Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les escaliers nous font une danse. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyss Aikawa
Serdaigle
Serdaigle
Alyss Aikawa


Messages : 30
Argent : 138
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : ♣ Peut importe ♣

Les escaliers nous font une danse. [Libre] Empty
MessageSujet: Les escaliers nous font une danse. [Libre]   Les escaliers nous font une danse. [Libre] EmptySam 13 Fév - 1:08

La jeune fille avait passée toute sa soirée dans les bouquins pour le cours de Métamorphose. Elle n'était pas douée de nature, ni super intelligente juste en regardant le professeur faire une seule fois. Elle n'avait pas de mémoire photographique, ni auditive. Non, elle était juste une de ces élèves qui devait ce donner un énorme coup de pied au postérieur pour pouvoir changer les choses. Elle ne voulait pas que ses parents soient déçus d'elle. Alors, ce fut le coup qui démarra ses longues études d'hier soir. Elle avait étudiée jusqu'au petit matin avant de plongée dans les bras de Morphée. Un sommeille qui, tant qu'à elle, avait largement méritée. À cause de tout cela, ses rêves fut remplient de sorts qui voles un peu partout et de transformation de divers objets. Elle avait même imaginée son professeur de Potion se transformer en un énorme éléphant. En gros; un cauchemars.

Le lendemain, ou plutôt quelques heures plus tard, Alyss fut attaquée par le soleil qui éclairait son visage. Une de ses camarades de chambre avait du ouvrir le rideau de son baldaquin, afin de l'aider à sortir du sommeille. Faut dire qu'elle avait le réveille dur, la pauvre. Il était presque impossible de la réveiller correctement, il lui faut un son horrible pour la sortir de Morphée. Ou bien simplement attendre que la jeune fille le fasse d'elle-même, comme aujourd'hui. Les filles de sa chambre du dortoir avaient du abandonnées depuis longtemps, ce qui donnait comme beau résultat ...

" Chouette... en retard "

Elle poussa un petit grognement avant de bondir hors du lit. Autant être en retard avec de la classe, après tout. Elle passa une bonne demi-heure à se faire belle, comme elle avait le don de l'être. Parfois, elle songeait réellement à enlever cette manie de son rituel du matin, mais à chaque fois elle oubliait sa promesse. Alors, elle avait juste décidée d'acceptée son défaut du matin, parmi de ses nombreux défauts naturels. Après avoir enfiler son uniforme de l'école, prit ses livres de cours et s'être regarder une autre fois dans le miroir, Alyss sortit du dortoir pour descendre vers les escaliers, pour aller plus vite à son cours.

Si seulement, oui si, elle avait su que les escaliers avaient pensés à une autre direction pour elle. Elle avait descendu quelques marches avant que le premier escalier change de direction. S'accrochant au bord, la Serdaigle soupira lourdement. Elle n'avait qu'à prendre le prochain pour se rendre à la porte qu'elle voulait, de toute façon. Elle attendit que l'escalier cesse de bouger pour aller sur son chemin. Malheureusement, celui-ci aussi décida de changer pour un autre chemin. Non, mais c'était quoi ce délire? Elle levait les yeux vers le haut. À y voir, on dirait que les escaliers dansaient.


" Vous avez été invités au bal ? "

Demanda-t-elle avec un peu d'ironie, sans savoir que ceux-ci allait le prendre sérieusement mal. D'un arrêt sec, Alyss perdit l'équilibre de ses jambes et fut propulser sur le bord de l'escalier, qu'elle venait de changer, lâchant ses livres qui dégringolaient vers le bas. Ah non! C'était qu'une simple plaisanterie, après tout! Alyss se releva d'une main et dégringolait rapidement les marches pour vite crier, voyant un autre sur l'escalier du dessous.

" Toi! Attrape mes livres, par pitié! "
Revenir en haut Aller en bas
Elwinne Hasegawa
Serdaigle
Serdaigle
Elwinne Hasegawa


Messages : 27
Argent : 143
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : à la biblio ^^

Les escaliers nous font une danse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers nous font une danse. [Libre]   Les escaliers nous font une danse. [Libre] EmptySam 13 Fév - 1:35

Si tu veux pas que ça soit moi je peux toujours effacer ^^


Ely marchait tranquillement dans les couloirs avec Kirara sur ses talons. Elle aimait beaucoup quand elle avait pas cours faut dire que les professeurs était pris avec les autres élèves. Elle marchait dans les couloirs ou elle avait pris maintenant beaucoup de repere pour plus s'y perdre comme la première année. Elle se souviens comme si c'était hier, elle était même tombée essouflée sur un autre élève, elle lui demanda la route pour son cours avant qu'ils ne s'enfui en courant tellement il avait eu peur. Encore maintenant elle en rigolait tellement elle s'était sentie honteuse de lui avoir fais peur ainsi. Ely marcha longtemps avant de tombait sur les escaliers. Elle l'en avait horreur de ces escaliers qui n'en faisait car leur tête et surtout il fallait pas les insulté. Elle commença à descendre calmement les escaliers quand elle entendit au dessus d'elle quelqu'un criait après elle d'attraper ses livres se qu'elle fit. Elle attendit que l'élève viennent la rejoindre pour reprendre ses livres mais elle regarda quand même l'ascension de la fille sur les escaliers avec attention et surtout avec inquiétude surtout quand ils s'agissaient de ses escaliers.

- Est ce que ça va tu veux que je vienne ? Cria t elle à la fille quand même.

Elle commença son ascension vers la fille. Même si la fille l'a refoulé, elle aurait quand même proposé son aide pour ne pas être impolie. Et elle lui avait aussi proposé car elle était en difficulté avec les escaliers.

- Kirara reste ici sur le palier. Dit elle a son chat qui hocha positivement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Aikawa
Serdaigle
Serdaigle
Alyss Aikawa


Messages : 30
Argent : 138
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : ♣ Peut importe ♣

Les escaliers nous font une danse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers nous font une danse. [Libre]   Les escaliers nous font une danse. [Libre] EmptySam 13 Fév - 1:54

Ses livres étaient en périls. Quel matin de cauchemars, songea-t-elle avec peine alors qu'elle dégringolait les escaliers pour poursuivre la chute de ses livres. Celui-ci tomba dans le vide, sous l'escalier suivant. Heureusement, il y avait une jeune fille qui grimpait. Alyss avait prit cette opportunité pour lui crier d'attraper ses pauvres livres en détresse. Ce que l'inconnue fit, de toute façon elle l'aurait fait malgré elle car ses livres lui tombaient directement sur la tête. La Serdaigle soupira de soulagement à la vue de ses bouquins saint et sauf. Elle se redressa un peu, attendant que le chemin de son escalier rencontre celui de l'inconnue qui, à la vue de son blouson, était de la même maison que la sienne.

" Est ce que ça va tu veux que je vienne ? "

Elle redressa la tête vers elle, sautant quelques marches pour la rejoindre afin de récupérer ses livres de cours. Elle n'avait aucune expression sur son visage, aucune gratitude et rien. Elle avait peut-être fait sa héroïne, peut-être aussi de la même maison, mais s'était qu'une inconnue sans trop d'importance aux yeux de Alyss.

" Non "

Pas de remerciement, rien. Oui, elle pouvait être impoli parfois, souvent même mais elle était devenue comme ça. On y pouvait rien, c'était la vie. Alyss serra ses livres contre elle, songeant à la réaction de son professeur en la voyant débarquer si tard à son cours. Autant presque ne pas y mettre les pieds. Non! Elle avait étudiée trop dur pour laisser tomber maintenant. Elle devait s'y rendre, coûte que coûte.

" Kirara reste ici sur le palier "

Kirara? Elle fronça un peu les sourcils. Elles étaient seules, alors impossible qu'elle parle à quelqu'un d'autre. Amie imaginaire? Non, ce nom sonnait plus comme un nom de... d'animal? Alyss posa les yeux sur le chat qui accompagnait sagement son maître, air innocent. Le sang de la jeune Serdaigle se glaça sur le champs, montant quelques marches de reculant, air totalement effrayée.

" Éloigne cette bête de moi! "

Zoophile, ma pauvre chérie. On y pouvait rien contre cette maladie, aucun psychologue moldu ou de sort avait pu la soigner contre cette chose étrange. Alyss tremblait, près à mordre s'il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les escaliers nous font une danse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers nous font une danse. [Libre]   Les escaliers nous font une danse. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les escaliers nous font une danse. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Comptoir [libre]
» Le Comptoir [libre]
» Chute et Rencontre. [Libre]
» Une Nouvelle Rencontre (Libre)
» Se prendre une armure, ça fait mal [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Intérieur de Poudlard :: Grands Escaliers-
Sauter vers: