Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sirius Black

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 42
Argent : 150
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : A la bibliothèque... Non j'déconne !

Sirius Black Empty
MessageSujet: Sirius Black   Sirius Black EmptyVen 22 Jan - 20:08

    Nom: Black
    Prénom: Sirius
    Age: 15 ans
    Année : 5ème année
    Maison préférée : Gryffondor

    Histoire : Sirius est né en 1959 (ou 1960) dans une famille de sorciers nobles et partisants de Voldemort, les Black. Toute sa famille est passée exclusivement par Serpentard (Son frère cadet Regulus et ses cousines Bellatrix, Andromeda et Narcissa compris).
    Sirius fit sa rentrée à Poudlard en 1970, dans le train, il rencontra James Potter avec qui il se trouva très vite des points communs, tous les deux la même arrogance, à peu près la même mentalité. Lors de la répartition, il fut répartit à Gryffondor, la honte pour la famille Black ainsi qu'un grand choc ! Puis peu de temps après, lors de sa scolarité, il rencontra Remus Lupin. Remus Lupin, jeune homme calme, un peu effacé et une personnalité particulièrement attachante. Il était différent, mais Sirius et James ne purent faire autrement que de devenir amis avec ce garçon qui contrastait tant avec leurs propres personnes. Plus tard, le trio accueillera un certain Peter Pettigrow, jeune homme également complètement différent, un garçon empli de couardise, se cachant derrière les autres pour conserver sa petite sécurité. Peter portera d'ailleurs un vrai culte envers James et Sirius, de quoi flatter d'autant plus leur égo surdimensionné.

    Ah... Puis vint la rencontre avec Severus Rogue de la maison Serpentard. Un jeune homme aux cheveux gaisseux et toujours penché sur ses livres de Magie Obscure. Sirius dit de lui même que James déteste Rogue depuis la seconde où il l'a aperçu. Sirius, lui, ne peut non plus s'empêcher d'être cruel et moqueur avec Rogue. Le chariant sans cesse sur son physique ingrat et lui faisant souvent des mauvais coups. Ce qui l'insuporte d'autant plus chez Rogue c'est son attirance pour tout ce qui est Magie Noire, Sirius ne supporte pas du tout cette magie.

    Ce qui l'intéresse le plus dans la vie, c'est son amitié avec James. Son meilleur ami à-la-vie à-la-mort. Ca l'interesse même plus que les filles qui, pourtant, ne sont pas rares à le regarder, espérant intéresser le jeune homme ne serait-ce qu'un instant.

    Caractère : Rusé, Sirius n'est pas aussi bête qu'il ne peut le paraître. Mais son problème, c'est qu'il agit souvent sans prendre le temps de réfléchir avant. Il est très impulsif et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est doté d'un fort caractère tout en restant plutôt sympathique... Avec ceux qui valent la peine, comme il dit lui-meme. C'est un mauvais perdant, il est très orgueilleux et rancunier. Il est naturellement courageux et loyal, jamais il ne trahira l'un de ses amis. Comme quoi, il vaut mieux être de ses amis. Il est très protecteur avec ceux qu'il aime. Il est ce qu'on apelle une grande gueule, n'hésitant jamais à clamer haut et fort l'arrière de ses pensées, ce qui l'amène d'ailleurs souvent en retenue car ce ne sont pas les professeurs qui lui font peur.
    Sirius est plutôt charmeur, il pourrait obtenir n'importe quoi d'une fille qui s'interesserai à lui, mais voilà, il drague juste pour les intérêts... L'amour c'est pas son truc pour l'instant.
    Avec ceux qu'il n'aime pas, il peut se montrer particulièrement méchant et moqueur (bien que charier ses amis, il le fait aussi, mais plus gentiment).

    Physique :

    "Il était très beau, ses cheveux bruns tombaient sur ses yeux avec une sorte d'élégance désinvolte que ni James, ni Harry n'auraient jamais pu imiter" (souvenir de Rogue, T5, p.719).


    C'est sûrement son sang pur et noble qui donne cet aspect élégant et raffiné au jeune Sirius Black. Un jeune homme aux cheveux longs noirs, lui tombant partiellement sur son visage fin, ombrageant d'autant plus un regard ténébreux à la couleur grise. Il est plutôt grand, il mesure 1m75 pour 70 kg de muscle alors qu'il n'a toujours pas terminé sa croissance, il est également très souple. Son regard est joyeux et rieur, souvent accompagné d'un sourire en coin, malicieux. En gros, Sirius est très charmant, il intéresse beaucoup de fille alors que lui, ne s'intéresse que peu à elles, l'amour n'est pas fait pour lui apparement.

    ------------------------

    Prénom : Randy
    Age : 16 ans
    Ou avez vous connu ce forum ? Par pur hasard ^^
    Premier avis sur le forum : Pas beaucoup de monde, peu d'activité, mais j'ai pas pus m'en empêcher ^^. Parcontre, le design fait un peu vide :/, si vous avez besoin d'aide j'me porte volontaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 122
Argent : 234
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor ou avec Sev'

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyVen 22 Jan - 22:09

Oh Black!... Quel bonheur de t'avoir parmis nous! C'est James qui va être content ... Bon Sev' un peu moins mais bienvenue quand même Sirius Black Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 42
Argent : 150
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : A la bibliothèque... Non j'déconne !

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyVen 22 Jan - 22:58

    Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 25
Argent : 130
Date d'inscription : 03/01/2010

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyVen 22 Jan - 23:50

PATMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 42
Argent : 150
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : A la bibliothèque... Non j'déconne !

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyVen 22 Jan - 23:52

    CORNEDRUUUUUUUUUUUUUUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~Admin~ Serpentard
~Admin~ Serpentard
Severus Rogue


Messages : 302
Argent : 477
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots ou en compagnie de Lily

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptySam 23 Jan - 12:38

Hum... Et bien, je ne sais pas trop quoi dire.
Du point de vue de mon perso ce serait plus tôt quelque chose de grossier....
De ma part... Je ne dirai qu'une chose : BIENVENUE !


De mon point de vue, ta présentation me semble parfaite, ainsi je te valide sauf si Misia trouve quelque chose à redire, et pour l'aide pour le design, j'accepte volontiers =D! Parce que moi et les designs des forums c'est plus tôt la guerre entre nous Sirius Black Icon_biggrin

Et désolé de t'avoir répondu si tard mais on a monopolisé mon ordinateur hier soir U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 42
Argent : 150
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : A la bibliothèque... Non j'déconne !

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptySam 23 Jan - 12:45

    Merci merci, je sais que t'es content de me voir arriver <3
    Bah t'es pas si en retard que ça, je ne suis arrivé que hier xD

    AHAH, il y a des gens comme ça, j'avoue x). Pour le design, je veux bien m'essayer à quelque chose, mais faudrait que tu me dises ce que tu voudrais comme couleur dominante, comme thème (images sur la bannière), pis autre, enfin, on pourrait en reparler par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Dearborn
Serpentard
Serpentard
Artemisia Dearborn


Messages : 56
Argent : 164
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans Poudlard

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptySam 23 Jan - 15:28

Bon...Sev' a déjà tout dis à ma place (Comme d'habitude ><'). Je ne vois pas non plus de défauts dans ta fiche, ainsi tu es validé x) (Même si c'est déjà fait U_u)

Et merci aussi pour le design x) Je ne suis pas plus douée que Sev' dans la matière (si pas pire T_T), alors, je réfléchirai avec sa Seigneurie des Potions et un de nous deux t'enverra ça par MP ^^

Ceci étant dit, je te souhaite quand même la bienvenue, ce sera plus poli xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 42
Argent : 150
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : A la bibliothèque... Non j'déconne !

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptySam 23 Jan - 21:17

    Merci pour l'accueil et la validation !!
    Puis de rien pour le design, vu que j'adore ça, ça sera un plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une (malheureuse) rencontre [Pv : Sirius]
» Ennui & Ennuis [Sirius !]
» On est jamais seule très longtemps [ Sirius]
» Vue agréable et conversation .... agréable ? (PV : Sirius)
» Narcissa Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: