Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reb Revanor
Serpentard
Serpentard
Reb Revanor


Messages : 23
Argent : 131
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] Empty
MessageSujet: le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!]   le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] EmptyJeu 4 Fév - 23:42

DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG et BOUMMMMM!! Ces deux bruits se font entendre tous les matins depuis une semaine, depuis le jour où Reb avait mit son réveil tôt pour pouvoir arriver en cours à l'heure, pour une semaine, c'est de la torture... Reb sursautait à chaque fois que son stupide réveille moldu la réveillée, mais au moins, elle commençait à faire ses devoirs, étudier et même, manger... Il était 7h du mat, les cours commençaient bientôt, dans une heure et demie. Reb décida qu'il était temps de faire son petit devoir de potion, puis décida d'aller manger. Elle arriva dans la salle commune et comme tous les matins de cette semaine, ne vit que deux ou trois élèves éveillées, les autres endormis sur leurs bouquins ou devant le feu. Reb sortit et marcha vers la grande salle pour manger... Voulait y aller, car un idiot lui fonça bien dedans et la fit tomber. Heureusement, sa main était prête pour l'aider à se soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] Empty
MessageSujet: Re: le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!]   le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] EmptySam 6 Fév - 21:08

Je descendais à la grande salle pour prendre mon petit déjeuner, et comme c'était le cas depuis quelques jours, voir même une semaine, j'étais plongée dans mes pensées et ne faisais pas vraiment attention à ce qui m'entourait .

Et pour la deuxième fois en moins d'une semaine j'entrai de plein fouet dans quelqu'un. Je me retrouvais sur les fesses, à regarder avec incrédulité la personne en face de moi.

Je me redressai et tendai la main pour aider l'autre élève, une Serpentard, à se relever.

- Excuse moi je ne regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Reb Revanor
Serpentard
Serpentard
Reb Revanor


Messages : 23
Argent : 131
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] Empty
MessageSujet: Re: le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!]   le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] EmptyDim 7 Fév - 15:55


- Excuse moi je ne regardais pas où j'allais.

Reb la regarda... Logiquement c'était une gryffondor, Reb ne les aimait pas trop, car ils croient qu'ils sont les meilleurs, les plus courageux et tout le blabla... Mais le pire, c'est qu'ils sont toujours gentils et cons! Reb se releva sans l'aide de la main de la gryffy, elle avait surement touché dix milles gars, dont un live de potion etc... Reb le regarda de travers.

La prochaine fois ouvre tes yeux! C'est à ça qu'ils servent! A regarder où on va! On vous a pas appris ça les "moldus"? Pathétiques..

Reb attendait la réaction de la petite gryffondor, Reb avait dû vraiment se retenir pour ne pas dire Sang de bourbes... Au lieu, elle lui dit moldus en faisant une grimace de dégouts.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] Empty
MessageSujet: Re: le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!]   le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] EmptyDim 7 Fév - 17:39

Quelle méchanceté! Je n'avais pourtant pas fait exprès! Elle n'était pas blessée de quoi se plaignait-elle? Je la regardais avec étonnement. Comment pouvait-on s'adresser à quelqu'un de cette manière? J'étais totalement estomacquée. Les garçons avaient raison les Serpentards pouvaient vraiment être des teignes....

Voilà qu'elle critiquait les moldus... Qu'elle espèce de... hummm. Je fulminais intérieurement et si ils avaient pus mes yeux auraient lancé des éclairs. Ce fut plus fort que moi, je perdis patience et lui répondit méchamment.

- Pour ta gouverne, les moldus sont bien plus polies que toi! Et je te signale que je ne suis pas la seule fautive! Tu n'avais qu'à regarder où tu allais toi aussi. Mais peut être que les Sang Pur et prétencieux tels que toi s'attendent à ce qu'on leur fasse une véritable haie d'honneur sur leur passage...
Revenir en haut Aller en bas
Reb Revanor
Serpentard
Serpentard
Reb Revanor


Messages : 23
Argent : 131
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] Empty
MessageSujet: Re: le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!]   le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] EmptyJeu 11 Fév - 20:20

- Pour ta gouverne, les moldus sont bien plus polies que toi!
Et je te signale que je ne suis pas la seule fautive! Tu n'avais qu'à
regarder où tu allais toi aussi. Mais peut être que les Sang Pur et prétentieux tels que toi s'attendent à ce qu'on leur fasse une
véritable haie d'honneur sur leur passage...

Reb regarda Lilu et éclata de rire, la petite choutte défendait sa maison et les moldus et essaya de blâmer les serpy.... Sniff, c'était si beau à voir. Elle regarda la petite jeune et remarqua que celle-ci était sérieuse, elle était vraiment en colère.

Oh mais comme c'est mignon! Mais c'est totalement normal que les sangs pures passent devant les sangs de bourbes! On a la classe, vous pas. On est intelligent, fort, et égoïste, vous, vous tombez sous le charme de chaque petit chat qui passe. Ici c'est, le directeur, les profs, les serpys, les serdaigle, pouffy, vermines, rats, gryffy! Faudra que tu t'y fasses!

Reb lui avait expliquée cela en faisant des gestes avec ses mains, de peur que celle-ci ne comprenne pas.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] Empty
MessageSujet: Re: le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!]   le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] EmptySam 13 Fév - 2:44

"Sang de Bourbes"??!! Mon sang ne fit qu'un tour pour qui se prenait-elle cette... cette... cette espèce de godiche blonde qui n'avait rien pour elle si ce n'est son prétendu sang pur supérieur. En bref elle n'avait rien. Si je n'avais pas été civilisée je lui aurait bondie à la gorge. Les gens comme moi n'étaient pas mieux ni moins bien que les Sang Pur.

-Je crois que tu te trompe! Vous n'êtes qu'une bande d'arrogants stupide et trop sur d'eux! Vous ne valez pas mieux que les autres. Il n'y a pas de quoi être fier d'avoir été envoyé à Serpentard parmi les fourbes et les apprentis mages noirs!

Bon j'y étais peut être aller un peu fort, mais tant pis, j'étais tellement en colére que des gens puissent encore penser que le sang avait quelque chose d'important. Certain sang mélé étaient certainement bien plus doué qu'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Reb Revanor
Serpentard
Serpentard
Reb Revanor


Messages : 23
Argent : 131
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] Empty
MessageSujet: Re: le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!]   le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] EmptyLun 29 Mar - 18:26

-Je crois que tu te trompe! Vous n'êtes qu'une bande d'arrogants stupide et trop sur d'eux! Vous ne valez pas mieux que les autres. Il n'y a pas de quoi être fier d'avoir été envoyé à Serpentard parmi les fourbes et les apprentis mages noirs!

Pas de quoi être fière d'avoir été envoyé à Serpentard??? Mais pour qui
elle se prend cela?? Reb sortit sa baguette, trop c'est trop. Elle
allait commencer avec un petit truc drole... Un sort qui avait été crée par des fous furieux qui voulaient rire avec les petits moldus de la rue. Ce sort fait en sorte que la personne croit que tous ses entrailles sortent de leurs corps, bref, ils croient qu'ils sont entrain de mourir.

Vicero!!!!!!!!!!

Reb ricana en voyant la pauvre petite gryffondor crier.

Arrogant? Stupide? Répète voir ça! Au moins, nous avons des sorts efficaces et nous ne dépendons pas d'un vieillard moche du nom de dumbledor...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] Empty
MessageSujet: Re: le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!]   le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] EmptyLun 29 Mar - 18:47

Alors que je revenais de la Grande Salle, ayant finit de manger, je m'apprêtais à gagner la salle où je devrais passer mon prochain cours, lorsque j'entendis une voix qui m'étais assez familière. La voix de Lily, j'aurais pu la reconnaître entre mille! Mais, vu l'intonation qu'elle y mettait, elle semblait se disputer avec quelqu'un d'autre...

J'hésitai un instant, me demandant si il vallait mieux que j'intervienne ou non, mais, en entendant la Gryffondor crier, je fis demi-tour, et courrai en direction du bruit. Avec qui avait-elle bien pu se disputer? Certainement un Serpentard...Qui d'autre lancerait un sortilège sur un élève? Ceci étant dit rien ne me prouvais qu'on lui avait lancé un sort...On avais très bien pu lui faire du mal autrement...

J'accelerai le pas, et arrivai quelques secondes plus tard. D'ici, Lily me tournait le dos, et je ne pouvais voir son visage...Contrairement à la Serpentard qui me faisait maintenant face... Elle était dans la même maison que la mienne...Je ne me souvenais plus de son prénom, mais par contre, je pouvais certifier que son nom de famille était Revanor...Encore un Sang-Pur qui se prend de haut pour changer...Il fallait croire que seule Artemisia se fichait pas mal de se statut...Ce qui n'était pas mal d'ailleurs...

Je me rapprochai de la Gryffondor, mais ne voyant aucune blessure apparante, je tournai mon regard vers l'élève en face de moi, tout en prenant ma baguette, on n'était jamais trop prudent, et après avoir posé une main sur l'épaule de Lily, pris la parole, en ayant pris le soin de lancer un protego autour d'une des deux personnes qui me tenait le plus à coeur et moi-même. Au moins, si jamais la Serpentard avait envie de lancer un autre sort, il ne nous atteindrait pas...

-Qu'est ce que tu lui as fait?!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] Empty
MessageSujet: Re: le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!]   le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] EmptyMer 31 Mar - 15:22

Alors que la dispute se faisait de plus en plus feroce la serpentard me lança un sort que je connaissais pas, instantanément je sentis comme uune douleur lanscinante dans ma poitrine et mon ventre, en baissant les yeux, je pouvais sentir que quelque chose se déchirait en moi, je voyais même du sang sur mes mains alors que je n'aurais sut dire si c'était vrai ou une hallucination.

J'entendais à peine ce qu'elle me disait, trop concentrée sur cette terrible impression d'être entrain de mourrir au milieu du couloir. Entre deux cris d'horreur je parvint à articuler.

- Ne... Redis... jamais ça de... Dumbledore.. C'est le meilleur sorcier... au monde.

Cette sensation était horrible, et j'avais de plus en plus de mal à distinguer le vrai du faux, quand je sentis une main sur mon épaule, Severus, je n'avais jamais été aussi heureuse de le voir, sa seule présence suffisait à me rassurer, mais pas à estomper les effets du terrible sortilège.

- Sever..us, je crois que je vais mourrir.. Regarde... Je saigne..


Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] Empty
MessageSujet: Re: le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!]   le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] EmptyMer 31 Mar - 16:08

Alors que je regardais la Serpentard, Lily prit la parole, me faisant tourner la tête vers elle. La Gryffondor me dit qu'elle allait mourir et qu'elle saignait...Seulement, j'avais beau la regarder, je ne voyait nul part une seule goutte de sang...Et Lily était la personne la plus censée que je connaisse...Sans doute qu'elle avait du subir un sort d'illusion, ou quelque chose dans le genre...

-Tu...N'as absolument rien Lily, je t'assure...Ca doit être une illusion, car tu n'es blessée de nul part...

Lui dis-je, espérant que ça la convaincrait...De toute façon, si s'était un sort, il ne durerait pas éternellement, heureusement...Puis, remarquant qu'elle regardait ses mains, j'en passai une sur la sienne. Après tout, le sort marchait sur elle...Elle devait voir du sang sur elle et non sur moi...

-Regarde, si tu saignais vraiment, j'en aurais aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] Empty
MessageSujet: Re: le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!]   le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le hall d'entrée... [RP libre, chaque bétat peut venir :p oui, je parle aussi de toi Severus!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est là? [pv Severus]
» Severus Rogue
» les potions, c'est pas si nul que ça! [Severus]
» ~Absence de Severus Rogue~
» Se promene (pv avec Severus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Intérieur de Poudlard :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: