Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Nouvelle Rencontre (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coleen Pritchard
Poufsouffle
Poufsouffle
Coleen Pritchard


Messages : 17
Argent : 123
Date d'inscription : 19/02/2010

Une Nouvelle Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Rencontre (Libre)   Une Nouvelle Rencontre (Libre) EmptyVen 19 Fév - 17:24

Je regardai d'un air absent le mur en face moi, tout en dodelinant de la tête de temps à autres. Certaines personnes passant devant moi me regardais d'un air un peu bizarre, mais je me contentais de les regarder à mon tour, les yeux légèrement écarquillés. Généralement, ça les fesaient partir...Pas que je n'aimais pas les gens, mais tout simplement que je ne comprenais pas pourquoi certains élèves me regardaient bizarrement...Je ne suis pas si étrange que ça, si?

Je m'abaissai, et pris mon sac à côté de moi, tout en m'emparant du couteau que je réservais normalement pour les cours de potions. Seulement, il y avait une tâche dessus... J'essayai donc de frotter avec ma manche la lame du couteau, mais la tâche ne partit pas pour autant...Je sortis ma baguette, posai l'objet en métal sur mes genoux, et lançai un sort qui aurait du le nettoyer...Aurait...En une fraction de seconde, le couteau sembla se transformer en fusée, traversant toute la Salle Commune et en atterrissant à l'autre bout, se plantant dans un accoudoir de fauteuil, où la personne qui y résidait avait quelques instants plus tôt son bras sur le dit accoudoir.

Je me relevai, et me dirigeai vers mon couteau, après tout, je n'allais pas le laisser là! Quelqu'un pouvait facilement me le prendre et j'aurais encore plus de mauvaises notes en Potions!

Arrivée devant le fauteuil, je tirai sur le manche de mon couteau pour le reprendre, mais il me résista. Je tirai d'autant plus fort, et réussit cette fois-ci à le sortir de là, en manquant d'éborgner au passage l'élève qui était assis dans le fauteuil.

-Excuse-le, il fait toujours des siennes!

Expliquais-je à l'élève en haussant légèrment les épaules, et en faisant tinter par la même occasion les clochettes qui pendaient à mes "oreilles". J'avais bien essayé de lancer un sort à mon couteau pour qu'il reste tranquille, mais sans grand succès...

-Et tu pourrais au moins t'excuser!

Dis-je à mon couteau d'un air réprobateur. Il ne s'excusait même pas! Alors qu'il avait failli se planter dans le bras de l'élève à côté de moi, qui s'avérait être une fille de mon âge. Je devrais peut-être essayer un jour de lui expliquer les principes de la politesse...Comme par exemple ne pas bouger lorsque je ne suis pas là, ou bien ne pas se planter près des gens, ou encore ne rien couper d'autres que des ingrédients, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle
Cléo Jackson


Messages : 75
Argent : 183
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Décales toi un peu ... encore un peu ... stop ! Maintenant tu lève la tête et tu me verras en train de te tomber dessus :D

Une Nouvelle Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre (Libre)   Une Nouvelle Rencontre (Libre) EmptyVen 19 Fév - 21:03

Waw, ce que j'avais bien mangé !
Les repas dans la Grande Salle était toujours aussi délicieux. Si ça continuait, j'allais finir par ressembler à une baleine ! D'accord, fondamentalement, ça ne me faisait rien du tout, mais va essayer de grimper aux arbres quand ton ventre t'empêche de voir tes pieds. Cela ne doit pas être vachement facile.

Après avoir prononcer le mot de passe devant la statue ("Loyauté"), je pénétrais dans la salle commune jaune et noire, peuplée de quelques groupes de personnes. Et j'avais envie de lire afin de me changer les idées. J'allais chercher un livre dans mon dortoir - tout en évitant les coussins qui volaient, une bataille de polochons s'étant organisé dans la pièce - et revint quelques minutes plus tard, les cheveux passablement ébouriffés.

En soupirant, je m'installais dans un fauteuil près du feu, posais mon livre sur les genoux et me rattachais les cheveux avant de me consacrer à une de mes activités favorites : la lecture. Surtout lorsqu'il s'agissait de livres sur le Quidditch ou sur les légendes sorcières. Je ne me lassais jamais de lire et relire ce genre de livres.

En ce moment, je lisais un livre très intéressant sur l'équipe des Catapultes galloises. Ce n'était pas mon équipe favorite mais Dai "Le Dangereux", m'avait toujours fasciné au niveau de ses techniques de vol.
Quoiqu'il en soit, j'étais tout à fait à fond dans mon livre quand soudain, un sifflement me fit tendre l'oreille et un truc s'enfonça dans l'accoudoir de mon siège.

Les yeux soudain énormes, je fixais avec frayeur le couteau qui vibrait encore. On tentait de m'assassiner ! D'accord, je connaissais une ou deux personnes avec quelques profs qui aimeraient leur donner un coup de main qui m'en voulaient beaucoup mais là ... non.

Soudain, une jeune fille arriva à côté de moi et retira le couteau. Je levais mes yeux surpris sur elle, tout en tentant de calmer les battements fous de mon cœur. Je ne connaissais la Poufsouffle que de loin.
Mais on disait qu'elle était vraiment bizarre. Du genre "alien".

-Excuse-le, il fait toujours des siennes!

En effet. Très spéciale cette fille. Mais je répondis négligemment en haussant des épaules également, laissant voir une assurance que je n'avais pas.

- Pas de souci. Mais je n'ai pas spécialement envie de me retrouver bêtement avec un trou dans le bras alors fais gaffe. Merci.

Mais la jeune fille s'adressa à son couteau à la place de me répondre.

-Et tu pourrais au moins t'excuser!

Mais ouuuui ! Bien sûr ! Elle n'était pas bizarre, elle était complètement tarée oui ! Mais cela m'amusait de la voir causer aux objets. Je disais souvent ça. A mes parchemins la plupart du temps, surtout pour les solliciter afin qu'ils fassent mes devoirs à ma place. Mais cela n'avait jamais marché.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Pritchard
Poufsouffle
Poufsouffle
Coleen Pritchard


Messages : 17
Argent : 123
Date d'inscription : 19/02/2010

Une Nouvelle Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre (Libre)   Une Nouvelle Rencontre (Libre) EmptyVen 19 Fév - 22:10

Alors que j'allais sermoner une nouvelle fois le couteau que je tenais devant moi, la Poufsouffle, qui devait être dans ma classe, si mes souvenirs étaient bons, prit la parole, me disant qu'il n'y avait aucun soucis. Au moins, pour une fois je n'aurais pas de problèmes à cause de ce couteau! Ce dernier avait décidé de se transformer en fusée, libre à lui de le faire, mais il devait assumer les conséquences! Heureusement, cette fois ci la personne avait décidé de ne pas y faire tellement attention, il en avait de la chance! Généralement, lorsque je disais ça, les personnes faisaient retomber la faute sur moi, et j'essayai de ne pas y faire trop attention...Je m'excusais auprès de la personne, étant donné que les objets n'avaient apparament jamais l'envie de parler, même pour s'excuser, et je faisaient comme si s'était ma faute...

Je lançai un regard noir à mon couteau, avant de le ranger dans une poche de ma manche, laissant dépasser un énorme bout de son manche. Je n'y pouvais rien si il était grand et qu'il dépassait de ma manche! Mais bon, je ne lui en voulais pas : on ne choisit pas sa taille après tout, et si ça se trouve, il est peut-être complexé car il est plus grand que certains couteaux! C'est sans doute pour ça qu'il ne s'excuse pas! Il est beaucoup trop complexé pour pouvoir le faire! Il faudrait que je vérifie cette hypthèse...Il acceptera peut-être de me le dire...

-Tu sais, si il avait fait un trou dans ton bras, tu aurais peut-être eu la chance d'avoir de Dunkers à côté qui seraient entré dans ta plaie avant qu'elle ne se referme! Ce serait très positif tu sais! Moi je n'en ai encore jamais eu malheureusement....

Dis-je, en regardant d'un air absent le manche de mon couteau et en remuant légèrement la queue de chat dont j'avais pris l'habitude de porter. Bien évidemment certains Professeurs n'appréciaient pas, mais ils ne pouvaient rien dire! Il n'était pas marqué dans le règlement que s'était interdit de porter une queue et des oreilles de chat!

Je reportai mon regard sur la Poufsouffle, tout en prenant le bout de ma queue rousse et en la faisant légèrement bouger, faisant tinter la clochette qui était au bout. Ce n'était pas un son grave, s'était plus tôt un son cristallin, mais pas trop aigu non plus, afin de ne pas faire mal aux oreilles de ceux qui l'entendaient.

Bon, je m'égarais dans mes pensées là...Les Dunkers étaient beaucoup plus intéressants que le son de ma clochette! Ils étaient si fascinantes ces petites bêtes à cinq pattes! D'accord, il était facile de les voirs, ils étaient vert pomme à pois mauve, et se déplaçaient en faisant un bruit grinçant, semblable à un bruit de porte mal huilée...Mais non! Les portes ne grincent pas en fait! Ce sont les Dunkers! Ils aiment le bois! Sûrement que les portes étaient leur habitat naturel!

Mais bon, le meilleur, c'est que, lorsqu'un Dunker pénétrait dans une de nos plaies, cela nous évitait de ressentir la douleur! En gros, il nous rendait insensible à la douleur! S'est tout simplement miraculeux! Imaginez que vous ne ressentiez rien en vous coupant? Ce serait génial! D'acord, il faudrait se faire une plaie avant, mais je préfère me faire mal une fois et ne plus rien ressentir!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle
Cléo Jackson


Messages : 75
Argent : 183
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Décales toi un peu ... encore un peu ... stop ! Maintenant tu lève la tête et tu me verras en train de te tomber dessus :D

Une Nouvelle Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre (Libre)   Une Nouvelle Rencontre (Libre) EmptySam 20 Fév - 20:46

Je reportais mon attention sur mon livre, étant donné que la jeune fille avait l’air plus propice à parler avec son couteau que de répondre à ma question dissimulée. Enfin, je reportais mon attention sur le livre … je surveillais le couteau du coin de l’œil surtout ! Je n’avais pas envie que la prochaine fois qu’il se transforme en missile, il se fiche dans mon bras.

La Poufsouffle le rangea dans sa manche … ou du moins tenta. Car une grosse partie du couteau dépassait de son uniforme. Je levais un sourcil intrigué. Mais pourquoi le rangeait-elle dans sa manche ? Il aurait été beaucoup plus simple pour elle de le ranger dans son sac pour son cours de potion !

Mais va savoir. C’était supposé être une fille bizarre donc avoir des mœurs que nous autres, pauvres humains ignorants, ne comprendraient jamais.
J’étais de nouveau plongée dans les exploits de Dai « Le Dangereux » quand soudain, la voix cristalline de la jeune fille retentit de nouveau, m’arrachant une fois de plus à mon passionnant livre.

-Tu sais, si il avait fait un trou dans ton bras, tu aurais peut-être eu la chance d'avoir de Dunkers à côté qui seraient entré dans ta plaie avant qu'elle ne se referme! Ce serait très positif tu sais! Moi je n'en ai encore jamais eu malheureusement....

Aha. Des Dunkers. Je fixais la jeune fille d’un air suspect. Mais qu’avait-elle but ? C’était une très bonne question. Parce que ça avait l’air vachement fort son truc ! Néanmoins, je n’avais jamais entendu parler de ce genre de bestioles et cela m’intriguais beaucoup.

- Des Dunkers tu dis ? C’est quoi ?


Parce que s’il s’agissait d’une bestiole rose à pois vert qui m’aurait empoisonné si j’avais eu une plaie à cause du couteau de l’autre là … ouais mais non. Elle avait dit que ça aurait été très positif pour moi. Ce qui signifie que ces machins n’étaient pas supposés être dangereux. N’empêche que des bestioles entrant dans mes plaies … non merci ! Cela ne me branchait pas des masses.

Le son d’une clochette me fit tourner la tête et je vis une queue rousse dépasser de la jupe de mon interlocutrice. Mais c’était quoi encore ce bazar ? Remarque, elle lui allait très bien. Et, en faisant un peu plus attention à son look vestimentaire, je distinguais des oreilles de chat de la même couleur dépassant de ses cheveux. Vraiment très original mais c’était mignon.
Bien que cela m’étonnerait que les profs soient d’accord pour la laisser se balader comme ça en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Pritchard
Poufsouffle
Poufsouffle
Coleen Pritchard


Messages : 17
Argent : 123
Date d'inscription : 19/02/2010

Une Nouvelle Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre (Libre)   Une Nouvelle Rencontre (Libre) EmptySam 20 Fév - 21:44

Je regardai un peu autour de moi, avant de décider de m'asseoir sur un des fauteuils présent dans la pièce. Mais, afin de pouvoir faire face à la Poufsouffle qui lisait un livre sur le Quidditch, ou du moins c'est ce que je pensais, je mis mes genoux sur le fauteuil, et me tournai vers l'accoudoir, posant mes bras dessus et mettant ma tête sur mes paumes.

Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus distingué, mais le but n'était pas non plus de se tenir comme certaines Sangs-Purs essayaient de le faire. Enfin, s'était confortable, et s'est tout ce qui m'importait! En plus, avec le feu à côté, il faisait très bon.

Je fermai légèrement les yeux, et commençai à ronronner légèrement à la façon d'un chat. Ben quoi? Certaines personnes manifestaient leur colères en criant, moi je manifestais mon bien être en ronronnant! les chats les faisaient bien, alors pourquoi pas nous? Et puis si cela dérange quelqu'un, il n'a cas changer de pièce...

-Les Dunkers, sont des insectes à cinq pattes, mais on les repère très facilement! Ils sont verts pomme à pois mauve...Ils sont rares malheureusement...Si jamais ils entrent dans une de tes plaies, tu deviens insensible à la douleur! Ce serait génial non?

Finissais-je par lui répondre, avant de me remettre à ronronner légèrement et en faisant bouger ma queue de gauche à droite et en recourbant de temps à autre le bout. Peu de personnes connaissaient les Dunkers, mais cela ne me dérangeais pas du tout de leur expliquer ce que s'était! Je leur apprenais quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle
Cléo Jackson


Messages : 75
Argent : 183
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Décales toi un peu ... encore un peu ... stop ! Maintenant tu lève la tête et tu me verras en train de te tomber dessus :D

Une Nouvelle Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre (Libre)   Une Nouvelle Rencontre (Libre) EmptyJeu 25 Fév - 18:40

-Les Dunkers, sont des insectes à cinq pattes, mais on les repère très facilement! Ils sont verts pomme à pois mauve...Ils sont rares malheureusement...Si jamais ils entrent dans une de tes plaies, tu deviens insensible à la douleur! Ce serait génial non?

HAHA ! J'y étais presque ! D'accord, ce n'était pas des bestioles roses à pois vert mais bon hein ... à peu de choses près, je voyais ce qu'un Dunker était.
Et pour être rare, ils étaient rares ! C'est bien pour cela qu'elle m'apprenait un truc, étant donné que personne ne connaissait leur existence.

- Y a beaucoup de gens qui connaissent l'existence des Dunkers ? Parce qu'ils doivent être plus que rarissimes. Je n'en ai en tout cas jamais entendu personnellement parler.

Je finis par fermer mon livre sur le Quidditch, soudainement beaucoup moins intéressant que cette conversation sur des bestioles nouvellement connues pour moi et me tournais vers mon interlocutrice. J'étouffais un sourire en la voyant installée de manière très peu conventionnelle. Mais rien qu'en la voyant et en discutant avec la jeune fille, on pouvait constater qu'elle était tout sauf normal. Ce qui me plaisait bien au final.

- Et ça m'intéresse ce qu'ils sont capables de faire. Tu dis qu'ils rendent insensibles à la douleur ? Ça doit être vachement pratique quand même. Tu peux résister à l'Endoloris sans aucun soucis ! (Je me mis en tailleur sur le fauteuil puis levais les bras et les mis derrière ma tête) Mais est-ce qu'ils rendent insensibles le sens du toucher ?

Vraiment, les Dunkers étaient de curieuses petites bestioles. Au final, cette rencontre s'avérait beaucoup plus constructive que je ne le pensais. Ça m'intéresserait beaucoup de voir un de ces machins, juste pour voir la tête que ça avait. Parce qu'une bestiole verte à pois mauves ... excusez du peu mais c'est très peu instructif !
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Pritchard
Poufsouffle
Poufsouffle
Coleen Pritchard


Messages : 17
Argent : 123
Date d'inscription : 19/02/2010

Une Nouvelle Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre (Libre)   Une Nouvelle Rencontre (Libre) EmptyDim 11 Avr - 18:06

En attendant sa réponse, je me mis à regarder ce qu'il y avait tout autour de moi. Ne voyant rien de très intéressant à regarder et à faire, je ressorti mon couteau de ma manche, et me mis à l'observer sous toute les coutures, jusqu'a ce qui m'échappe des mains, et aille se planter dans le sol, quelque mètres plus loin de mon fauteuil, me faisant soupirer. Franchement, il fallait que je pense à m'acheter un nouveau couteau, celui là était tellement indiscipliné!

-Reviens ici tout de suite!

Je tendis le bras vers lui, mais je n'eus pas plus de succès que si je l'avais laissé sans rien dire...Si il continuait à me nier ce couteau, il allait passer un sale quart d'heure, foi de Pritchard!

-Bon c'est bien la dernière fois que je vais te rechercher! La prochaine fois, tu te débrouilleras tout seul!

Lançais-je ai couteau avant de me rendre compte que la Poufsouffle m'avait adressé la parole.

-Oui ils te rendent insensibles à tout les sorts! Sauf l'Avada Kedavra, là ils ne savent rien faire contre, mis à part que tu ne sens rien lorsque le sort te touche...Mais sinon, il ne te rende pas insensible au toucher, seulement à la douleur!

Lui répondis-je, avant d'aller rechercher le couteau qui était par terre, et de me rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre (Libre)   Une Nouvelle Rencontre (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Rencontre (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle folle qui veut faire un rp ^^
» Le Comptoir [libre]
» Le Comptoir [libre]
» Chute et Rencontre. [Libre]
» Se prendre une armure, ça fait mal [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Intérieur de Poudlard :: Salle Commune des Poufsouffles :: Salle Commune-
Sauter vers: