Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyMer 16 Déc - 15:11

Je regardai de part et d'autre du couloir, afin de vérifier qu'il n'y avait personne, bien qu'a cette heure-ci du matin, la pluspart des élèves dormaient dans leur dortoir.

Ne voyant aucune présence, mis à part la mienne, je m'avançai dans le cachot, et pénétrai dans une salle désafectée avec tout mon bardaf.

Je posai le chaudron que j'avais en main, ainsi que mon livre et les ingrédients, sur une table, avant de pousser un soupir de soulagement.Je n'avais rencontré aucun préfet, qui m'aurait sans aucun doute mis en retenue vu l'heure qu'il était.

J'étirai mes bras au-dessus de ma tête, et me craquai les doigts par la même occasion avant de me mettre à la tâche.

Je n'était certainement pas une élite en Potions, mais je me débrouillait pas mal, et j'avais absolument besoin d'une potion en particulier. Et, étant donné que je n'avais pas envie de gaspiller trop de Gallions pour l'avoir, j'avais décidé de la faire moi-même.

J'allumai le réchaud, posai le chaudron au-dessus, et commençai la préparation.


Dernière édition par Artemisia Dearborn le Mer 16 Déc - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyMer 16 Déc - 15:28

5h30, s'était l'heure à laquelle nous étions, et je déambulais dans les cachots, sans but précis.J'avais quitté le dortoir, ne supportant plus le bruit des ronflements de mon voisin.

Je m'arrêtai brusquement, entendant du bruit, et, pensant que s'était soit un Préfet, soit un Professeur, je me mis contre le mur, dans l'ombre, afin que l'on ne me remarque pas.Mais, voyant qu'après quelques minutes, le bruit persistait et au même endroit, je me décidai à aller voir ce qui se tramait là-bas.

Je regardai par l'embrasure de la porte entrouverte, et remarquai qu'il s'agissait d'une élève apparament entrain de faire une potion.

J'entrai dans la salle sans faire de bruit, et décidai de ne pas réagir, jusqu'au moment où elle ferait une pause, ou qu'elle me remarque.

Je ne la voyait que de dos, mais il ne me fallut pas beaucoup de temps pour la reconnaître étant donné qu'elle était dans la même maison et dans la même année que la mienne.Il s'agissait sans aucun doute d'Artemisia Dearborn, Sang-Pur dont le passé n'était pas très réjouissant.

Voyant qu'elle laissait reposer sa mixture, je me redressai quelques peu avant de prendre la parole

-C'est une habitude chez toi de faire des Potions à 5h30 du matin, ou tu cherches plustôt à le faire à l'abri des regards indiscrets?

Lui demandais-je, un sourire narquois au bouts des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyMer 16 Déc - 15:41

-C'est une habitude chez toi de faire des Potions à 5h30 du matin, ou tu cherches plustôt à le faire à l'abri des regards indiscrets?

Me lança une voix froide, venant de derrière.

Je sursautai, et me tournai d'un geste vif, baguette à la main, que je pointai droit sur mon interlocuteur.Qui n'était autre que Severus Rogue, un Serpentard de ma classe.

Je rabaissai ma baguette et la rangeai dans une de mes poches, avant de croiser le bras et de regarder l'élève qui me faisait face.

-Donne moi une raison que je te le dise, et peut-être que j'y consentirai...

Lui répondis-je.

Ce n'était pas forcémment sympathique ce que je venais de dire, mais si s'était moi qui serait venu l'interrompre dans une de ses compositions, il m'aurait répondu de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyMer 16 Déc - 15:59

Sa réaction fût immédiate lorsque je pris la parole.Elle se retourna d'un geste vif, baguette pointée droit sur moi...Elle était apparament soit méfiante soit paranoïaque...

Je regardai d'un air suspicieux sa baguette, mais elle l'abaissa après quelques instants et la rangea, la trouvant apparament inutile.

-Donne moi une raison que je te le dise, et peut-être que j'y consentirai...

Je relevai la tête et portai mon regard sur la Serpentard qui venait de me répondre.Elle n'avait pas l'air de vouloir se faire marcher sur les pieds, et semblait pouvoir très bien se défendre...

De toute façon, si je voulais absolument savoir ce qu'elle faisait, je pouvais très bien utiliser mes bases d'occlumancie sur elle...Enfin, s'attirer les foudres d'une Sang-Pur n'est pas la meilleure des idées ni la meilleure chose à faire...

Je levai légèrement les mains, en signe de de retraite

-Très bien, laisse tomber ce que je viens de dire...Mais pourquoi essaye-tu de faire une...

J'examinai de loin ce qui se trouvait dans son chaudron avant de terminer ma phrase

-Potion de sommeil sans rêve, je me trompe?

Lui demandais-je, en levant un sourcil

-Il serait plus simple d'en demander une à Mme Pomfresh d'en donner une...A moins que tu ne lui en ai déjà demandé tellement qu'elle ne veuille plus t'en donner...

Lui dis-je, en reprenant mon sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyMer 16 Déc - 17:37

-Très bien, laisse tomber ce que je viens de dire...

Me dit-il, en levant les mains, comme par signe de défaite, ce qui m'arrangeait pour le mieux.Au moins, il avait l'air d'avoir compris qu'il ne vallait mieux pas se mettre sur son chemin...Quoique, ce n'est pas vraiment le comportement d'un Serpentard, et encore moins du sien d'après ce que j'ai pu voir en cours et de ce que j'ai entendu...Il avait sans aucun doute une idée derrière la tête...

Mais pourquoi essaye-tu de faire une...

Il regarda le contenu de mon chaudron de loin, avant de continuer sa phrase.

-Potion de sommeil sans rêve, je me trompe?

Je me figeai légèrement sur place.Comment avait-il fait pour la reconnaître ma potion? D'accord il paraît qu'il est super doué dans la matière mais quand même...Pas au point de reconnaître chaque potion à n'importe quelle étape de sa préparation, si?

-Il serait plus simple d'en demander une à Mme Pomfresh d'en donner une...A moins que tu ne lui en ai déjà demandé tellement qu'elle ne veuille plus t'en donner...

Je me figeai encore plus.Tout ce qu'il avait dit dans ses suppositions étaient justes...Cela ne pouvait pas être un coup de chance qu'il ait deviné ce que je faisais et pourquoi je le faisais...

-Je n'aime pas trop aller demander une potion à Mme Pomfresh...On ne sait jamais, elle pourrait s'être trompée dans ses étiquettes...

Improvisais-je sur place, en espérant qu'il me croie.Mais, vu la tête qu'il faisait, il avait du appercevoir mon mensonge, vu que son sourire narquois s'était agrandi...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyMer 16 Déc - 17:57

-Je n'aime pas trop aller demander une potion à Mme Pomfresh...On ne sait jamais, elle pourrait s'être trompée dans ses étiquettes...

Mon sourire narquois s'étira encore plus face à son mensonge.Elle avait l'air d'avoir l'habitude de mentir pour m'en sortir un sans hésitation et en le sortant de suite après ma réponse.Je ne l'avais d'ailleurs presque pas remarqué...

-Et donc, tu préfères les faire toi-même, au risque qu'elle ne t'explose dans la figure et que tu ne te retrouve quand même à l'infirmerie à boire plusieurs potions...Cela me paraît pas très logique...Mon dernier raisonnement semble le plus approprié...Car, vu la façon dont tu as laissé la porte contre et la façon dont tu as sursauté en m'entendant parler, laisse croire le fait que tu n'es pas habituée à faire ça....Si tu l'avais déjà fait, tu aurais fermé la porte et au moins fait moins de bruit...

Lui lançais-je, d'un ton presque victorieux, en croisant les bras à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyMer 16 Déc - 22:15

-Et donc, tu préfères les faire toi-même, au risque qu'elle ne t'explose dans la figure et que tu ne te retrouve quand même à l'infirmerie à boire plusieurs potions...Cela me paraît pas très logique...Mon dernier raisonnement semble le plus approprié...Car, vu la façon dont tu as laissé la porte contre et la façon dont tu as sursauté en m'entendant parler, laisse croire le fait que tu n'es pas habituée à faire ça....Si tu l'avais déjà fait, tu aurais fermé la porte et au moins fait moins de bruit...

Dit-il victorieusement en croisant les bras.Comment avait-il fait pour le déduire? Aucune idée...Tout ce que je savais, c'est que, si je n'arrivais pas à changer le sujet de conversation et d'aller vers un terrain moins dangereux, il allait bientôt découvrir pourquoi je voulais faire une potion sans sommeil, ce dont je n'avais pas la moindre envie.

Je décidai de dérsarçonner à mon tour le Serpentard, bien que ce n'était pas gagné d'avance...Je réfléchissai pendant quelques instants ce que je pouvais faire, avant d'avoir ma petite idée.

Je me rapprochai du cinquième année, remarquant au passage qu'il était plus grand que la moyenne, et, voyant qu'il n'avait pas plus l'air étonné que ça, à moins qu'il ne cache ses émotions, ce qui serait fort possible, je lui pris le bras et posai ma tête sur son épaule.

-Tu as raison, c'est la première fois, mais en quoi cela t'avance-t-il?

Lui demandais-je, en relevant le regard vers lui, afin d'observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyJeu 17 Déc - 18:31

Je la regardai, et remarquai qu'elle se rapprocha de moi, trop à mon goût...Mais je ne laissai pas paraître néanmoins une réaction quelconque.

Puis, elle me prit le bras et posa sa tête sur mon épaule.Je me figeai, et regardai la Serpentard d'un air mi-étonné, mi-effrayé. Qu'est ce qu'il lui prenait?

-Tu as raison, c'est la première fois, mais en quoi cela t'avance-t-il?

Me dit-elle avant de me regarder.Je continuais de la regard du même regard, me demandant ce qu'elle cherchait exactemment, avant de remarquer qu'elle venait de déglutir d'une drôle de manière, de la même qu'une personne qui est mal à l'aise le fait.

J'essayai de dégager mon bras doucement, mais je croisai son regard et y décelai quelque chose que je n'arrivais pas à "déchiffrer". J'arrêtai mes maigres efforts pour me dégager de sa prise, une partie de moi ne voulant pas qu'elle ne me lâche.

-Tu sais...Tu aurais pu me demander tout simplement de changer de sujet...

Lui lançais-je d'une voix légèrement rauque et en évitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyJeu 17 Déc - 19:40

Je déglutit, n'étant pas tout à fait à l'aise, alors qu'il me regardait d'un regard légèrement effrayé, avant d'essayer de dégager son bras doucement.

Je me contentai de retenir son bras, tout en le regardant.Je n'aurais jamais crû dire ça de lui un jour, mais avec son air légèrement effrayé et étonné, il me paraissait...Mignon...

Il arrêta ses efforts pour dégager son bras, avant de me dire

-Tu sais...Tu aurais pu me demander tout simplement de changer de sujet...

Je le regardai une fois de plus, avant de lâcher son bras.

-Je... pensais que si je te l'avais..."Simplement demandé", tu ne l'aurais pas fait, ou bien tu aurais trouvé un moyen subtil d'y revenir, et qu'il fallait donc que je change de sujet d'une manière qui...T'aurais désarçoné.....
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyLun 21 Déc - 12:23

-Je... pensais que si je te l'avais..."Simplement demandé", tu ne l'aurais pas fait, ou bien tu aurais trouvé un moyen subtil d'y revenir, et qu'il fallait donc que je change de sujet d'une manière qui...T'aurais désarçoné.....

Je levai un sourcil, tandis qu'elle lâchait mon bras et qu'elle s'expliquait.

-Et bien, on peut dire que c'est réussi...

Lui répondis-je, en levant quelque peu les sourcils.

Un silence pesant s'installa, et je préférai regarder le sol plustôt que la Serpentard en face de moi.

-En fait Dearborn, tu as déjà commencé le devoir de Sortilèges?

Ce que je venais de lui demander était totalement débile, et j'en avais bien conscience, mais je ne savais pas quoi lui dire d'autre, ni quel sujet aborder avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyMar 22 Déc - 21:43

-En fait Dearborn, tu as déjà commencé le devoir de Sortilèges?

Je relevai la tête vers Severus, et le dévisageai pendant quelques instants avant d'esquisser un sourire.Il ne savait apparament pas quoi dire et s'était rabattu sur le premier sujet qui lui était venu à l'esprit.Au moins, il n'avait pas parlé de la météo.

-Oui, il y a quelques heures, et, au fait, appelle moi Artemisia

Lui dis-je, avec un sourire aux bouts des lèvres.

-Temis ou Arte, si tu trouve Artemisia trop long

Terminais-je. Il paraissait que le Serpentard qui se trouvait en face de moi restait toujours le nez dans son livre, fuyant la compagnie de quiconque, excepté de Rosier et sa bande, et de cette Gryffondor...Lily Evans....Enfin, il paraissait qu'il adorait la solitude, alors que là, s'était lui qui était venu jusqu'ici, qui était entré, et qui continuait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyMer 23 Déc - 11:44

-Temis ou Arte, si tu trouve Artemisia trop long

Je m'apprêtai à acquiescer, sans pourtant mettre en pratique ce qu'elle venait de me demander, avant que je ne me rapelle la promesse que j'avais faite à Lily, qui était de faire un effort, afin d'essayer de me faire de vrais amis. Après tout, si ce que j'avais entendu était vrai, la Serpentard qui se tenait devant moi n'avait pas non plus une masse d'ami, et la preuve était qu'a chaque fois qu'elle arrivait en cours où que je la croisai dans un couloir, elle était toujours seule.

"Deuxièmement, tu mérite d'avoir des amis, des vrais, pourquoi ne leur montres-tu pas, le Severus que je vois moi?"

La phrase de Lily me resta en tête pendant quelques instants.Pourquoi je n'étais pas le même avec elle et avec les autres? Parce qu'elle était différente, elle n'avait jamais essayé de me remballer ou de me faire un mauvias coup...Ceci étant dit, Artemisia non plus ne m'avait jamais fait de coups bas, quoique, cela pouvait être pour la simple raison qu'elle ne me conaissait pas...Bien que ce soit peu probable étant donné que Potter et sa bande ont l'habitude de me faire leurs stupides blagues dans des endroits bondés de monde...

Finalement, je me décidai de suivre le conseil de Lily, même si ce n'était qu'une amitié que je gagnerais ou que je perderais avec la Serpentard, autant essayer...

Je lançai un regard vers son chaudron avant de lui demander d'une voix, non pas glaciale comme à mon habitude, mais normale, sans air sarcastiques ou ironiques

-D'accord...Artemisia.Quand à ta potion, je peux toujours t'aider à la terminer, à ce que je vois, tu n'est pas encore au bout...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyMer 23 Déc - 21:09

-D'accord...Artemisia.Quand à ta potion, je peux toujours t'aider à la terminer, à ce que je vois, tu n'est pas encore au bout...

Me proposa-t-il, à ma plus grande surprise, un fois de plus.Il devait y avoir anguille sous roche, ce n'était pas du tout dans son habitude de proposer son aide et encore moins d'abandonner son ton glacial...

Après tout, il ne devait pas être aussi méchant que certains le disaient...Pour ma part, il m'était sympathique...

J'abandonnai mon ton air hautain, et lui souriai

-Ce sera avec plaisir que j'accepte ton aide, je pense que j'en aurais vraiment besoin...

Lui répondis-je, en abandonnant toute défense. En me proposant son aide, il n'avait pas eu l'air d'y avoir une arrière pensée qui aurait pu me nuire.Et je ne savais pas pour quelle raison, mais quelque chose me disait de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyMer 23 Déc - 21:17

-Ce sera avec plaisir que j'accepte ton aide, je pense que j'en aurais vraiment besoin...

Me dit-elle, en me souriant.Je lui rendit un léger sourire.Elle avait accepté mon offre, sans me poser de question et avait même enlevé l'air hautain qui figurait sur son visage quelques instants avant.

Je repris mes esprits, et m'avançai vers son chaudron et ses ingrédients avant de lui expliquer ce qu'il fallait faire pour améliorer sa potion.

-Bon...Tu as besoin de rajouter de la corne de bicorne...Tu as mis la proportion indiquée dans le livre, mais je ne pense pas qu'un peu plus nuira ta potion, au contraire...

Lui dis-je, avant de prendre la poudre de corne de bicorne, et d'en verser dans son chaudron avant de remuer son liquide.

-Il te faudra aussi de la bile te tatou, elle ne figure pas dans le livre, mais cela te permettra de prendre moins de potion et ainsi d'en économiser plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyJeu 24 Déc - 12:23

Il se raprocha du chaudron, et commença à rajouter certains ingrédients, sans regarder dans son livre et en m'expliquant à quoi cela me servirait.

Je restai un peu à l'écart, afin de ne pas le gêner, tout en le regardant améliorer ma potion.On aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie, il se contentait de regarder le chaudron, tout en réfléchissant, en levant de temps à autre la tête pour regarder ces ingrédients.

Je le fixais, et regardai ses gestes coordonnés.Il n'y avait qu'un mot pour décrire ce qu'il faisait s'était...

-Fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyJeu 24 Déc - 12:29

-Fascinant...

J'arrêtai de faire la potion, afin de voir ce qu'Artemisia trouvait de si fascinant.Je me retournai vers elle avant de voir qu'elle fixait quelque chose dans me direction.Je me retournai, peut-être parlait-elle de quelque chose qu'elle avait vu derrière moi, mais il n'y avait rien à part un pan de mur...

Je dû me rendre compte que s'était de moi qu'elle parlait...Je piquai un fard avant de lui demander

-Qu...Qu'est ce qui est si fascinant?

Après tout, il vallait mieux que je m'en assure, avant de me faire des idées...Peut-être qu'elle parlait tout simplement du contenu du chaudron...Ceci étant dit, il y a quelques minutes à peine, elle était accrochée à mon bras, sa tête sur mon épaule...Bien que ce soit soi-disant pour me faire changer de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyJeu 24 Déc - 16:55

-Qu...Qu'est ce qui est si fascinant?

Je relevai la tête vers le cinquième année, et fronçai légèrement les sourcils.Aurais-je parlé tout haut?Quand même pas, je m'en serais rendue compte...Non?

Vu la façon dont il me regardait j'avais quand même du parler tout haut...Il n'empêche que lorsqu'il prenait un air étonné il était si mignon...Mais, cela m'étonnerais que cela lui plaise si je le lui disais...

Voyant qu'il attendait toujours une réponse, et que je ne savais pas quoi inventer comme excuse, je baissai légèrement la tête

-J'ai pensé tout haut...Je parlais de...Toi...

De toute façon, si je lui avais sorti un mensonge, il l'aurait sû vu tout le temps que j'ai mis pour lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyJeu 24 Déc - 18:08

-J'ai pensé tout haut...Je parlais de...Toi...

...Aha...Bon soit je fais comme si je n'avais rien entendu, soit je me barre d'ici le plus loin possible, soit je reste calme et je maitrise la situation...La deuxième option est la plus tentante mais la troisième est la plus raisonable...Pourquoi faut -il toujours choisir entre le bien et la facilité?

-Et bien...Merci...

Finissais-je par lâcher, ne sachant que dire d'autre.

Je pris ensuite une fiole, la remplissai, avant de me rapprocher d'Artemisia et de la lui tendre.

-Tiens, avec ça tu devrais en avoir assez pour trois semaines si tu en prend chaque soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyJeu 24 Déc - 19:46

-Tiens, avec ça tu devrais en avoir assez pour trois semaines si tu en prend chaque soir...

Je le regardai avec des yeux éberlués.Trois semaines?! Alors que normalement, un fiole tiendrait une semaine...Et il a obtenu ce résultat rien qu'en rajoutant de la bile de tatou...

Je me relevai, fixant toujours la fiole qu'il me tendait, avant de la prendre et de la regarder sous toute ses coutures.

Je levai ensuite ma tête vers le Serpentard, avant de passer mes bras autour de son cou, et de l'embrasser sur la joue.

-Merci, merci, merci!!

Lui lançais-je avant de l'embrasser une nouvelle fois au même endroit.

Il allait sûrement me prendre pour une cinglée, mais, même si il ne s'en rendait pas compte, il venait de me faire un très grand service.

-Qu'est ce que je peux faire pour toi, étant donné que tu m'a aidé maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyJeu 24 Déc - 20:26

Elle prit la fiole, avant de la regarder de partout, comme si elle cherchait à voir quelque chose.Elle tourna ensuite la tête vers moi, et soudainement, passa ses mains autour de mon cou avant de m'embrasser sur la joue, sans que je ne puisse faire quoique ce soit.

Je rougissai, comme je l'avais fait quelques instants plut tôt, ne m'étant pas attendu le moins du monde à ce qu'elle ait cette réaction là.

-Merci, merci, merci!!

Dit-elle d'une voix légèrement hystérique, et de me ré-embrasser.Je ne comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça.Après tout, tout ce que j'avais fait, s'était finaliser sa potion!Ce n'était pas comme si j'avais fait un miracle non plus!

-Qu'est ce que je peux faire pour toi, étant donné que tu m'a aidé maintenant?

Me demanda-t-elle, en gardant ses bras autour de mon cou, ce qui eut pour effet que j'étais toujours aussi mal à l'aise.La Serpentard qui était accrochée à moi me semblait si différente de celle qu'elle laissait paraître pendant et en dehors des cours...

-Est-ce que tu pourrais...Me rejoindre ce soir dans la Salle Commune?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyJeu 24 Déc - 23:32

-Est-ce que tu pourrais...Me rejoindre ce soir dans la Salle Commune?

Je penchai légèrement la tête sur le côté.C'est tout ce qui lui ferait plaisir?Enfin, ce ne sera pas dur pour moi de réaliser son souhait étant donné que je passe mes soirées dans la Salle Commune...

-Bien sûr! Si tu veux, on peut même y aller maintenant si tu n'as rien d'autre à faire...

Lui dis-je, tout en continuant de le fixer et de lui sourire. Pour une fois, grâce à lui, je pourrais enfin dormir tranquillement sans devoir m'inquiéter si oui ou non je me réveillerai encore en plein milieu de la nuit pour ne plus savoir me rendormir par après.

Je laissai mes bras autour de son cou, trouvant qu'ils étaient très bien où ils étaient, avant de me rendre compte que ça pourrait le gêner lui, ou le mettre mal à l'aise.

-Euh...Si je te gêne avec mes bras tu peux me le dire, je le prendrai pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyVen 25 Déc - 16:21

-Euh...Si je te gêne avec mes bras tu peux me le dire, je le prendrai pas mal...

Je rougissai un peu plus, avant de faire un signe négatif de la tête.Je n'allais pas non plus lui dire que ça me gênait.Cela ne se faisait pas, et puis, lui dire que cela me gênait serait...Mentir.S'était même plustôt agréable d'avoir une chaleur humaine à côté de soi...De plus, sa compagnie ne me dérangeait pas le moins du monde...

-N..Non, ça ne me gène pas...Mais je préfère te parler ce soir dans la Salle Commune, quand il n'y aura plus personne.

Lui dis-je, avec un essai de sourire, parce que bien que j'adorais la présence de ses bras, cela me mettais quand même un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyVen 25 Déc - 17:24

-N..Non, ça ne me gène pas...Mais je préfère te parler ce soir dans la Salle Commune, quand il n'y aura plus personne.

Je le regardai, et lui souriait.Je ne savais pas pourquoi, moi qui était si froide à l'ordinaire, était tellement différente avec Severus.Peut-être était-ce simplement parce que nous nous étions rencontré d'une...Etrange manière...Ou bien parce qu'il était différent des autres Serpentards.Il m'avait aidé, et ne me repoussais même pas.

-Très bien...Comme tu voudras!Je serai là, promis!Je serai près de la cheminée et je te garderai une place.

Lui répondis-je, un sourire aux lèvres, en me demandant bien ce qu'il pouvait me vouloir pour que personne ne l'entende.Après tout, nous étions seul ici pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyVen 25 Déc - 19:49

-Très bien...Comme tu voudras!Je serai là, promis!Je serai près de la cheminée et je te garderai une place.

Je lui rendit son sourire. Au moins, elle avait accepté de me revoir ce soir! S'était déjà une bonne chose de faite.Maintenant il ne me restait plus qu'a lui proposer de venir au bal avec moi...Partie la plus dure à faire, d'après moi...Et si jamais elle refusait?Qu'est ce que je ferais?Je pourrais soit ne pas y aller, soit proposer à Lily, mais elle se doutera de quelque chose et me demandera comme ça s'est passé avec Artemisia.

-Merci beaucoup! C'est...Gentil de ta part d'accepter!

Lui répondis-je, en espérant qu'elle accepterait d'aller au bal avec moi.Sinon, je ne sais pas ce que je ferais...Et dire que le bal se déroulais déjà demain...Espérons qu'elle n'ai pas encore trouvé de cavalier!Sinon je suis fichu! Ooh, s'il vous plait Merlin, faites qu'elle n'ait pas encore de cavalier et qu'elle accepte d'y aller avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] EmptyVen 25 Déc - 19:58

-Merci beaucoup! C'est...Gentil de ta part d'accepter!

Me dit-il en souriant, chose qui était assez rare chez lui, ce qui était bien dommage...

-Par rapport à ce que tu viens de me faire, ce n'est absolument rien!

Dis-je avant de l'embrasser une nouvelle fois sur la joue, et de retirer mes bras.

-Et bien, à tout à l'heure!

Fis-je, avant de passer un doigt sur sa joue et de rajouter

-Beau ténébreux...

Je me reculai, avant de lui adresser un signe de la main, et de partir avec mes affaires.

[suite ===> Salle Commune des Serpentards]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]   Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV: Severus Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» ~Absence de Severus Rogue~
» Qui est là? [pv Severus]
» les potions, c'est pas si nul que ça! [Severus]
» Des explications nécessaires pour ne pas perdre un ami [ Severus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Intérieur de Poudlard :: Cachots-
Sauter vers: