Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chute et Rencontre. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyDim 31 Jan - 22:00

Haley avait fini de ranger toutes ses affaires dans son dortoire. Elle avait rangé ses vêtement dans l'armoire et avait posé une photo de son oncle, son frère et de son meilleur ami. Cette photo, elle l'avait prise avant de partir à Poudlard.

Après tout ceci, elle voulait se rendre à la volière afin de rassurer ses proches qu'elle était bien arriver.
Elle avait déjà écrit sa lettre qui se trouvait dans son sac, qu'elle avait à l'épaule.

Elle marcha dans les couloirs tout en pensant à ce que son frère était entrain de faire. Elle fût tellement dans les nuages qu'elle ne vit pas une personne s'approcher et lui rentra dedans. Sur l'impact, Haley tomba.

Haley se senti gênée face à la personne.

- Désolé.

Elle leva la tête afin de regarder la personne qu'elle avait bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyMar 2 Fév - 0:17

Je marchais tranquillement la tête dans les nuages ou plutôt la tête sur un balai, les cheveux au vent derrière James Potter... Oh non ça recommençait.. Bref, je reprends. Je marchais tranquillement pour me rendre à la volière je devais envoyé une lettre à mes parents pour leur demande si il était possible que Severus passe ses vacances avec nous.

Depuis que j'en avais eu l'idée je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête et j'étais persuadée que nous passerions de superbes vacances, moi j'aurai un lien avec le monde magique, j'aurai mon meilleur ami avec moi et puis celà ferait du bien à Severus de prendre un peu le soleil, bien que je craignais qu'il soit nécessaire de le badigeonner de crême solaire toutes les heures sous peine qu'il finisse écrevisse.

Alors que j'étais plongée dans mes pensées toutes plus joyeuses les unes que les autres, je ne fis pas attention à ce qui m'entourait et fonça droit dans une de mes camarade. Elle en était tombée.

- Non non, ne t'excuse pas c'est moi qui ne regardait pas où j'allais.

Rapidement je l'aidai à se relever et je reconnu une fille de ma maison.

- Ton prénom c'est bien Haley? Demandais-je avec une pointe d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyMar 2 Fév - 19:11

Haley se releva avec l'aider de la jeune fille. Elle enleva la poussière et ramassa son sac qu'elle remit à son épaule. Elle sourie à la jeune Gryffondor. Elle l'avait reconnu comme étant une fille de sa maison.

- Merci

Elle sourie.

- Oui , je m'appelle bien Haley. Et toi c'est Lily. Non ?

Elle l'avait déjà vu dans sa salle commune mais ne lui avait jamais beaucoup parler. Après tout Haley est une personne assez timide.

Mais depuis les vacances, elle était encore plus renfermé sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyMer 3 Fév - 0:13

J'acquieçais à sa question. Ce qui était bien avec les maisons de Poudlard c'était que même si on n'avait eu que peu de conversation avec les gens où que justement nous ne leur avions jamais parlé on se connaissait tout de même un peu. De loin certes mais on avait tous entendu parler à un moment ou à un autre de chacun de nos camarades. Et même si on en savait peu sur la personne en général on connaissait toujours son nom. Bon la chose était différente pour les maraudeurs mais eux on pouvait difficilement les rater...
-Oui, c'est bien moi. Je ... Je suis vraiment désolée en ce moment j'ai un peu trop la tête dans mes nuages, j'espère que tu ne t'es pas fait mal.
J'étais assez confuse, habituellement j'avais les pieds sur terre et je ne reconnaissais plus depuis quelques temps. Je sentais que j'aurais bientôt besoin d'une petite introspection personelle. Et d'un côté je crois que je n'avais pas trop envie de savoir ce qui clochait en ce moment chez moi, de peur de découvrir quelque chose qui me déplairait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyMer 3 Fév - 0:19

Haley sourit.

- Non tu ne m'as pas fait mal. Et puis, je suis également dans les nuages pour l'instant. Donc je suis également fautive.

Haley savait qu'elle souriait beaucoup, même peut-être un peu trop. Mais elle ne voulait pas que les gens sache, qu'au fond elle cachait une profonde tristesse.

C'était pourquoi, elle était sans cesse dans ses pensées. Elle repensait à tout ce qui s'était passé pendant 1 an.

En 1 an, il peut tout arriver, la vie entière peut-être chambouler en une seconde.

Mais elle gardait tout de même le sourire devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyJeu 4 Fév - 0:31

Alors que je regardais ma camarade pour lui demander où elle allait et si je pouvais l'accompagner pour me faire pardonner et faire un peu plus connaissance. Je pus voir comme un voile de tristesse ou de désespoir passer à travers son regard.
Rapidement un élant de sympathie me prit pour la jeune fille. C'était peut être un défaut ou une qualité, tout dépendait de la façon dont on appréhendait mon comportement", mais je ne pouvais jamais me résoudre à laisser une personne seule alors qu'elle semblait malheureuse.
-Je.. Pardonne moi, ça ne me regarde certainement pas mais.. Tu es certaine que ça va? Tu as l'air malheureuse.
Je la regardait avec une certaine gêne et de l'hésitation. Je ne la connaissait pas vraiment, mais je ne pouvais pas rester insensible à la détresse qui semblait émaner d'elle.
- On .. On ne se connait pas bien mais si tu as besoin de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyJeu 4 Fév - 21:52

Haley sourit face aux paroles de la jeune Griffondor. Elle avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bien.

Elle aurait évidemment préféré qu'elle ne s'en rende pas compte mais bon tant pis. Après tout, Haley était comme ça aussi lorsqu'elle voyait quelqu'un qui allait mal.

Haley leva son regard sur la rouge et or et lui dit :

- Ce n'est rien, t'inquiète pas. Mais merci.


Haley détestait parler de ses problèmes, elle aimait que les gens se confient à elle mais non le contraire. Les seuls personnes à qui elle réussissait à se confier était son frère et Lucas. Elle savait bien qu'ils n'étaient pas à Poudlard, mais c'était au dessus de ses force de se confier à une autre personne.

Après un petit silence Haley décida de parler.

- Et sinon si tu me parlais un peu de toi; enfin si tu en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyVen 5 Fév - 14:56

Je comprennais que ma camarade de maison n'est pas vraiment envie de parler de ses problèmes personels, j'étais certainement un peu comme elle, je me méfiais des gens que je ne connaissais pas vraiment. Pas que je ne leur faisais pas confiance, mais il est toujours dur de parler de ses sentiments privés à un parfait inconnu.
-D'accord, je comprend.
Je lui fis un petit sourire pour lui dire que je comprennais qu'elle veuille garder tout celà privé. Je laissai un petit silence s'installer ne sachant pas vraiment quoi dire, et je ne voulais pas non plus la brusquer et qu'elle pense que je m'imiçiais dans sa vie.
C'est sa voix qui rompit le silence en premier, elle me demandait très poliement de lui parler de moi. Je lui fit un petit sourire pendant que je cherchait quoi dire. Ma vie n'avait rien de bien passionnant loin de là.
-Et bien.. Je suis née dans une famille moldue, j'ai une grande soeur Pétunia. J'adore lire et les potions, ainsi que le professeur Slughorn. C'est mon meilleur ami Severus Rogue qui m'a rélevé quand nous étions encore petits que j'étais une sorcière. Et même si il a été envoyé à Serpentard, nous restons inséparable.
J'adorais parler de mon amitié avec Severus, même si parfois celà pouvait choquer car il était a Serpentard. Moi je savais qu'il n'était pas comme tout ces Sang Pur prétencieux et méchants.
-Et toi, tu veux bien me parler un peu de toi? Si celà ne te dérange pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyVen 5 Fév - 21:58

Haley souria et intérieurement elle l'a remercia de ne pas insisté. Elle ne voulait pas raconter sa vie et qu'après les gens commencent à la jugée ou avoir pitié.

C'était pourquoi, elle ne montra pas ses véritable sentiments mais ce cacha derrière un sourire comme si tout allait bien. D'habitude elle y arrivait assez bien à le cacher. Mais plus le temps passer loin de sa famille augmenta plus elle avait du mal à garder son sourire.

Mais elle avait promit qu'elle ne baisserai pas les bras, elle l'avait déjà fait et elle l'avait regretté.

Elle écouta le récit de Lily. Lorqu'elle lui avait proposé de lui parler un peu de sa vie elle ne put dire non après tout sa partenaire l'avait bien fait.

- Et ben, j'ai un grand frère Dean, il fait des études afin de devenir aurore. On habite depuis plus ou moins un an avec notre Oncle. Et mon meilleur ami s'appelle Lucas, c'est également un sorcier mais il ne va pas à Poudlard malheureusement. Et j'aime beaucoup les Défense contre les force du mal et soin aux créatures magiques. Mes passions sont le dessin et la musique.
Voilà


Haley lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyLun 8 Fév - 23:20

Ainsi elle jouait de la musique? Etrangement je ne l'avais jamais entendu jouer de quelque instrument que ce soit dans le dortoir ou dans la salle commune.

- Tu es une véritable artiste à ce que je vois!

Dis-je en souriant.

- Mais tu joue d'un instrument en particulier ou tu peux jouer de plusieurs?

J'aimais beaucoup la musique, et j'aurai vraiment aimé savoir d'un instrument surtout du piano. D'ailleurs en écouter un peu ne m'aurait pas fait de mal en ce moment.

- Tu accepterais de jouer un petit morceau un jour pour moi? J'adore la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyLun 8 Fév - 23:26

Haley ne put se permettre de rougir, gênée.

- Merci.

Si elle savait en jouer plusieurs ? Oui !

- Oui, je joue de la guitare et du piano et mon frère est entrain de m'apprendre la batterie.

Jouer ?! Devant elle ?! Haley n'avait jouer que devant son oncle, son frère et son meilleur ami.

- Et ben, d'accord...mais ne m'en veux pas si cela n'est pas parfait, car je n'ai joué que devant ma famille.


Elle lui fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptySam 13 Fév - 2:52

J'étais emerveillée par ce que me disait Haley. Elle devait être vraiment douée! Et puis le piano.. C'était vraiment un instrument magnifique. Si j'avais pus j'aurais adoré prendre des cours.

-Wah c'est fantastique! Tu as appris toute seule ou tu as pris des cours?

Je vis bien que ma demande l'effrayer, je comprennais d'ailleurs son appréhension, elle devait avoir peur que je la juge.

-Ne t'en fais pas je suis certaine que tu es très douée. Et puis je ne me permettrais jamais de jugé, je ne sais joué d'aucun instrument, ce serait très mal venue.

Je lui sourit pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptySam 13 Fév - 23:17

Haley lui sourit.

- C'est mon frère qui m'a apprit. Il adore jouer de la musique et du coup il tenait à m'apprendre une de ses passions qui du coup est devenue la même.

Elle adorait son frère, pour elle s'était l'exemple à suivre. Plus jeune, elle faisait tout comme lui même à s'habiller en garçon. Et une chose qui était certaine, c'était si jamais il lui arrivait quelque chose. Ceci était sa pire peur. Après tout, il faisait des études afin de devenir aurore et ceci est un métier à risque.

Enfin bref, elle se remit à parler.

- Si tu veux, je veux bien t'apprendre à jouer du piano si tu trouves que je suis à la hauteur.

Elle voyait bien que la musique avait l'air de passionné Lily alors pourquoi pas lui apprendre comme son frère lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyMar 16 Fév - 0:13

Je vis dans ses yeux que son grand frère devait être son idole. J'aurais tellement aimé que mes relations avec Pétunia soient aussi bonnes. Elle me manquait même si je disais que je me fichais pas mal d'elle. Enfant elle était ma meilleure amie et en grandissant on s'était éloignées quand j'avais connu Severus et plus encore quand j'étais entrée à Poudlard.

-Oui Je comprend , c'est génial que tu t'entende si bien avec ton frère.

Puis elle me fit une proposition adorable. J'étais vraiment touchée qu'elle me propose de partager sa passion avec moi alors que j'étais en quelque sorte une parfaite inconnue.

-Bien sur que tu es à la hauteur! Et c'est avec plaisir que j'apprendrais a jouer du piano avec toi! C'est extrêmement gentil de ta part !

Dis-je avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyMar 16 Fév - 0:19

Haley sourit.

C'est vrai qu'elle a toujours été proche de son frère. Mais depuis la mort de ses parents, ils étaient encore plus proche.

C'était normal après tout. Il ne restait qu'eux deux, bon c'est vrai qu'il y avait leur oncle, mais cela n'était pas pareille. Ils se protégeaient donc mutuellement.

Après avoir annoncé à Lily qu'elle serait prête de l'aider, elle ne put s'empêcher de rire face à l'excitation de cette dernière.

- Tu a l'air d'adorer cela. Alors pourquoi pas t'apprendre à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyMer 17 Fév - 3:27

Je lui sourit, certes, j'aimais beaucoup la musique surtout le piano, mais elle n'était vraiment pas obligée de se porter volontaire pour m'apprendre les bases comme elle venait de le faire. C'était vraiment d'une gentilesse incroyable. Et moi qui adorait par dessus tout apprendre de nouvelles choses, je ne pouvais qu'être entousiaste à l'idée de prendre des leçons en sa compagnie. Et qui sait? Peut être serait-ce le début d'une amitié?

- Je te remercie vraiment pour ta gentillesse, tu n'es pas obligée de te proposer de si bon coeur. C'est très généreux de ta part.

J'espèrais seulement que je ne serais pas un fardeau pour elle, après tout je n'avais aucune idée de la masse de travail que demandait l'apprentissage d'un instrument de musique, et puis.. Tout ne s'apprend pas dans les livres, peut être serais-je une véritable cacophonie à moi toute seule, mais il n'y a qu'en essayant que je le saurai.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyMer 17 Fév - 21:38

Haley lui sourit.

- Cela ne me gêne pas. Au contraire, j'aime bien aider les autres.

Elle aimait rendre service. Et puis elle ce ce que c'est que de se faire aider part quelqu'un. Bon se n'est pas du tout la même chose, mais la base était la même.

Lily avait vraiment l'air de quelqu'un qui aime réellement la musique. Alors pourquoi ne pas lui venir en aide vu qu'elle sait en jouer.

Et puis Haley est une fille très patiente du coup il y a de grande chance qu'elles réussissent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 14:36

Je reconnaissais bien le côté Gryffondor qu'il y avait en Haley cette envie d'aider les autres et je lui sourit.

-Merci Beaucoup en tout cas. Mais j'espère que je ne t'effrayerai pas dès les premières notes. Dis-je en riant.

- Excuse moi je ne t'ai pas demander, tu avais peut être quelque chose à faire? parce que je parle, je parle, je t'accapare mais tu étais peut être attendue?

J'étais comme ça, quand j'appréciais quelqu'un je pouvais me mettre à bavarder des heures, et j'en oubliais que les gens n'étaient pas à ma disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 18:44

Haley sourit, elle avait peur que lorsqu'elle jouerais, elle parte en courant.

- T'inquiète pas, moi aussi j'étais pitoyable mais à force de exercée on s'améliore.


C'est vrai que plus jeune, elle n'était vraiment pas doué. Mais bon, son frère avait du courage et de la persévérance. Et maintenant, elle jouait de 2 instruments et bientôt 3.

Si elle avait quelque chose à faire ? non rien d'important.

- Non ne t'inquiète pas. Je n'ai rien d'important à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyMar 23 Fév - 13:28

Je lui souris, elle devait avoir raison, tout ne s'apprenait pas dans les livres et si je m'entrainais et m'appliquais bien, il devrait bien y avoir moyen à ce que j'arrive à aligner quelques notes sans accroche. Du moins je l'espèrais.

J'acquiessai d'un signe de tête quand elle me dit qu'elle n'avait rien a faire et je cherchais de quoi alimenter la conversation. A part qu'elle adorait la musique et qu'elle avait un grand frère de qui elle était très proche, je ne savais presque rien d'elle.

- Ton frère aussi étais élève de Gryffondor? Parce que en général, j'ai remarqué que les membres d'une même famille vont souvent dans la même maison.

Bon exeption faite à Regulus et Sirius bien entendu... Mais grâce à ma discution avec le brun j'avais pus comprendre que dans leur famille c'était assez bisarre.... Particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] EmptyMar 23 Fév - 21:30

Haley souria.

- Oui, il était à gryffondor et il était très respecter. Et il aimait par dessus tout faire tourner les professeurs en bourrique. Donc, le genre des Maraudeurs, je connais.

Elle se mit à rire. Son frère s'amusait à lui raconter toutes les bêtises qu'il faisaient.

Il était vrai aussi, que son frère était son exemple et la seule personne importante à ses yeux. Elle ne pourrait vivre sans lui. Elle savait qu'elle avait de la chance de s'entendre avec son frère, car dans différentes familles ce n'était pas le cas.

Mais ils s'étaient beaucoup plus rapproché lors du drame qu'il avait eu lieu, il a un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute et Rencontre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute et Rencontre. [Libre]   Chute et Rencontre. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute et Rencontre. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Comptoir [libre]
» Le Comptoir [libre]
» Une Nouvelle Rencontre (Libre)
» Se prendre une armure, ça fait mal [Libre]
» Les escaliers nous font une danse. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Intérieur de Poudlard :: Couloirs-
Sauter vers: