Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 0:25

- Je peux comprendre que dès personnes n'aiment pas ça. Moi, j'y était baigné depuis toute petite. En plus les études sont vraiment dur pour y arriver. Mon frère est en pleins dedans. Et il rame ça je peux te l'assurer.

Elle se mit à rire en revoyant la tête de son frère entrain d'étudier. A Poudlard, il ne travaillait jamais mais maintenant, il y était obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:11

-Et bien moi, on ne peut pas dire que j'ai..."Eté baigné" dans quelque chose lors de mon enfance...Et étant donné que je n'ai ni grand frère ni grande soeur et que mes parents ne travaillent pas, et bien, cela ne m'avance aucunement dans mon choix...

Lui répondis-je, en regardant une fois de plus le reflet de la lune à la surface de l'eau, ne voulant pas croiser le regard de la Gryffondor à cet instant?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:16

- Oui évidemment c'est plus difficile. Mais je ne m'inquiète pas, tu trouveras bien quelque chose. Faut que tu prennes un métier où tu exerces quelque chose que tu aimes, une passion. Par exemple, vu que je choisie aurore c'est parce que j'aime la justice, les sorts et le fait d'aider les gens.

Elle sourit tout en regardant à nouveau le ciel qui est parsemée d'étoiles et comportant également une lune.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:22

-Malheureusement, il n'y a pas grand chose que j'apprécie...Je trouverai certainement quelque chose, mais ce n'est pas demain la veille...Si ça se trouve, je mettrai des années avant de faire quelque chose qui puisse me plaire...ou bien je me coltinerai un travail dont je n'ai que faire...

Rétorquais-je, en ne quittant pas la lune une seule fois des yeux, et en la regardant d'un air légèrement absent
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 Empty
MessageSujet: i   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:29

- Moi je te dis que quand on sortira de Poudlard, tu trouveras ce que tu veux faire, j'en suis persuadé.

Elle avait envi d'être optimiste ! Cela fait depuis trop longtemps qu'elle broyait du noir, qu'elle était déprimé. Que maintenant, elle voulait sourire, rigoler.

Elle tenait à oublier ne se fusent qu'une semaine ces problèmes. Mais bon, c'était plus facile à dire qu'à faire. Mais elle ferait tout pour remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:32

Je regardai toujours la lune, avant de porter mon regard sur le sol, de prendre un baton, et de commencer à faire des petits dessins dans la poussière, tout en réfléchissant. Après quelques secondes, je lui répondis

-Pour le moment tout ce que je veux faire, c'est pouvoir les rendre heureuses...

Lâhcais-je, plus pour moi que pour la Gryffondor. je ne savais même pas pourquoi je lui avais sorti ça, elle ne devait même pas savoir de qui je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:37

Elle ne voyait pas de qui il parlait, mais elles avaient l'air importantes pour lui.

- Et je suis sûr que tu t'en sort très bien.

Elle sourit. Lucas aussi pensait toujours aux autres avant de se préoccuper de lui-même.

Lucas....Il lui manquait terriblement. Il est son meilleur ami, son confident. Elle en veut aux parents de Lucas de ne pas le laisser suivre ses cours à Poudlard. Car elle aurait bien aimé l'avoir au près d'elle, surtout depuis ce qui c'est passé depuis les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 23:33

-J'espère bien...C'est la moindre des choses que je puisse faire...

Lançais-je, tout comme avant plus pour moi que pour elle, étant trop perdu dans mes pensées, pour pouvoir clairement me rendre compte de ce que j'étais entrain de lui dire.

J'étais comme dans un état seconde, je parlais, je répondais et j'écoutais ce que l'on me disait, tout en étant perdu dans mes pensées, et en fixant la lune
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 23:39

- J'en suis certaine.

Haley continua de regarder le ciel. Petite, elle aimait compter les étoiles, son frère se moquai d'elle car il lui disait qu'elle n'arriverais jamais à les compter vu qu'il sont en nombre infinies.

Le ciel lui rappelait de bon souvenir. Surtout lorsqu'il fait nuit. C'est pourquoi, elle pouvait rester des heures juste à regarder le ciel, ses étoiles et la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 18:01

Je ne lui répondit, ne sachant absolument pas quoi lui répondre de toute manière. Je n'avais pour le moment pas du tout d'idées sur quel sujet aborder avec elle maintenant. De plus je n'avais jamais été très loquace, et ce n'était certainement pas aujourd'hui que j'allais le devenir pour une raison quelconque. Je me contentai donc de continuer à observer la lune, que je regardais depuis un certain temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 18:48

Haley ne savait plus quoi lui dire. Elle regardait depuis quelques temps déjà la lune et ses nombreuses étoiles.

Elle se demanda l'heure qu'il était. Il devait certainement être tard. Elle commençait doucement à être fatigué.

Elle rangea son carnet dans son sac et se leva.

- On devrai peut-être y aller, il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise rencontre ? [Severus]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qui est là? [pv Severus]
» Severus Rogue
» les potions, c'est pas si nul que ça! [Severus]
» Se promene (pv avec Severus)
» ~Absence de Severus Rogue~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Extérieur de Poudlard :: Lac Noir-
Sauter vers: