Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Bienvenue à toi cher Sorcier!

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Il y a encore pleins de postes à prendre!

Alors, nous n'avons plusqu'a vous souhaiter bonne chance!

Artemisia Dearborn & Severus Rogue
Hogwarts Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ennui & Ennuis [Sirius !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Black
Serpentard
Serpentard
Narcissa Black


Messages : 16
Argent : 124
Date d'inscription : 27/01/2010

Ennui & Ennuis [Sirius !] Empty
MessageSujet: Ennui & Ennuis [Sirius !]   Ennui & Ennuis [Sirius !] EmptyJeu 28 Jan - 0:44

    Assise devant une grande glace, Narcissa brossait ses cheveux blonds. C’est une scène typique d’un commencement, où l’actrice principale ne fait rien d’autre à part se regarder dans le miroir, un vague air pensif et théâtral sur le visage. Ils avaient beau être complètements soyeux et parfaitement démêlés qu’elle continuait de passer la brosse dedans. Un geste monotone qui trahit l’ennui. Narcissa avait l’esprit quelque peu encombré, comme à chaque jour qui s’ouvrait à elle. A force, elle s’était habituée.

    Les filles de son dortoir ricanaient. Des petits cris aigus désignant son nom de temps à autre. Et celui d’une autre personne était souvent attribué au sien. Elle aurait voulu ne plus l’entendre, au moins qu’on la laisse ne pas le savoir jusqu’à ce qu’elle soit diplômée de cette école car savoir qu’on est promise en mariage à quatorze ans a de quoi bouleverser votre jeunesse.
    L’une des filles jeta quelque chose dans la tête de Narcissa. Violemment, elle tomba au sol et vit le projectile. Un livre, le plus gros et le plus pointu de tous les manuels de cette année.

    « Hey Narcissa, arrête de coiffer tes cheveux sinon on sera obligées de te les raser. »

    Elle se frotta machinalement la tête et découvrit quelque chose d’anormal. En vérifiant avec sa main, elle comprit qu’elle saignait de la tête et l’on pouvait voir une tâche rouge sur ses cheveux blond perlé. Cette peste n’y avait pas été de main morte et en plus ça devenait de plus en plus douloureux. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle était frustrée, elle ne pouvait pas répliquer à cela car il n’y avait personne qu’elle connaissait bien.

    Narcissa se leva au bout d'un moment, ses yeux glacés pleins de colère, elle ramassa le livre et le lança avec force. Il atterri en pleine figure de celle qui l’avait agressé. Puis elle profita de cette feinte pour s’échapper des dortoirs serpentard.
    Les cris des jeunes filles voulant la rattrapper et les insultes alertèrent toute la salle commune. Mais elle s'était enfuie à toute vitesse vers un lieu sûr. Peut être qu'elle avait mal agit, sachant qu'elle allait devoir y retourner au bout d'un moment tant pis, de toute façon Bellatrix allait l'aider à avoir accès à son dortoir. C'était utile d'avoir de la famille dans l'école non ?

    C’est à la bibliothèque qu’elle se réfugia, entre deux rayons très peu fréquentés. Elle avait couru jusqu’ici pour qu’on ne puisse pas la suivre. La blonde poussa un soupir de soulagement et se laissa glisser dos contre les étagères. Elle s’était assise au sol, à l’abri des regards.

    « Aïe ! »

    Ah oui, cette blessure qui ne passait pas inaperçu sur ses cheveux clairs en plus d’être assez douloureux.
    Elle entendit des rires, celui d’une jeune fille et d’un garçon. C’était le rire de Sirius, elle l’aurait reconnu entre mille. Elle ne voulait pas le voir, pas maintenant ! Son réflexe fût de prendre un livre au hasard et de s’y cacher derrière.


Dernière édition par Narcissa Black le Jeu 28 Jan - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 42
Argent : 150
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : A la bibliothèque... Non j'déconne !

Ennui & Ennuis [Sirius !] Empty
MessageSujet: Re: Ennui & Ennuis [Sirius !]   Ennui & Ennuis [Sirius !] EmptyJeu 28 Jan - 1:31

Je flanais à l'extérieur lorsqu'une jeune fille de Serdaigle vint m'accoster. Elle m'expliqua que je lui plaisais et qu'elle aimerait apprendre à me connaître en dehors des Maraudeurs. C'est vrai que je passe beaucoup de temps avec mes amis et qu'avec eux, mon comportement change radicalement. Bref. La jeune fille avait des cheveux coupés en carré plongeant et de grands yeux verts, son visage était d'une grande finesse et son uniforme lui allait à merveille.
Lorsque je lui demandais ce quelle voulait faire, où elle voulait aller, elle me répondit qu'elle avait des recherches à faire dans la bibliothèque. Je soupirais, aaah... Les Serdaigles, toujours en train de bosser ! Trop sérieux ces Serdaigles... Bon tant pis, au moins, ça me donnerait peut être une vague illusion de studiosité aux yeux des autres. Je la suivit donc dans les couloirs du château, calmement jusqu'à arriver à la bibliothèque. A peine arrivés que le regard de la jeune fille sembla briller d'un nouvel éclat. Elle semblait heureuse d'être dans ce lieu. Contrairement à moi qui avait plutôt l'air blasé... Elle ne s'en apercevait même pas.

Je la suivis bien sagement dans les différents rayons, je les redécouvrais... De jour cette fois. En général, c'est de nuit que je vais à la bibliothèque ; avec James la plupart du temps. Lorsque nous arrivâmes dans un rayon désert, je tentais de changer les idées à ma ravissante "amie" avec des petits baisers papillons dans le cou. Elle se mit à rire, et j'en fis de même. Mais elle ne semblait pas se déconcentrer. Je soufflais légèrement, frustré et prétextais aller chercher un livre dans un autre rayon. Je quittais alors celui dans lequel nous étions actuellement pour aller dans celui juste à côté. Marchant comme à mon habitude, avec nonchalance, les mains dans les poches.
Alors que j'arrivais vers le fond du couloir de libres, je vis une ombre sur le sol. Je m'approchais alors pour voir et vit une jeune fille avec un livre devant le visage... Et du sang sur le côté de la tête. Ces cheveux... Je fronçais les sourcils et m'accroupis à côté de la fille. Mais elle se cachait derrière un livre... Peut être qu'elle n'avait pas envie de me voir ? Ca fait un moment que j'ai l'impression qu'elle m'évite et je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Je posais alors ma main sur le livre et forçais la jeune fille à l'abaisser : Narcissa, ma cousine. Je l'avais bien reconnue. Mon regard se fixa alors immédiatement au sien.

« - On ne dit plus bonjour ?

J'avais l'air plutôt mécontent, mais pas énervé. Je pris une de ses mèches ensanglantées entre mes doigts et la soulevait légèrement, sans tirer dessus. Je semblais l'observer un instant. Mon regard revint se poser sur le visage de ma cousine.

- Je peux avoir des explications ? Pourquoi la jolie petite tête de ma cousine est-elle abîmée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentard
Serpentard
Narcissa Black


Messages : 16
Argent : 124
Date d'inscription : 27/01/2010

Ennui & Ennuis [Sirius !] Empty
MessageSujet: Re: Ennui & Ennuis [Sirius !]   Ennui & Ennuis [Sirius !] EmptyJeu 28 Jan - 2:40

    Des pas venaient dans sa direction, Narcissa se mordit la lèvre. Sirius l’avait vue. Il fallait avouer que Narcissa était facilement reconnaissable même si on ne voyait pas son visage et surtout par son cousin. Elle devina qu’il s’était accroupi à côté d’elle et il baissa finalement le livre qui la cachait pour la dévoiler. La petite poupée blonde se mit à rougir, un peu confuse et mal à l’aise. Cela ne l’empêchait pas de lui sourire doucement, comme à chaque fois. En réalité ça la soulageait quelque part qu'il vienne la voir. C'était toujours quelqu'un qui arriverait à lui changer les idées surtout avec les derniers évènements.
    Peut être que Sirius avait remarqué qu'elle était de plus en plus distante avec lui. Est ce qu'il allait lui en parler ? Ou peut être qu'il connaissait déjà les raison ? Et de son futur déjà choisi ? Elle ne voulait pas le laisser dans l'ignorance, ça lui déchirerait le coeur. C'est pour ça qu'elle éspérait sincèrement qu'il sache tout déjà

    Elle regarda à gauche et à droite, juste au cas où Bellatrix était dans les parages ou un de ses amis qui irait lui rapporter que Narcissa avait toujours de bons liens avec Sirius. Et malheureusement étant à Serpentard elle ne pouvait plus se permettre de parler à ceux que sa propre famille considère comme des traitres.

    Narcissa suivait malgré tout ce qu’on lui disait de faire, bien qu’elle n’était pas vraiment d’accord. Elle prit un air étonné.

    « Ah tiens Sirius je ne t’avais pas vu ! »

    Sirius remarqua rapidement sa blessure et lui demanda des explications. Il avait toujours agit comme un grand frère avec elle. Que ce soit contre ses sœurs lorsqu’elles se disputaient ou quand quelqu’un l’avait embêtée. Elle ne voulait ni le déranger, ni qu’il lui fasse la quotidienne morale sur le mauvais caractère des Serpentard. Alors elle n’allait pas tout lui raconter en détail. Une vague idée et ça pouvait facilement passer.

    « J’ai reçu un livre dans la tête et je suis un peu déboussolée alors je me suis assise pour reprendre mes esprits. »

    C’était plus ou moins vrai, à un détail oublié : les jeunes filles de Serpentard. Toujours aussi mal à l’aise lorsqu’il s’agissait de s’expliquer, Narcissa évitait de croiser trop longtemps le regard de son cousin.

    « Mais ça guérira vite alors ne t’inquiète pas ! »

    La jeune fille passa ses doigts à l’endroit de sa blessure, elle n’avait pas vraiment eu le temps de constater les dégâts. La blonde lâcha un petit gémissement de douleur et retira aussitôt sa main. Puis elle regarda Sirius. Un rire rassurant suivit d’un joli sourire et tout était oublié. Il fallait également changer de sujet pour qu’il n’en demande pas plus.

    « Tu viens rarement ici ! Qu’est ce que tu faisais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui & Ennuis [Sirius !] Empty
MessageSujet: Re: Ennui & Ennuis [Sirius !]   Ennui & Ennuis [Sirius !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui & Ennuis [Sirius !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Une (malheureuse) rencontre [Pv : Sirius]
» On est jamais seule très longtemps [ Sirius]
» Vue agréable et conversation .... agréable ? (PV : Sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Maraudeurs :: Intérieur de Poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers: