Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vue agréable et conversation .... agréable ? (PV : Sirius)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Vue agréable et conversation .... agréable ? (PV : Sirius) Empty
MessageSujet: Vue agréable et conversation .... agréable ? (PV : Sirius)   Vue agréable et conversation .... agréable ? (PV : Sirius) EmptyMer 3 Fév - 21:41

Haley venait de sortir de sa salle commune. Elle avait pensé se diriger vers la volière afin d'envoyer sa lettre. Mais en cours de chemin, elle changea d'avis et se dirigea vers la tour d'astronomie.

Après avoir monter les escaliers, elle entra dans la tour et regarda l'endroit. Elle vit une fenêtre ouverte et s'en approcha.

De cette fenêtre, la vue était vraiment très belle. La lune se reflétait sur le lac et éclairait le ciel qui était assombrit vue l'heure qu'il était. Elle savait bien qu'elle n'avait pas le droit de se trouver là, mais elle n'avait pas envie de dormir. Et puis, elle aimait bien trainer tard afin de dessiner. Car ayant dessiner pas mal de paysage dans sa vie, elle savait que les plus beau était pendant la nuit.

Elle s'assied à la fenêtre en mettant une de ses jambes dans le vide et l'autre plié sur le rebord.

Elle sortit un baladeur, qui a été modifié afin de fonctionner dans l'enceinte de Poudlard, et plaça les écouteurs dans ses oreilles et le mit en marche. Elle sortit ensuite un carnet et un crayon et se mit à dessiner la vue qui s'offrait à elle. Tout en dessinant elle s'était mis à chanter, son frère aurait aimé qu'elle fasse carrière dans se domaine car était vraiment doué. Mais Haley tenait à devenir aurore.

Ayant ses écouteurs, elle n'entendit pas qu'une personne venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 42
Argent : 150
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : A la bibliothèque... Non j'déconne !

Vue agréable et conversation .... agréable ? (PV : Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Vue agréable et conversation .... agréable ? (PV : Sirius)   Vue agréable et conversation .... agréable ? (PV : Sirius) EmptyLun 8 Fév - 2:09

Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, je ne savais pas pourquoi, quelque chose me tracassais au fond de moi. Lorsque je sortis de la salle commune et que je vis la lune à travers la fenêtre du couloir, je compris un peu mieux mon tourment. La pleine lune allait venir dans peu de temps : Remus allait devenir plus distant, plus fatigué. Comme d'habitude, mais je crois que je ne m'y ferais jamais. Je le plaignais intérieurement, et le soutenait activement, autant que je le pouvais.
Je soupirais, las. Puis partit dans les couloirs, les mains dans les poches tout en guettant le moindre bruit qui pourrait m'indiquer une presence aux allentours. Par chance, je n'entendis rien et me rendis à la tour d'astronomie sans encombre. Pourquoi cet endroit ? Aucune idée, mes pieds m'ont mené d'eux même jusqu'ici, je n'ai fait que suivre le mouvement.

Je sursautais légèrement en voyant une personne à la fenêtre. Mais je reconnus rapidement là une élève, de Gryffondor même. Je l'avais déjà croisée dans la salle commune, et en cours, je ne la connaissais pas plus que ça. Je ne savais même pas quel était son nom. Je souris légèrement, malicieux puis m'approchais, aillant remarqué qu'elle ne m'avait pas vu. Lorsque je fus près d'elle, je lui retirais l'une de ses oreillettes tout en prononçant quelques mots :


« - Joli dessin. »

Je plaçais ma main sur son bras, par simple précaution, si jamais je la surprenais et qu'elle sursautais trop fort, je n'avais pas envie qu'elle bascule dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Roe
Gryffondor
Gryffondor
Haley Roe


Messages : 89
Argent : 201
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Vue agréable et conversation .... agréable ? (PV : Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Vue agréable et conversation .... agréable ? (PV : Sirius)   Vue agréable et conversation .... agréable ? (PV : Sirius) EmptyLun 8 Fév - 22:13

Haley sentie qu'on lui enlevait une oreillette. Elle sursauta et oublia qu'elle était à la fenêtre.

Elle vit une main la tenir au cas où. Elle se disait qu'il avait bien fait. Enfin bref, elle se tourna vers la personne qui la tenait et qui l'avait complimenté sur son dessin.

- Merci du compliment mais merci aussi de m'avoir retenu.

Elle lui sourit.

Elle vit que le jeune homme venait de sa maison. Elle croisa le regard du jeune homme et se rappela que celui qui se tenait devant elle, n'était autre que Sirius Black ! Un des Célèbre Maraudeurs.

Elle éteignit son baladeur et le remit dans son sac.

- Tu dois être Sirius Black ?!

Après tout, qui ne le connaissait pas. Il était réputer pour ses nombreuses conquêtes ainsi que ses blagues envers les Serpentards et Rusard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue agréable et conversation .... agréable ? (PV : Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Vue agréable et conversation .... agréable ? (PV : Sirius)   Vue agréable et conversation .... agréable ? (PV : Sirius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue agréable et conversation .... agréable ? (PV : Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Une (malheureuse) rencontre [Pv : Sirius]
» Ennui & Ennuis [Sirius !]
» On est jamais seule très longtemps [ Sirius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Extérieur de Poudlard :: Tours de Poudlard :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: