il parlait quand il abordait les souffrances de son meilleur ami. J'avais d'ailleurs été étonnée lorsque j'avais vus son frère entrer à Serpentard, et encore plus étonnée par le fait qu'ils ne s'adresse rarement la parole ou juste pour ce quereller.

-Je sais que vous n'êtes pas si dégueulasses que vous ne voulez le montrer, enfin je le sais par Remus, on discute des fois vus qu'on est préfets tout les deux.

Je lui souris, il reconnaissait ses défaults rien n'était perdu. Si Severus me voyait il me tuerais... J'étais entrain de devenir une guimauve et me faisais moi même horreur.

-Je ne doute pas que Sirius peut être quelqu'un de bien, mais je trouve que des fois il mériterait qu'on le remette à sa place, un peu comme toi d'ailleurs, mais bon tout le monde peut changer.

Je lançai un regard vers Sirius qui était entrain de tirer le bras de Remus.

-James? Il est quand même pas entrain d'essayer d'aller faire danser Remus?

Demandais-je en riant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 25
Argent : 130
Date d'inscription : 03/01/2010

♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:50

- C'est vrai, c'est vrai, je dois faire attention. Les préfets se concertent dans mon dos ici !

Quand elle parla de le remettre, lui et Sirius, à leur place, il fit semblant de prendre un air offusqué.

- Quoi ? Moi ? L'ange en personne ? Mais je suis l'innocence même !

Avec un léger sourire, il but une gorgée de bièraubeurre avant de regarder dans la direction que lui désignait Lily. Il connaissait bien la gestuelle de ses "frères".

- Non, il lui demande de l'accompagner faire un tour.

Comme ça devenait un peu étouffant, il posa une main douce sur le bras de la belle rousse.

- Tu veux aller prendre un peu l'air ? Je trouve qu'il commence à faire chaud. Ne t'inquiète pas, on irait pas dans la même direction que mes potes. Une promenade au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:09

-Tu veux que j'aille chercher quelque chose à boire? Il fait chaud dans la salle...

Me demanda-t il en se levant. Je me levai à mon tour, et le prit par la main.

-Je t'accompagne!Et puis, on pourra même aller faire un tour dans le parc après, si tu veux...

Lui proposais-je, avant de l'entrainer vers le bar, en essayant de passer entre les élèves qui dansaient sur la piste.

Finalement, j'arrivai à proximité du bar, et remarquai que Lily s'y trouvait, parlant tranquillement avec...Potter

Je m'arrêtai, et essayai de trouver un moyen pour distraire Severus avant qu'ils ,ne les voient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:16

Lui un ange? Devais-je en rire ou en pleurer? Ce James était un phénomène à lui tout seul. Je devais reconnaitre que son humour ne me parraissait pas aussi lourd que d'habitute. Il était différent de quand il était avec ses copains et ce n'était pas plus mal.

Je le vis regarder dans la direction de ses amis et me répondre à la négative. Ils étaient vraiment tous étranges quand même... J'haussai les épaules en signe d'incompréhension. Ils venaient pour partir... Bref... Ce n'était pas mon problème.

James posa sa main sur mon bras, je lui lançai un regard suspicieux malgré moi. J'avais encore du mal à me faire à l'idée qu'il pouvait être autre chose que le garçon prétencieux et stupide dont il montrait souvent l'image. Or c'était seulement pour me proposer de prendre l'air.

J'étais bien d'accord qu'il faisait chaud mais je craignais que dehors je prenne froi, je portais seulement une robe...

-Euh... Ouais si tu veux, mais je risque d'avoir vite froid...

Dis-je en désignant mes épaules nues. Avant de voir Artemisia et Severus venir dans notre direction. Prise de panique, je ne voulais pas qu'ils fassent un esclandre, chacun pouvant se méprendre sur les intentions de l'autres, je saisis la main de James et le tira avec force vers la porte.

-Allons faire un tour dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:23

-Je t'accompagne!Et puis, on pourra même aller faire un tour dans le parc après, si tu veux...

Elle se leva à son tour, et me prit par la main avant de s'avancer sur la piste de danse pour rejoindre le bar. Je la suivit, n'ayant de toute façon pas d'autres options à prendre, et préférai fixer la Serpentard que de regarder les gens autour de nous.

Soudainement, Artemisia s'arrêta, regardant quelque chose, et, suivant son regard, je tombai sur Lily et Potter, ce dernier une main sur celle de la Gryffondor, et m' arrêtai. Je clignai des yeux, me disant que ma vue devait me jouer des tours, mais lorsque je les rouvris, je dûs me rendre à l'évidence que je ne rêvais pas le moins du monde.

Je restai là, comme pétrifié, à les regarder. J'avais l'impression d'avoir reçu un seau d'eau froide sur moi, et j'avais en même temps l'impression d'avoir un noeud dans la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 25
Argent : 130
Date d'inscription : 03/01/2010

♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:33

James avait bien vu Severus s'approcher mais il avait décidé de ne pas laisser deux Serpentards lui gacher sa soirée. Surtout maintenant qu'il faisait de tels progrès avec la belle rousse. Cette dernière le tirait vers la porte et il alla passer un bras autour de ses épaules en jetant un regard dédaigneux à Servilus.

Une fois dehors avec Lily, il retira sa veste pour la poser sur les épaules de la jolie jeune fille.


- Tiens. Comme ça tu n'auras pas froid.

Regardant les beaux yeux verts de la belle, il retira doucement une mèche rousse qui était tombée devant ses derniers puis posa une main légère, sans aucune possessivité, dans son dos.

Le regard rêveur et vagabond, il alla le poser sur la lune qui était à demi pleine.

- Si je pouvais la décrocher pour toi, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Le Bal de Noël ♫   ♫ Le Bal de Noël ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Le Bal de Noël ♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Intérieur de Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: